Vous servez vous de l'Accroche-casque ZR7

Démarré par anthony 50, 22 Juillet 2008 à 15:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Non... si je me penche si bas, je peux plus me redresser! Oo:

rafale

Il m'est arrivé de m'en servir deux trois fois lorsque je reste dans un rayon restreint autour de la moto. C'était pour éviter de le porter.

Mais sinon je n'utilise pas cette accroche, je pensais qu'elle était reservée aux U.  ???

flovivi

a voté NON

trop peur aussi de me le faire voler  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

MisterCo

Pareil pour moi NON, peur du vol aussi (un petit coup de cutter et c'est réglé...) ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Gand

Citation de: MisterCo le 23 Juillet 2008 à 13:51:51
Pareil pour moi NON, peur du vol aussi (un petit coup de cutter et c'est réglé...) ;)
un coup de cutter dans un casque, c'est pas du vol, c'est du vandalisme !
on ne peut pas changer les sangles ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MisterCo

Je pensais qu'on pouvais recoudre les sangles ???
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

anthony 50

il y a un 3ème oui qui n'a pas développé, c'est dommage.
Moi perso je sais pas comment vous faites ceux qui s'en servent mais comme beaucoup j'ai peur qu'on me le pique, qu'on me l'esquinte (même s'il a déjà bien vécu :sifflet: ), qu'il pleuve et que les mousses soit trempées ou bien qu'on pisse dedans >/:<

mailkeulkeul

Citation de: anthony 50 le 23 Juillet 2008 à 16:25:55
il y a un 3ème oui qui n'a pas développé, c'est dommage.
Moi perso je sais pas comment vous faites ceux qui s'en servent mais comme beaucoup j'ai peur qu'on me le pique, qu'on me l'esquinte (même s'il a déjà bien vécu :sifflet: ), qu'il pleuve et que les mousses soit trempées ou bien qu'on pisse dedans >/:<

au bien tout simplement qu'il soit plein de graisse de chaine n'est pas tres loin!

thejud

Citation de: MisterCo le 23 Juillet 2008 à 14:42:26
Je pensais qu'on pouvais recoudre les sangles ???

ça c'est une bonne blague mais après tout, pourquoi pas, tant que tu te sens en accord avec ta conscience et ta sécurité, sachant qu'une sangle coupée sera considérée comme un casque non attaché et qu'un casque non attaché est considéré comme un défaut de port de casque 1+1+1+... je retiens ça et au final ... ben c'est la prune je pense  <D

anthony 50

Citation de: thejud le 23 Juillet 2008 à 17:24:04
Citation de: MisterCo le 23 Juillet 2008 à 14:42:26
Je pensais qu'on pouvais recoudre les sangles ???

ça c'est une bonne blague mais après tout, pourquoi pas, tant que tu te sens en accord avec ta conscience et ta sécurité, sachant qu'une sangle coupée sera considérée comme un casque non attaché et qu'un casque non attaché est considéré comme un défaut de port de casque 1+1+1+... je retiens ça et au final ... ben c'est la prune je pense  <D

moi j'aurais plutôt peur pour ma tête que pour mon porte feuille !!!
j'aurais pas du tout confiance en un casque avec des sangles recousues! ou alors il faut recoudre avec du fil de pêche bien solide ! :sifflet:

klemonnier

Citation de: mailkeulkeul le 23 Juillet 2008 à 17:16:14
Citation de: anthony 50 le 23 Juillet 2008 à 16:25:55
il y a un 3ème oui qui n'a pas développé, c'est dommage.
Moi perso je sais pas comment vous faites ceux qui s'en servent mais comme beaucoup j'ai peur qu'on me le pique, qu'on me l'esquinte (même s'il a déjà bien vécu :sifflet: ), qu'il pleuve et que les mousses soit trempées ou bien qu'on pisse dedans >/:<

au bien tout simplement qu'il soit plein de graisse de chaine n'est pas tres loin!
de la graisse de chaine  ??? faut ptête pas s'en servir en roulant quand même  Oo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

anthony 50

Citation de: klemonnier le 23 Juillet 2008 à 18:23:43
de la graisse de chaine  ??? faut ptête pas s'en servir en roulant quand même  Oo:

Et pourquoi pas! cheveux dans le vent et casque accroché, voilà à quoi il sert 0(0 c'est pour se balader aux states sur la route 66 comme "Le rebelle" <D

:dehors2:

darkein

+1 NON, j'ai déjà testé et le casque à frotté contre le cale pied arrière résultat je me suis retrouvé avec des rayures au dos du casque, les boules !  :'(
Pour me venger je l'ai coupé à la base, en plus ça fait plus propre !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MrOunet

Non merci...  Enfin si je l'ai essayé une seule fois quand j'ai acheté ma belle...  Résultat j'ai chié pendant 10 minutes pour l'avoir en bas de ce crochet... (ben quoi soyez pas étonnés, vous l'savez que votre Ounet est parfois maladroit...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

oui ,mais as tu pensé à enlever ta tete du casque ??? :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 23 Juillet 2008 à 21:17:08
oui ,mais as tu pensé à enlever ta tete du casque ??? :-D

pff j'préfère ne pas répondre...  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

CPGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG y a rammstein qui fait qu'à m'embêter...

<D <D

heu je sors je sors... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


pii

Bon pour ma part j'ai mis oui.
Mode d'emploie: vous l'accrochez dans une boucle du D, ça pend pas trop, et mis dans le bon sens, ça bousille pas le casque. Su vous avez pas de D, bah vous avez des bras ;)

Ensuite, je m'en sers. Oui, mais très rarement. Quand je reste à portée de vue de la moto, à l'école où les fenêtres donne sur la belle (et ses copines, d'ailleurs a force de me voir reluquer ses copines, elle devrait être jalouse  <D), rentre vite fait dans une boutique etc... Ou alors si j'ai vraiment pas le choix et bien trop la flemme de porter le casque. Mais pour les arrêts prolongés, le casque ne reste pas sur la moto... Il m'arrive de lui poser sa housse aussi pour être sûr de pas le cradoquer

Sinon pas trop peur du vol, c'est pas un shoei ni un schuebert à hyper chère... Et si je me le fait bousiller ce sera une raison pour en changer! Puis le gars qui coupe la lanière pour se barrer avec, c'est qu'il est vraiment con puisqu'il ne pourra lui servir plus a rien. Si c'est pour me faire chier, ça revient à la même chose que saboter la moto (m'est arrivé qu'une fois un petit malin joue avec le starter et le robinet d'essence...), me foute une cochonerie dans le pot, me crever les pneus etc...

Bref. Voilà mon point de vue
Tous les chemins mènent au rhum


Sujets Similaires (5)