[900 Z1 Electricité] A la recherche du bon régulateur de tension...

Démarré par Floxy_57, 20 Juillet 2010 à 20:56:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Floxy_57

Bonsoir,
Je suis en train de retaper une 900z1 de 1973. Et le régulateur de tension n'a pas passé les tests de vérif avec succès, il est HS.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau régulateur, nom de code  : Kokusan type RS 2118
je pense que je ne trouverai pas de pièce d'origine, pouvez vous donc me renseigner sur un régulateur équivalent?
J'ai trouvé celui ci sur le net :Régulateur RG70.
Quand pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

2d

Citation de: Floxy_57 le 20 Juillet 2010 à 20:56:50
Bonsoir,
Je suis en train de retaper une 900z1 de 1973. Et le régulateur de tension n'a pas passé les tests de vérif avec succès, il est HS.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau régulateur, nom de code  : Kokusan type RS 2118
je pense que je ne trouverai pas de pièce d'origine, pouvez vous donc me renseigner sur un régulateur équivalent?
J'ai trouvé celui ci sur le net :Régulateur RG70.
Quand pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

hello.
on trouve toujours de la pièce.




perso,  j ai fais beaucoup de transations sur ces 2 siters, et je n ai rien à repprocher .

un exemple  de ce que l on peut trouver

ebay U.S  ->


http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R40&_trksid=p3841.m39.l1313&_nkw=kawasaki+z+900&_sacat=


et  Allemagne  ->

http://shop.ebay.de/i.html?rt=nc&Kraftradmarke=Kawasaki&_nkw=z%20900&_dmpt=Motorrad_Kraftradteile&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282
perso, beaucoup de mes pièces achetées proviennent de la bas.

surtout U.S , dollars et fdp intererssant.

sans parler des refabrication de pièces .

bref!

tu restaure un 900 Z , tu te dois donc de faire un truc irreprochable.

cela n a vraiment plus rien à voir avec les bouts d os d aujourd hui.

c est une vraie brêle qui mérite toute ton attention et encore + de respect. <D

allez!
au boulot!!! <D

j espere un jour voir celle çi restaurée digne des photos  de l époque  :sifflet: :V:


Sujets Similaires (5)