Le Don du Sang : la solidarité c'est pas que le V sur la route...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Scytale

Citation de: Ange-tueuse le 22 Janvier 2014 à 13:59:16
J'ai du mal tombé alors  :-\
Sur Montpellier j'ai fait les facs et le nouvel EFS, paté, saucisson, fromage à fond mais c'est pas du local.  :-D

Kerguido

#283
Bon, beinn, ... , et de 26 (dons comptabilisés). J'ai l'impression d'être un jeune padawan  :'( face aux 102 dons de certains  Oo: .

Quant à la cantine, ... , je ne suis pas consommateur, ... un jus de fruit et hop, c'est reparti!

(mais pour ceux qu'ça intéresse, il ya tout ce qu'il faut, y compris le p'tits gâteaux bretons ...  ;) )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Steve13

J'ai ma carte de donneur ( 17 dons depuis 2010 ) ça aide d'avoir les camions qui ce trouvent a proximité des centres commerciaux de temps en temps.
Ready To Race!

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

antho14zr7


Ram38


antho14zr7


Dirt Diver


Ram38

depuis 96? t'as dû te tromper: si c'est bien ton âge d'indiqué dans ton profile (32 ans), en 1996 tu avais 14 ans hors il faut être majeur pour donner son sang...
J'ai commencé à le donner au lycée (ben oui, j'étais majeur à la fin du lycée car je voulais vraiment approfondir/être sûr d'avoir bien compris les cours donc j'ai fait plus de 3 ans  <D )

Dirt Diver

Citation de: Ram38 le 22 Juillet 2014 à 23:25:49
depuis 96? t'as dû te tromper: si c'est bien ton âge d'indiqué dans ton profile (32 ans), en 1996 tu avais 14 ans hors il faut être majeur pour donner son sang...
J'ai commencé à le donner au lycée (ben oui, j'étais majeur à la fin du lycée car je voulais vraiment approfondir/être sûr d'avoir bien compris les cours donc j'ai fait plus de 3 ans  <D )
1999 pardon, en effet en 1996 j'avais 15 ans, j'étais un abonné du don du sang, car je loupais les cours, puis c'est resté.

Lady-V

oula
c'est vrai qu'il faudrai que j'y repense sérieusement, je ne l'ai pas fait depuis 6 ans  Oo:

Happy_Wizard

[Mode=Gentleman]
Kewah?  Oo: Mais t'es vieille en fait!!! :ooo:
[/Mode]


:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lady-V

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2014 à 06:56:21
[Mode=Gentleman]
Kewah?  Oo: Mais t'es vieille en fait!!! :ooo:
[/Mode]


:dehors:

>:D
même pas vrai je suis dans la fleur de l'age Monsieur :sifflet:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 28 Juillet 2014 à 10:54:14
Don de plasma le 24/07  :)

ils recommencent le plasma a toulon ?

Citation de: HotCmel le 28 Juillet 2014 à 11:07:54
Citation de: Dirt Diver le 22 Juillet 2014 à 23:16:55
Je suis donneur depuis 1996.

Tu donne quoi toi ??? du whisky  <D


:-D :-D

je suis hors jeu jusqu'en novembre, au moins  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)