BURN OU NON?

Démarré par patriot, 19 Juillet 2006 à 19:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

anulefennec

#20
Citation de: Raikohrican le 18 Août 2006 à 13:22:23
Citation de: anulefennec le 18 Août 2006 à 13:14:14
Perso j'en ai fait un petit, moteur bien chaud(c clair qu'il fo pas faire ca un matin en plein hiver), j'avais viré mon leche roue et j'ai protégé le passage de roue avec du film transparent. Je voulais voir ce que ca faisait, quant on est dessus. Je confirme ce ke dit géronimo, certain pneus ont une armature en acier (c'est écrit sur le pneu) donc ne le mettez pas out sous peine de défoncer tout le cul de votre précieuse.
J'ai fai une petite vidéo, mais elle fait 12,5 Mo..
Tous les pneux ont une armatures en acier... Faut pas croire que ce n'est que du caoutchoux <D (Et je sais de quoi je parle)
ouai mais le truc c qu'il y en avec de la "corde tressée" avant ton armature et d'autres l'on pas, ca évite que la ferraille vole

voila ma video

Raikohrican

Citation de: anulefennec le 18 Août 2006 à 13:52:23
Citation de: Raikohrican le 18 Août 2006 à 13:22:23
Citation de: anulefennec le 18 Août 2006 à 13:14:14
Perso j'en ai fait un petit, moteur bien chaud(c clair qu'il fo pas faire ca un matin en plein hiver), j'avais viré mon leche roue et j'ai protégé le passage de roue avec du film transparent. Je voulais voir ce que ca faisait, quant on est dessus. Je confirme ce ke dit géronimo, certain pneus ont une armature en acier (c'est écrit sur le pneu) donc ne le mettez pas out sous peine de défoncer tout le cul de votre précieuse.
J'ai fai une petite vidéo, mais elle fait 12,5 Mo..
Tous les pneux ont une armatures en acier... Faut pas croire que ce n'est que du caoutchoux <D (Et je sais de quoi je parle)
ouai mais le truc c qu'il y en avec de la "corde tressée" avant ton armature et d'autres l'on pas, ca évite que la ferraille vole

voila ma video
C'est la corde tréssé que tu appel armature. Ton pneux est constitué de plusieur nappe de ce fil tréssé en métal (différent aliage selon le type de pneux), normalement 2 ou 3 nappes (1 diagonale gauche et 1 diagonal droite + 1 diagonal gauche ou droite selon le pneux). Après tu dit qu'il y a des pneux qu'en ont pas, c'est que tu as tout simplement pas atteint cette couche (sur les pneux dur par exemple la couche exterieur est tellement baleze qu'il en faut pour ateindre les nappes métalique). Ou alors il arrive que le pneux éclate avant que tu ai atteint les "armature" (avec la chaleur sa créer des fissure et paf pneux qui pète, ou alors sur les flanc).
Mais déjà pour y aller jusqu'au nappes faut que le pneux aient bien cramer  :-D
          

HotCmel

tu appelle ca un petit burn  Oo: , par contre dommage j ai pas le son  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

Citation de: anulefennec le 18 Août 2006 à 13:52:23


voila ma video

Pas mal , tu es passé au chez michelin après ??  0(0 0(0

En tout cas jolie petit burn  :cool: :cool:

Raikohrican

Moi non plus je n'ai pas de son je pense qu'il n'y en as pas dommage. Ton "embalage plastique" n'a pas fondu? La gomme brûlée ca doit être chiant à racler <D
          

anulefennec

Désolé mais ca a été fimé avec un appareil photo qui a pas le son :-\, et non mon emballage n'a pas fondu, c'était du film industriel assez épais, et avant de le faire fondre... il était pas sur le pot. En plus j'ai été agréablement surpris de voir que la gomme avait pas volé partout (3 4 morceaux sur l'amorto et la jante, mais c tout), le gros c collé sur le film.

patriot

tres joli burn  >:D moi j'ai essayer la derniere fois mais j'ai du mal j'ai l'impression que ma fourche s'enfonce trop et apres le pneu avant décroche :wink:

laprune

#27
...

wywy

Faut que je change mon pneu Je pensai faire un ti burn histoire de le finir completement mais si c pour laisser mon moteur sur place je v y reflechir a 2 ou 3 fois  :confused:

Nebay

#29
J'aurais trop peur de niquer ma bécane... :'(
De plus je vois pas trop le charme

Raikohrican

          

laprune

#31
...

Mickyky

Alors moi mais franchement j'adoor le marocain sur sa "becane!!!"!!! N'empeche il doit avoir des sacré cuissaux pour reussir a pedalé si longtps!!! chapo!

franck

il sont trop fort ces marocains il on plein d essence et il pedalle!!!
en plus je suis sur qu il a fait sa trace de pneu aussi <D mais ou?? :sifflet:

Kawasien

Pour moi jamais des amorces 2 foit mais le truc qui me fait chier c'est que le ZR n'et pas refroidie a l'arret.
Un moteur a refroidissement liquide c'est pas grave surtout que les 4 patte on des coupure moteur donc pas trop de risque.
Pour revenir au ZR c'est marquer dans le manuel pas plus de 5 min au ralentie sous peine de dommage ireversible.
Alors je vous donne emile 5 Min a plein regime ou presque c'est 5 CH a chaque burne qui par en fumer en plus du pneu

titi750

Jamais fait et je ne tiens pas à en faire.
En plus, le moulin de la ZR7 se prend un bon coup de chaud (idéal pour une surchauffe  >:D).

C'est aussi comme ça que le collecteur vire au bleu...

Pourquoi de telles pratiques barbares ?

Je tiens trop à ma mécanique...

pierre6110

Citationles 4 patte on des coupure moteur donc pas trop de risque.

Hein ?

Kawasien

CitationHein ?


J'en ai parlez avec lui a causse d'un ducat qu'il entretenait avant mais le mec etait un porc et il m'a dit que les burn avec un ducat c'est pas terrible car il on pas de coupure moteur (quand tu burn au rupteur). c'est a dir que quand il rupte c'est les soupape qui prene tout dans la gueul. les ancien model les nouveau je sais pas. çi tu veux des detaille je pourais lui demander car j'acimile pas tout a chaque foit il en dis trop Oo: Oo:

pierre6110

Donc quand tu parles de coupures moteur, tu parles des ruptures ? Autrement dit, la limitation du régime avant l'entrée en zone rouge ? Ce qui serait a parement absent sur les ducat ? c'est ça ?

Kawasien