Vous servez vous de l'Accroche-casque ZR7

Démarré par anthony 50, 22 Juillet 2008 à 15:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pii

Bon pour ma part j'ai mis oui.
Mode d'emploie: vous l'accrochez dans une boucle du D, ça pend pas trop, et mis dans le bon sens, ça bousille pas le casque. Su vous avez pas de D, bah vous avez des bras ;)

Ensuite, je m'en sers. Oui, mais très rarement. Quand je reste à portée de vue de la moto, à l'école où les fenêtres donne sur la belle (et ses copines, d'ailleurs a force de me voir reluquer ses copines, elle devrait être jalouse  <D), rentre vite fait dans une boutique etc... Ou alors si j'ai vraiment pas le choix et bien trop la flemme de porter le casque. Mais pour les arrêts prolongés, le casque ne reste pas sur la moto... Il m'arrive de lui poser sa housse aussi pour être sûr de pas le cradoquer

Sinon pas trop peur du vol, c'est pas un shoei ni un schuebert à hyper chère... Et si je me le fait bousiller ce sera une raison pour en changer! Puis le gars qui coupe la lanière pour se barrer avec, c'est qu'il est vraiment con puisqu'il ne pourra lui servir plus a rien. Si c'est pour me faire chier, ça revient à la même chose que saboter la moto (m'est arrivé qu'une fois un petit malin joue avec le starter et le robinet d'essence...), me foute une cochonerie dans le pot, me crever les pneus etc...

Bref. Voilà mon point de vue
Tous les chemins mènent au rhum

ztefane

J'ai mis OUI aussi, je m'en sers régulièrement et j'ai jamais eu de pipi ou de sabotage, bon je ne me gare que dans des endroits "passants" sur des parkings motos et la mienne à coté des Ducat' ou autres hypersports fait "moto du pauvre avec son casque ... de pauvre" lol
Seul truc ou j'ai l'air con c'est qu'en général j'ai le réflexe de mettre le contact de suite avant de mettre casque et gants , donc obligé de retirer la clé pour prendre le casque, ca fait pas très "pro"

pii

Citation de: ztefane le 26 Juillet 2008 à 19:05:00
Seul truc ou j'ai l'air con c'est qu'en général j'ai le réflexe de mettre le contact de suite avant de mettre casque et gants , donc obligé de retirer la clé pour prendre le casque, ca fait pas très "pro"

+1  J'ai aussi le même problème avec mon U (plus fréquent...). Je met la brêle en chauffe et... suis obligé de la couper pour décrocher le U... Pas pro non plus!
Tous les chemins mènent au rhum

shrek

non, ça sert à rien, mis à part à casser le protège chef
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ElectronLibre67

Oui, ocasionnelement quand la moto est a coté d'une terrasse ou est sur un site privé.
Et c'est un casque carbone !
Jamais eu de problème.
Mais j'évite.
Plus sur la moto que sur le net ...

HotCmel

oui autrement elle claque sur le casque  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

#46
c'est vrai qu'un zr-7 decore avantageusement un casque en carbone...
:-D

et toi boss, t'as pas voté...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawa..........zaki!!

Moi j'ai mis non, ma clé ne rentre plus dedans  <D

bipbip

NON !!!! un pote a trouvé pipi dedans une fois :'(
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

kawa..........zaki!!

Bah si sa rentre plus! Méme avec un produit magique comme WD.... sa marche plus. :'(

Bah en même temps je sais pas si je m'en servirais  :-D

TP

Oui , je m'en sers quand j'ai mon casque jet à 55 Euros, qu'il risque pas de pleuvoir , et si je ne laisse pas ma bécane seule trop longtemps. Je m'en sers aussi au boulot où elle est abritée.  Mais j'y laisserais pas  mon integral à + de 300Euros.

LM

voté oui...pour décapsuler les bières... :-D
Who wants to live forever........

Molo molo

Beeee happy

laprune

#54
...

Flip

Voté oui ..
j'ai un cable avec deux boucles
et je laisse quelquefois mon blouson été sur la moto avec le cable qui passe dans les manches et le blouson sur la selle
Mais pas question de me me retrouver le casque pendu a ce machin ,
même si les mousses sont lavables  :biggrin:

anthony 50

 Oo: t'as pas peur pour ton manteau Flip, vaut mieux vider ses poches avant de le laisser en plus!

Flip

Ben  :-[ ça dépend aussi de l'endroit .. tu vas visiter un petit village avec 12 habitants et 90% de la population au dessus de 60 ans .. ça le fait , tu te gares a coté d'un lac avec des familles et des pêcheurs ça le fait aussi ..
Par contre en bas d'immeubles louches .. avec du scoot trafiqué qui tourne en rond ben , heuu je m'arrête même pas ..  <D

MrOunet

Ce soir un collègue voulait s'assoir sur mon zr histoire d'avoir une idée de la position de conduite... et il a essayé l'accroche casque.... pour déchirer son pantalon en descendant du mauvais coté...  J'en pleure encore de rire...  <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zav912008

je ne m'en suis jamais servit , mieux encore je ne l'es jamais ouvert.


Sujets Similaires (5)