[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

J'en connais un qui va éparpiller un Ride On façon puzzle  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

HotCmel

Citation de: MrOunet le 18 Juin 2015 à 08:23:40
Citation de: tribalsroses le 18 Juin 2015 à 02:39:02
Bah oui...  :biggrin:
Comme je l'ai mentionné... J'assume à 100%
mais la w210 elle est pas belle....   :'( :'( <D  mais fiable  :)

les écoute pas, tout des jaloux... l'aut' avec sin corbillard, pi le jeune c... avec sa tire de kéké...   :-D :-D

Oui mais mon corbillard n a pas une vitre teintée sur 2  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Bande de medisants...

Ride-On on va aller faire une tote ballade avec le gs j suis chaud...

Le gros normand j vais dire que c'est l'hosto qui se moque de la charité.

Carlito mmmmh pas faux... mais semaine prochaine c'est réparé.

En attendant j'ai été aujourd'hui la confier à un sorcier.  Résultat 208 cv sous le pied droit. Et pas des chevaux de manège. Une voiture complètement différente. Loin de la Mercedes de papy... ou alors rapide le papy...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Enfin bon comme personne n'ira vérifier, tu peux dire ce que tu veux !!! Mais c'est comme tes tank a 2 roues, c'est peut-être : "silence, calme, confort et sécurité" mais ça reste moche !!!







:dehors2:

Ride-On

Je me porte garant pour aller vérifier  :biggrin:
Hein oui Ounet que tu veux bien  :sifflet:
Hein hein hein
Rider un jour , rider toujours !

MrOunet

#1325
Citation de: Mamykawa le 01 Juillet 2015 à 00:34:15
Enfin bon comme personne n'ira vérifier, tu peux dire ce que tu veux !!!
Vérifier quoi?  Le changement de puissance?  Pas faux, personne n'ira en effet vérifier, en même temps je ne vois pas trop l'intérêt de l'écrire si d'aventure ça pourrait être vérifiable.
Il n'y a pas grand chose de sorcier là derrière, c'est une reprogrammation, c'est tout. 

Prochaine fois que je vais chez Chouchou et ChocoChaud, j'embarquerais le grand pour faire un tour de quartier, vu qu'il est déjà monté à bord, il aura l'occasion de te parler des différences  :-D

Citation de: Ride-On le 01 Juillet 2015 à 00:39:53
Je me porte garant pour aller vérifier  :biggrin:
Hein oui Ounet que tu veux bien  :sifflet:
Hein hein hein
mais bien entendu....  mais derrière... loin  :-D <D  ou alors en passager  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


HotCmel

Citation de: MrOunet le 01 Juillet 2015 à 03:54:36
Citation de: Mamykawa le 01 Juillet 2015 à 00:34:15
Enfin bon comme personne n'ira vérifier, tu peux dire ce que tu veux !!!
Vérifier quoi?  Le changement de puissance?  Pas faux, personne n'ira en effet vérifier, en même temps je ne vois pas trop l'intérêt de l'écrire si d'aventure ça pourrait être vérifiable.
Il n'y a pas grand chose de sorcier là derrière, c'est une reprogrammation, c'est tout. 

Prochaine fois que je vais chez Chouchou et ChocoChaud, j'embarquerais le grand pour faire un tour de quartier, vu qu'il est déjà monté à bord, il aura l'occasion de te parler des différences  :-D

Citation de: Ride-On le 01 Juillet 2015 à 00:39:53
Je me porte garant pour aller vérifier  :biggrin:
Hein oui Ounet que tu veux bien  :sifflet:
Hein hein hein
mais bien entendu....  mais derrière... loin  :-D <D  ou alors en passager  ;)

He ben quand tu veux mon belge !  0(0 Je suis chaud pour aller chauffer la Merco !

J'aurais bien passer la mienne a 200 bourrin mais le tarif ma freiner un peu  :-\ c est dans les 400€ je crois ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2015 à 11:09:16
J'aurais bien passer la mienne a 200 bourrin mais le tarif ma freiner un peu  :-\ c est dans les 400€ je crois ???
Ah ben fonces, parce que prix "public" en Belgique (une fois) c'est 670 pour la Mercagoule  :-D

Je précise que je n'ai pas payé ce prix là bien entendu  :sifflet: :sifflet:

Citation de: rafale le 01 Juillet 2015 à 10:56:28
Citation de: MrOunet le 30 Juin 2015 à 20:09:33
Et pas des chevaux de manège.

Le petit cheval de manège ...
Je prends l'accent belge?  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Vous vous extasiez devant de jolies voitures, certes, mais pas très fun quand même tout ça !!!

Ca, c'et fun !!


nErur

Ah ben ça, une merco break, y'a pas beaucoup moins fun !

C'est quand que tu te payes une mustang Tim ?

MrOunet

Citation de: nErur le 03 Juillet 2015 à 07:33:38
Ah ben ça, une merco break, y'a pas beaucoup moins fun !

C'est quand que tu te payes une mustang Tim ?
mmmmh avec 200 bourins, des bonnes gommes en 17 et l esp déconnecté crois moi, c'est assez sportif.  D'autant que le break à un meilleur comportement que la berline. Le tout en silence c'est assez bluffant. ...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

C'est sûr que pour l'arthrose, c'est idéal !!

nErur

Ounet, arrête de nous vendre ton veau, ça nous intéresse pas !

libidum_extasy

Salut à tous !

Nouveau sur le fofo, je poste mes boitaroues histoire de faire un peu grimper mon quota de messages  :biggrin:
Bien sûr également pour faire un peu plus connaissance avec vous tous !  :)

Une petite Fiesta Xr2 de 1988, sauvée de la casse pour 100€ et une bière  :biggrin:

Le jour où je l'ai eue


Maintenant


Dessus, j'ai fait grosse révision, démontage et nettoyage carbu aux ultrasons, réfection faisceau moteur, polish complet, rénovation et réparation des pare-chocs, gros nettoyage... Tout avec les moyens du bord, j'étais en formation mécanique puis carrosserie, j'avais un peu de matos sous la main. J'ai encore un peu de boulot, j'ai le carbu qui ratatouille et le train avant qui part en vrille, sans ça, elle est relativement saine niveau rouille et mécanique  :) Et entre temps, j'en ai démonté une autre qui n'était pas sauvable pour me faire un stock de pièces  ;)

Et ma chouchoute, une Bmw 320i e30 de 1988 également.

Une voiture que j'affectionne particulièrement, et pour plusieurs raisons qui me sont propres et donc, totalement subjectives   :-*  :biggrin:
5 ans que je l'ai et mis à part l'entretien général et une peinture complète, je n'ai rien fait dessus. Mécaniquement parlant, une petite fuite d'huile de direction assistée, sinon rien à signaler du haut de ses 225.000 kms

Les premières années



Pendant la complète (ma première voiture faire entièrement seul pendant ma formation, de A à Z  :-[ )



Et maintenant  :-*



Voila, tout ça toujours avec les moyens du bord faute d'€uros !  <D
En fait, ça watt ce truc !

rafale

Bon bah voila quelqu'un qui bosse propre et qui aime les véhicules essence : mon dieu merci !

libidum_extasy

Merci à toi  :)

Bosser propre, je ne sais pas, je fais tout ce que je peux pour faire les choses correctement. Honnêtement, sur la Béhème j'ai fait quelques erreurs (j'ai une coulure au niveau d'un rétro, et j'ai un bout de scotch qui s'est décollé et mal recollé au moment de peindre, donc j'ai une trace d'apprêt sur une porte. C'est pas voyant, mais quand on le sait, on le voit  :biggrin: ) mais comme je l'ai dit, c'était ma première voiture en autonomie totale  :)

Quand à l'essence, j'avoue faire de temps en temps des infidélités avec une 206 pourrie qu'on m'a donné (et que je n'aime pas du tout) histoire de pas trop kilométrer mes mamies  <D mais généralement, je jongle entre mes deux essences  >:D
En fait, ça watt ce truc !

nErur

Bon boulot, ça fait plaisir à voir. Par contre tu me vireras le logo ///M, vu que c'est pas une M3 ! :sifflet: :D

libidum_extasy

Ah le logo ///M, sujet à tellement de débats. Ca, et les écopes rouges ou la paupière de phares  <D

Le logo ce n'est pas  moi qui l'ai rajouté, j'ai eu la voiture comme ça. Et quelque part, il ne démérite pas d'être là, si je me réfère à ma liste d'options j'ai le chassis " ///M-sport suspension", donc même si le moteur est un brin asthmatique (ah, les joies du 2.0; 6 en ligne) ben je le laisse   :-D
En fait, ça watt ce truc !

kaisen69

A mon tour de vous présentez mes caisses (bah oui, j'en ai deux^^).
Ce sont 2 Honda Civic

Tout d'abord, mon daily, une Civic ej8 de 96 (1.6, SOHC Vtec, 125hp) avec 250000km :


Avec d'autres roulettes :


Puis mon eg6 (1.6, DOHC Vtec, 160hp) avec 280000km, voiture du weekend que je sors vraiment pas souvent :


Sujets Similaires (5)