[Garage] Mécano près de chez moi ??

Démarré par mcmarty, 27 Juillet 2008 à 16:54:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mcmarty

Salut à  tous !!
j'ai ma belle qui fait 48000 km dans quelques.... (jours ? - Kms ?) lol

Je suis dans le 78 et je souhaiterais savoir si qq'un connait un bon mécano pour la révision, ainsi que mon kit chaine et mes amortisseurs de couple !!!!

Merci à tous pour votre aide !!!

P.S. : Car le Kawa ne me donne pas l'impression d'etre "fiable" et correct !!!

Salut !!

akita

Citation de: cold.apok le 27 Juillet 2008 à 17:17:52
Salut,

Il y a West Bike à Coignières.
Quel Kawa ne te parait pas fiable?

tu peux essayer DINATEL mais il faut t'y prendre 1 mois a l'avance et en aout je crois qu'il sont fermé

mcmarty

#2
Justement, J'ai acheté ma douce chez DINATEL à Houilles et on essayé de "m'entuber" pour un novice qui venait de commencer ! Et du coup, j'évite d'aller chez eux !!!
J'ai un Moto-expert sur Colombes, chez qui j'ai fait des petites choses et les mécanos sont assez cools, mais bon, ça fait qu'un an que je roule avec ma douce, et je veux bien l'entretenir sans non plus vider systématiquement les poches !

lol

Pendant que je suis encore debout !!!! Il existe des sites d'achat de pièces pour nos belles (comme amortisseur de couple !!!) ! Car je sais qu'il en existe pour les voitures mais pour les motos..... aucune idée !!!!

Allez, bonne nuit à tous !!!

flovivi

perso, je fais entretenir la mienne chez moto expert, ceux où je vais (dans le 95) sont super sympa et le chef d'atelier sait de quoi il parle !!
la premiere fois que je leur ai enmener, i m'a aprler de toutes les rev du ZR7 et de la becane comme si il bossait chez kawa  <D
en revoir zr7 bonjour fz6


Sujets Similaires (5)