[ZR-7 Peinture] repeindre le moteur

Démarré par piwi18000, 24 Juin 2006 à 15:39:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piwi18000

Salut,
Je voudrais redonner un coup de jeunesse à mon moteur qui présente une teinte noir très mate à tendence grise. Je voudrais refaire la peinture en noir brillant du style des caches latéraux.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette retouche?
Merci de votre aide.

pierre6110

perso j'ai jamais fait mais bon courage, c'est pas evident

HotCmel

je pense que la ya enormement de protection a faire  Oo: mais c est faisablre je pense
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

christophe_38



Piwi, as tu trouver une peinture noire que l'on peut utiliser sur le moteur?
Christo

christophe_38

Christo

piwi18000

Oui merci pour le tuyau, c'est bien expliqué sur le site en tout cas.
Je vais voir dans le coin ce que je peux trouver (par exemple chez le réesau AD).
Il faut que je le fasse ce moteur pour lui redonner une bonne jeunesse!!!

En parlant de jeunesse, je viens de commander un feu arrière transparnt à led : ca va le faire ca!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

piwi18000

Pas de pb, y'en a même avec clignotants intégrés!!!

antoine

c pa homologués
mais bon c a tes risques!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

faraon76

il faut metre du noir satiné ou mate peu importe haute temperature ou pas ca bouge pas

antoine

ca ca m'interresse fortement
mon moteur est rayé du coté gauche
c bon a savoir!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

faraon76

atention je parle des ailettes pas des carters

HotCmel

Citation de: piwi18000 le 24 Juin 2006 à 15:39:39
Salut,
Je voudrais redonner un coup de jeunesse à mon moteur qui présente une teinte noir très mate à tendence grise. Je voudrais refaire la peinture en noir brillant du style des caches latéraux.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette retouche?
Merci de votre aide.

Piwi as tu fait ta retouche moteur  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

piwi18000

Et ben non rien de nouveau côté moteur. Je crois que je vais me lancer dessus pendant les vacances si je trouves un peu de temps.

beu

SAlut,

moi, ma peiture moteur est elle d'origine et elle est pas piquée assez méchament  :'( . Je sais qu'elle a 35 000 bornes mais c'est normal à votre avis?

A+

beu

beu

non pardon!!! elle est pas  piquée assez méchament !!!

bertrand

moi je l'ai fait , avec une peinture special haute température  la marque est julien 600 °, j'avais un doute quand au résultat mais une fois le travail terminé je ne regrette pas on dirait que mon moteur est neuf , la peinture a un bon "tendue" et résite bien j'ai roulé depuis nickel çà ne bouge pas.j'ai trouvé cette peinture dans  le rayon cheminée et insert magasin castorama.auparavant j'ai donné un coup de karcher sur le moteur ,caché au maximum  avec de la bande cache les éléments dessus moteur , je te ferais une photo pour que tu te rendes compte du resutat et c'est au pinceau que je l'ai fait (faut le savoir pour le deviner).cordialement BERTRAND

bertrand

http://img119.imageshack.us/my.php?image=dscn0148ll6.jpg
voila avec quoi j'ai repeind les ailettes çà tient bien simplement bien prendre son temps pour peindre çà le mieux possible car l'acces est difficile

pierre6110

Ce qui serait bien c'est une photo de ton moteur ? afin de voir plus concretement ce que ça donne.

piwi18000

Oui je suis d'accord une photo de loin et de près serais pas de refus!!!!


Sujets Similaires (5)