Une chatbox....

Démarré par kalus, 18 Juillet 2006 à 22:54:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa


timstripes

t'1 y Cpgé et Raf' en pleine conv par mp, ah, si seulement il y avait une chatbox !!!

Mamykawa

tu a donc une ligne directe avec les seins .... saints  :-D

timstripes

a avec un s


nan, je regarde qui est en ligne  :-D

Mamykawa

comment je vais progresser en orthographe avec toi !!!!


timstripes

après, on passera à la syntaxe !!  :-D


Comment tu vas trainer sur le fofo ce soir... tiens plein de mp  :-D

rafale

Citation de: HotCmel le 24 Novembre 2010 à 22:27:17
Pas la peine de me demander pourquoi , elle est mise de coté pour l'instant  ;)

Et là ?  :sifflet:  :-D

Wimps

#247
Citation de: rafale le 23 Janvier 2011 à 12:24:20
Citation de: HotCmel le 24 Novembre 2010 à 22:27:17
Pas la peine de me demander pourquoi , elle est mise de coté pour l'instant  ;)

Et là ?  :sifflet:  :-D
bis  ???  :-D
J' ai pas lu les 13 pages (avec ma connexion j' y aurais passer 1 heures) mais j' ai lu sur les premières que tu trouver par le truc idéal HotCmel?
Je me permet de données une idée ; Je connais pas vraiment le CMS  SMF mais je suppose que comme joomla tu peux faire en sorte que certaine page ne soit accessibles qu' au membres identifiez sur le site?
Donc il faudrait ajouter une page sur le site qui apparaitrai seulement aux membres identifiez , sur cette page mettre un applet java type eirc (open source) qui pointerais sur un chan irc créer sur un des nombreux serveur proposant gratuitement la création de chan irc avec bot et Mettre un mot de passe sur le chan.
De cette manière personne ne pourrait ce connecter dessus a moins d' être membre du site , a moins de detenir le mot de passe bien sur que toi seul connaitra.
ça a peut être était énuméré précédemment mais comme je vous dit j' ai des soucis de FAI donc débit très faible...
Edit: j' ai récupérer ma connexion  :-D j' ai lu le fil du post et je comprend les craintes de délaissement du forum :-\ , après à vous de pesez le pour et le contre , mais avec des règles et un encadrement adéquat les "débordements" peut être évité voir sanctionné...:)

Max80

Bon il est 4 heure du mat' , mon serveau tourne probablement au ralenti  :-D ...
Sa me parait intéligent la mais demain je trouverais peut etre sa trés con comme idée  <D

Bon comme le titre l'indique et je ne c'est pas si ces réalisable ! Mais un genre de tchatch instantané comme sur d'autre forum sa pourrait etre pas mal non  ???

Sa me vient l'idée car je vois que seul Dirt et Piloux sont en ligne , plutot que de s'enmerdé chacun dans sin coin .... On pourrait discutaillé . Misire el'boss quoi qu'vous en dite  :?:  ???

cpg

 :-D

et voici le retour de l'un de nos "marronniers" préféré : la Chatbox

;)

il y en a un troisieme ici
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

En faite je vien de me rendre compte de la " boulette " que j'ai fait quand j'ai vue que tu lisais justement le sujet ouvert par shark en décembre 2011  :-D ......

J'me suis dit quel con , j'ai meme pas fait une recherche !  :tache: ...
Je croit que tu peut clore le sujet ! :)

cpg

non j'ai fusionné avec le plus important... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

j'voulais le proposer ya un an, j'ai vu l'topic j'a ifait ok c'mort XD

Max80

Citation de: cpg le 02 Mai 2013 à 08:37:31
non j'ai fusionné avec le plus important... ;)
Sa roule ;)

Minotaure

Bon et du coup alors ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Franky73

Mais sinon concrètement alors?

nErur

On devrait renommer ce post :

LE MARRONNIER DE FPK



:-D

clic


asdf165as


rafale

Salut asdf.

Pense à aller te présenter dans la section prévue pour ça. ;)