la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 21:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

laprune

#40
...

sandre

Actuellement et sans hésiter une Er-6N (je l'avait déjà essayée 2 fois  :smilie: :smilie: avant de prendre la ZR7).

C'est un vrai vélo avec un moteur qui à du peps.

stephzr7

Si je pouvais €€€€€€, je prendrais un 1200 bandit. J'ai un pote qui en a un : Un ZR7 en plus puissant.
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Ahh........."

HotCmel

j ai essaye une S , c est vrai que cela marche super bien aussi  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

moi comme je l'ai au debut du post
je reste sur ma zx6-r, mais bon question budget  glupppppssss >/:<
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

#45
moi un 636 2003 noir !

comme ça :


[size=07pt]
"je t'ai fait la modif pour voir ce que ça donne clique sur en haut a droite du cadre de ce message"[/size]

webamanu

Cela dépendrat de ce qu'il y aurat sur le marché quand je changerai de bécane. Mais j'aimerais bien une B- King !

HotCmel

elle est vraiment belle cette moto mais ce n est qu proto non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

#48
la prochaine ? pfiou... j'en aime tellement  :-[

allez, dans l'ordre alphabétique...

aprilia tuono < 2005 (pas raisonnab' du tout)  >:D
buell ulysses (trop chère mon fils)  :'(
cagiva raptor 650 ou 1000 (en trouver une pas trop massacrée)  :-\
cagiva gran canyon 900 ou navigator 1000 (oui, j'aime les cagiva, et alors  :-D)
derbi mulhacen 660 (pour faire table basse dans le salon)
harley XR 1200 (trop belle...)  Oo:
ducati 1000 GT (le coup de coeur 2006  :-*)
ducati multistrada 1000 (la moto parfaite pour moi :-*, mais l'entretien aïe  >/:<
ducati 900SS < 1997 (quelle gueule !)  0(0
moto guzzi V11 cafe (guidon droit) (quand j'aurai mon CAP mecanique recalcitrante)  :sifflet:
MZ 1000 SF (introuvable, SAV inexistant)  :'(
triumph thunderbird sport (miam)  :-[
triumph 900 TT legend (quand j'aurai des cheveux blancs)  :-D
triumph speed triple T301, T509, T595 mais pas (du tout le 1050) ( 0(0 la moto zizi dur par excellence)  >:D
triumph X90 (introuvable)  :(
yamaha MT-03 (mignonne)  :)
yamaha MT-01 (bram BRAM BRAAAAAAAAAAAM)  :-[

vala... suis pas si difficile que çà en fait...  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

n'inport quoi du moment que c'est pour faire de la piste. Le zr7 je le garde jusqua ce que mort c'en suive!!!!

HotCmel

Citation de: Kawasien le 17 Octobre 2006 à 18:53:37
Le zr7 je le garde jusqua ce que mort c'en suive!!!!

tu risque de le garder longtemps  >:D  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zouzou48

moi ca serait une MV agusta BRUTALE si j'avais les sous  :sifflet:

zr7 à vendre

Lord

Moi; si je pouvais, ce serait une Triumph Daytone 955

"Every man dies, not every man lives"

Faby1

Pourquoi pas un 600 gsr de suzuki, un Z750 ou 1000 de Kawa, un Hornet de chez Honda...je suis plutot Roadster en ce moment !!!

kilou78

Citation de: Faby1 le 22 Octobre 2006 à 11:24:51
Pourquoi pas un 600 gsr de suzuki, un Z750 ou 1000 de Kawa, un Hornet de chez Honda...je suis plutot Roadster en ce moment !!!
faut voir ce que tu aimes et ta façon de rouler hein... mais à mon sens, hornet et gsr ne t'apporteront strictement rien à part du peps > 10000 trm  :-\
pour les Z, je reste réservé, j'ai essayé la 750 et pour moi elle n'apportait pas bcp plus d'agrement que la zr7
pas essayé la 1000 par contre :sifflet:

mais normalement je dois essayer une cagiva raptor 650 la semaine prochaine  :-D

Faby1

en fait en ce moment je les veux toutes...du gsr, gsxr, fz1 au R6, R1 en passant par cbr, hornet et compagnie !!!!!!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

kilou78

Citation de: Faby1 le 08 Novembre 2006 à 17:57:43
en fait en ce moment je les veux toutes...du gsr, gsxr, fz1 au R6, R1 en passant par cbr, hornet et compagnie !!!!!!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

bah tu passes chez ton concess préféré et tu lui en parles, on verra bien ce qu'il te prete (à mon avis pour une sportive, c'est mort...)

Sophroniskos


cpg

tu serais bien emmerder avec quand même... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)