Vous servez vous de l'Accroche-casque ZR7

Démarré par anthony 50, 22 Juillet 2008 à 15:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

un petit sondage tout bête mais que je suis curieux de connaître les résultats :-D

thejud

#1
Alors moi j'avoue que je sais ce que c'est, je sais à quoi ça sert en théorie donc, ... mais alors comment ça marche ? et comment est ce qu'on accroche au juste ? Alors là  ???

gvosnet


Killbabié

non et jamais de la vie, y avait d'aileurs un topic sur ce sujet, mais pas le sondage

eQuiNoX

J'ai voulu essayer une fois sur la diversion (c'est fait différemment, l'accroche casque est un crochet situé dans le coffre sous la selle, le casque est plus haut, exit les pipis de chien me disais-je)
=> résultat: pas moyen d'avoir serré suffisamment la bride pour que le casque colle à la moto... j'ai laissé tomber

Par contre, je me demande si ça ne peut pas servir de point d'ancrage en plus d'un(plusieurs) antivols.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Golfo

je m'en sers pour accrocher le bloque disque, ça passe nikel et ça évite d'avoir a ouvrir la selle en plus d'y gagner un peu de place. PAr contre pour le casque non parece qu'il suffit qu'un petit con passe, un coup de couteau a la jugulaire du casque et il part avec, en plus des éventuels crachats et pisses (si si y'a des abrutis partout, surtout sur marseille)

KFS-1

surement pas...
trop de risque de se faire niquer le casque ou les carenages si quelqu'un tire sur le casque... :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mailkeulkeul

je saurais même pas comment l'accricher à ce truc!!

Bref, un truc qui me sert à rien!

klemonnier

Il y a quand même un "oui" dans le sondage  Oo:, je serais curieux qu'il nous en dise un peu plus: si il n'a pas peur, s'il trouve ça pratique etc.  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

bluerider

Moi NON !
Un peu comme tout le monde, trop peur de retrouver des saloperies dedans  :( ou de pas le retrouver justement..  :'(
Mais qui à mis OUI ??  ???

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

thejud

Je pense que le Oui c'est golfo qui s'en sert pour accrocher son U

Golfo

non non j'ai mis non ! je m'en sers ^pour le bloque disque mais pas pour le casque donc j'ai mis non

shot74

non d'ailleurs il n'y est plus sur ma pétoire  :)
ecuming the road

anthony 50

alors la question que tout le monde se monde désormais:
QUI A DIT OUI ???? ???

BrunZ

alors, j avais pas voté avant , mais maintenant on est 2!

Je sais pas pour l autre, mais moi je m en sers régulierement, surtout quand je descend au village acheté le pain, boire une biere sur la place. et , je précise tout de suite, quand je vais faire 3 courses  chez msieur leclerc...bref, je m en sers. et je m en sers sur celle la, mais je m en suis toujours servi. j ai toujours retrouvé mon casque, pas plus de pisse ou de crachat que sans l accrocher...bref pas eu de soucis.

Mc Coy

Non merci.
Peut être dans un garage fermé et encore...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

rammstein80

non ,et je l'ai même enlevé  :sifflet: toujours eu peur qu'un chien ou un imbecile fasse une cochonnerie dedans...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Bim28

Perso., j'aimerai bien...mais j'ai déjà des remords à laisser la moto "enchaînée" à un poteau + U + etc... :sifflet:

Alors laisser le casque en plus sur ce p'tit bout de tôle  :bete:

:-D Parano... moi?  :-D

Papou


chigno

Non même pas dans mes rèves les plus fous et pour le bloque disque il rentre pas ,sur mon ancien zephir il passais tranquilou


Sujets Similaires (5)