[ZR-7 Echappement] renseignements pot devil (ou autre) poour mon zr7 ?

Démarré par anthozr7, 03 Juillet 2008 à 11:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthozr7

Salut à tous!
Je suis l'heureux proprio d'un (vieux) zr7 de 1999. et j'en suis fier.
Seulement voilà, mon pôt d'origine éraflé (merci l'automobiliste qui double sans clignotant) commence à vraiment me faire honte.
Donc je commence à m'interesse aux petites annonces. Je pensais avoir trouvé une bonne occas à un prix résonnable (170 euros pour un yosh), mais voilà, après vérification l'entraxe des vis de fixation et le diamètre du tube ne correspondaient pas. Le vendeur l'avait sur une zr7s de 2005.
Pourriez vous me renseigner sur ces différences de cotes. A partir de quelle année ce ne sont plus les memes.
Je recherche un pôt qui me procure surtout un joli son. Qu'est-ce que vous me conseiller?
Merci d'avance à tous les motards qui prendront la peine de répondre à un amateur qui ne s'y connait pas trop!

J'allais achetter un silencieux d'une zrzs de 2005 mais les vis de fixation et le diamètre du tube ne correspondent pas avec mon zr7 de 1999!

J'attends (impatiemment) vos propositions.

Faîtes moi partager votre expérience, qu'est-ce que vous avez monté comme silencieux? Vous en êtes content?
MERCI!!!!!!!!!

anthony 50

salut à toi et bienvenue parmis nous
pour ta question je ne connais pas les côtes mais par contre j'ai un devil carbone installé sur ma belle et je peux t'assurer qu'elle fait un son magnifique :-*
bonne route et bonne chance dans tes recherches tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum plein de ressources
:V: :V:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Gand

euh, je ne crois pas que les entraxes changent en fonction des années ...
n'avait il pas un adaptateur ? ou fait une modif artisanale ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

#4
je déplace ton post et merci de nous faire une vrai présentation... ;)

et j'ai édité pour rajouter les détails de ton deuxieme post...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

devil >:D >:D
certains pourront confirmé qu'il chante a merveille
je l'ai sur un zr-7 de 99.
ecuming the road

martalain

va  voir  celui là





et la  ca rend  pas trop   , mais en  réel  je t 'assure c'est  jouissif
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

anthony 50

Citation de: shot74 le 03 Juillet 2008 à 15:23:28
devil >:D >:D
certains pourront confirmé qu'il chante a merveille
Citation de: martalain le 03 Juillet 2008 à 22:44:12

et la  ca rend  pas trop   , mais en  réel  je t 'assure c'est  jouissif

je confirme le son est extrêmement beau :-* et beaucoup mieux que sur la vidéo, si j'y pense faudrait que je fasse une vidéo du mien!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

pour ma part : léo vince, il chante magnifiquement (demande à pierô), le seul hic c'est la bague qui fait un peu disgracieu,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

SULPITZ

Citation de: shrek le 04 Juillet 2008 à 10:06:30seul hic c'est la bague qui fait un peu disgracieu,

Pourquoi? Quel est le problème avec la bague?  ???
Tu as une photo?

Je comptais aussi m'acheter un Léo...  :-\

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

SULPITZ

Quelqu'un peut-il me dire combien coûte un pot Devil pour ZR7 (... un Magnum ou un Trophy)?
Via un Forum Kawasaki allemand je peux avoir une réduction de 10% sur toute pièce tuning chez un Concessionaire Kawa. Un Devil me reviendrai à 340 €... c'est bon, ou on trouve moins cher en France?

Au début je comptais offrir un Leo Vince à ma belle, mais finalement c'est presque le même prix... alors autant prendre un Devil, non? ??? :-\

anthony 50

Citation de: SULPITZ le 03 Septembre 2008 à 10:33:41
Au début je comptais offrir un Leo Vince à ma belle, mais finalement c'est presque le même prix... alors autant prendre un Devil, non? ??? :-\

c'est clair vive le DEVIL  :-* :-* :-*

shrek

Citation de: SULPITZ le 04 Juillet 2008 à 13:13:54
Citation de: shrek le 04 Juillet 2008 à 10:06:30seul hic c'est la bague qui fait un peu disgracieu,

Pourquoi? Quel est le problème avec la bague?  ???
Tu as une photo?

Je comptais aussi m'acheter un Léo...  :-\
sorry de répondre si tard, j'avais pas vu la question
:photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Citation de: SULPITZ le 03 Septembre 2008 à 10:33:41
[...] Un Devil me reviendrai à 340 €... c'est bon, ou on trouve moins cher en France?
Au début je comptais offrir un Leo Vince à ma belle, mais finalement c'est presque le même prix... alors autant prendre un Devil, non?

Pas trop cher effectivement pour du neuf ! Prix équivalent en Andorre si je me rapelle bien !  :sifflet:

+1 pour le devil !  >:D

Attention tout de même ! ne pas confondre le Devil Trophy qui a une base ronde adapté la ligne d'origine de la ZR7 et le Magnum qui lui est ovale et qui s'adapte de manière moins esthétique !  0(0
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

SULPITZ

Citation de: shrek le 03 Septembre 2008 à 12:52:08sorry de répondre si tard, j'avais pas vu la question
:photo:

Pas grave, on peut pas tout voir sur un forum aussi actif que celui-ci!  ;)
Merci pour la photo, bah ca va encore cette histoire de bague... je croyais que c'était pire! :)

SULPITZ

Citation de: darkein le 03 Septembre 2008 à 14:10:33ne pas confondre le Devil Trophy qui a une base ronde adapté la ligne d'origine de la ZR7 et le Magnum qui lui est ovale et qui s'adapte de manière moins esthétique!  0(0

Ben, actuellement je suis justement plus tenté par le Trophy... de toute facon le prix est le même. Je pense que je vais le commander dans les prochains jours!


Sujets Similaires (5)