N ou S et de quelle couleur ?

Démarré par cpg, 18 Juin 2006 à 10:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Pourquoi tu change ton micron pour un ninja?
          

Faby1

Moi j'ai une ZR-7 Naked Bleue avec un leche roue et bientot un sabot(j'espere) !!

boxer2705

n bordeaux de 99 j ai change mon micron par le ninja juste pour une question de sonorite,sinon le micron reste un tres bon pot

Lord

Pour moi, c'est une version S, grise, avec selle perso et roulettes  :-*
"Every man dies, not every man lives"

HotCmel

rouge comme ferrari ok !!  :houra:

et bleu comme ................. bleu  <D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

mouais...

Il y a quelques modifs a faire quand même...

virer les sacoches...,selle piagio...poignée tirage rapide...et pot detente minimum

et ça commencera a ressembler à une vrai bleue
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Ainsi qu'une petite prepa moteur et la elle sera digne d'une bleu  :-D


Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

#48
A oui et aussi en reponse a un post precedent les ferrari ne sont pas faite qu'en rouge Oo:,il  on decider de les faire en bleu car il ce sont apercu qu'elle allez plus vite que les rouge ...NA et re na  :biggrin: Ettttt ouai  :-D

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bart

Les plus belles et les plus rares sont les champagnes. Au moins une couleur qui porte bien son nom !!  <D

Par contre dans le sondage j'ai oublié de pointer que j'avais des accessoires persos, on peut rémédier à ça svp ???
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

YannGAUT

Ben voilà :
Vous pouvez voir ma belle par ce lien :

http://photos.yahoo.com/ygautier_cof

bon elle est en train de changer un peu car les clignot avant, pour le moment, ne sont plus les mêmes, les pare-carter sont etre enlevé et changer pour des patins de protection surement, l'arrière aussi va changer mais un peu plus tard : les clignots, bavette, etc...

Voilà
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

Citation de: YannGAUT le 26 Janvier 2007 à 10:35:22
Ben voilà :
Vous pouvez voir ma belle par ce lien :

http://photos.yahoo.com/ygautier_cof

bon elle est en train de changer un peu car les clignot avant, pour le moment, ne sont plus les mêmes, les pare-carter sont etre enlevé et changer pour des patins de protection surement, l'arrière aussi va changer mais un peu plus tard : les clignots, bavette, etc...

Voilà


;)






Pour les photos des motos c'est LA

Pour les photos avec les motos c'est LA

Pour les photos des pilotes c'est LA

et pour toutes les autres c'est LA

et pour les astuces pour poster des photos c'est LA






Ici c'est un sondage pour voter pour la couleur et le modele de sa belle   :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Guido

ZR-7 S grise selle confort+sabot+roulette pour la mienne  :biggrin:

rammstein80

N bordeau avec PDR et leche roue ,saute vent, mini cligno


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Faby1

Citation de: Guido le 15 Février 2007 à 16:07:16
ZR-7 S grise selle confort+sabot+roulette pour la mienne  :biggrin:

et facile a monter ton sabot ??

Guido

Je l'ai acheté avec. Il a des pattes de fixations monter sur le cadre.
Par contre il etait fendu, il a eu droit a un petit demontage et une petite reparation cette nuit au boulot.

Guido


Faby1

ok, merci pour la photo !
Je monte le mien cet apres midi mais moi je n'ai pas les pattes et il faut que je perce au bon endroit !

je croise les doigts pour que tout ce passe bien !

En tout cas tres joli ZR-7 S !


Sujets Similaires (5)