Vous servez vous de l'Accroche-casque ZR7

Démarré par anthony 50, 22 Juillet 2008 à 15:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

M'a servit encore hier !








comment ça tout le monde s'en tape ? Bééééh ... non !  :-D

fredo44


anthony 50

Moi je pense que je vais le virer de la mienne justement :?:
ça fait plus joli au moins  ???

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 07 Janvier 2009 à 17:17:40
pis elle sera plus legere... :biggrin:

exact ! 0(0
faudra que je fasse gaffe à pas m'envoler surtout :-D

rafale

ça va il reste 229 Kg à faire décoller + le poids du pilote !  :langue:

shrek

c'est surtout le poids du pilote qui compte :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

va falloir que j'arrête les pâtes carbo alors  :sifflet:  :-D

Gand

Citation de: mrounet le 08 Septembre 2008 à 04:04:26
Ce soir un collègue voulait s'assoir sur mon zr histoire d'avoir une idée de la position de conduite... et il a essayé l'accroche casque.... pour déchirer son pantalon en descendant du mauvais coté...  J'en pleure encore de rire...  <D <D <D <D
chuis sûr que toutes ces années à laisser l'accroche casque ouvert dans l'attente de ce moment ont trouvé leurs sens !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 08 Septembre 2008 à 04:04:26
Ce soir un collègue voulait s'assoir sur mon zr histoire d'avoir une idée de la position de conduite... et il a essayé l'accroche casque.... pour déchirer son pantalon en descendant du mauvais coté...  J'en pleure encore de rire...  <D <D <D <D
Ce qu'il y a de fort avec MrOunet, c'est qu'il est tellement contagieux que même ses potes qui ne sont pas motards peuvent écrire dans le topic des plus grosses hontes à moto.  :-D



Pour le sondage j'ai répondu oui, mais c'est mon SdS qui l'utilise en fait: elle aime pas se trimbaler son casque et en plus il ne vaut plus rien donc je la laisse faire. Par contre je fais attention à l'orienter visière (fermée) vers le bas.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sowlow

moi j'utilise un antivol de vélo pour accrocher le casque à la moto . Je laisse la visiere ouverte et passe l'antivol dans le casque integral
hop hop hop, plus qu'a l'accroché où on veut sur la moto !

cpg

Citation de: sowlow le 09 Juillet 2010 à 21:51:35
moi j'utilise un antivol de vélo pour accrocher le casque à la moto . Je laisse la visiere ouverte et passe l'antivol dans le casque integral
hop hop hop, plus qu'a l'accroché où on veut sur la moto !

Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bin ouais !
Je le ferais pas avec un Schubert mais si tu as un casque pas trop haut de gamme ... qu'est ce que tu risques ?
Qu'il prenne un peu l'eau ? Bon ...

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'utiliser l'accroche casque quand je pars pas trop longtemps.  ;)

sowlow

Non franchement ca prend pas l'eau !
je passe l'antivol dans l'integral, referme la visière au max, place le casque sur la selle SDS, menton incliné du meme coté que la béquille. Meme quand il pleut, l'eau ne passe pas !

ca vous choque que j'utilise cette technique ?

derricc

Citation de: rafale le 10 Juillet 2010 à 12:02:41
Bin ouais !
Je le ferais pas avec un Schubert mais si tu as un casque pas trop haut de gamme ... qu'est ce que tu risques ?
Qu'il prenne un peu l'eau ? Bon ...

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'utiliser l'accroche casque quand je pars pas trop longtemps.  ;)

super  :excellent:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

En fait tout dépend du casque.
Quand j'étais en mobylette et que j'avais un casque de supermarché je ne me posais même pas la question. Pour l'Airoh premier prix que j'avais l'an dernier ça m'est arrivé quelques fois de le laisser accroché (via un antivol Décathlon renforcé) au cadre de la ZR7. Mais maintenant que j'ai un ScorpionExo, qui plus est un modulable dont la machoire se démonte en moins de 5 secondes, je pense que même si j'avais un top case verrouillable j'hésiterais à laisser ma gamelle dedans.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)