Oula, encore topic où je vais me faire flinguer par Pierô et le belge
* Fonds de compteurs 0 €
* Petite plaque 15 €
* Passage de roue 65 €
* Clignos AR 15 €
* Guidon Street 35 €
* Echappement Leovince 239 €
* Eclairage de plaque 10 €
* Léche roue 40 €
* Capot de selle 120 €
* Sabot 40 €
* Rétros 50 €
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TOTAL à ce jour : 630 €à venir :* Bulle de Z-750 0 €
* Clignos AV (ampoules) 3 €
* Rembourage selle mono place 50 à 100 €
* Peinture + autocollants 100 à 200 €
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TOTAL à venir : 850 € environ.Mais la prochaine si il y a, se verra accueillir une selle confort et quelques gadgets confort seulement je pense.
Les accessoires moto sont onéreux, la plupart "soit disant" adaptables ne le sont pas vraiment.
Bref il faut du temps de l'argent et une chute est si vite arrivée ! Alors c'est sur une belle peinture c'est jolie, un sabot ça fini la ligne, le PDR ça fait sympa, la p'tite plaque ça fait moins con, les rétros fins c'est plus stylé ! Mais tout ça a un prix, et pas seulement financier, pour mon ZR, si je veux dégraisser ma chaine, il faut que j'ouvre la selle, démonte les carénages sur les flancs, la coque AR, sorte le PDR qui pend par les câbles des clignos, et ensuite je peux sortir mon lèche roue et accéder sans soucis à ma chaine.
Alors que de base il suffisait de retirer 2 vis !!!
Le full origine est pas mal étudié, il est préférable de faire des investissements utiles plutôt qu'esthétiques. Enfin là c'est une question de point de vue.
Ceci dit, j'aime mon ZR et je compte bien le finir, je suis fière de tous les changements que j'ai pu lui apporter, c'est un vrai projet de personnaliser son brêlon, et l'aboutissement ... bah on attend que ça !!! à quand la peinture
Quoi ? Je parle beaucoup ? Ok ! j'me casse sur mon ZR-7 tuning
Chérie, tu conduis ?
Salut les Pédéééééééééé