[ER-6 Peinture] : couleur orange kawa est il le meme pour toutes les kawa?

Démarré par marvel47, 28 Mai 2008 à 21:51:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marvel47

Salut a tous, petite question:je voudrais faire peindre des plastiques sur ma er6 orange mais le carrossier possede que le code couleur de la z1000. Je pense que c est la meme couleur mais autant en etre sur si quelqun le c est. Merci de m en faire part.   :-D

Olympmars83

Aucune idée, dsl   :'( Tu t'es renseigné chez Kawa ?

Pot, peinture, va être jolie la poulette !! :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fyfer

salut,

je sais que ce fil n'a pas bougé depuis l'année dernière mais je cherche aussi à peindre mes "Z" et mon sabot du er6 en orange. Seulement je ne sais pas comment je pourrais faire car certain achete des bombes dans les magasins et le font eux même mais j'ai peur que la couleur ne soit pas pareil  :'( et le vernis pailetté ça existe dans le magasin ???


:merci: pour ce qui répondrons et pourrons m'aider.

er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

Tilou

c'est pas le vernis qui est pailleté me semble t'il mais a la Bombe c'est moins propre que chez un carrossier ou avec un pistolet !


fyfer

c'est sur c'est pour ça que je ne veux pas le faire moi même. Il faudrait que je trouve un carrossier dans mon coin qui bosse bien et qu'il prend pas cher car le sabot + les 2 "Z" + le lèche roue que j'ai acheté brut = je vais certainement en avoir pour un chequier  :-\

Ou alors si je trouve la couleur orange j'ai mon oncle qui peut peindre aux pistolet (et ça serait bien fait car il est peintre donc no souci  :biggrin: )

er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

chaton 49

'lut :V:..pour ma part, j'ai fait faire mon candy chez un fabricant de peinture ; bon cela ne sera jamais le mm coloris que ma belle car c'est justement dur à refaire le fameux candy :'(

il m'a préparé :
- une couche de fond en bleu pour mettre la couleur
- une couche de base en bleu avec paillette pour justement essayer de refaire le candy

Le tout en aérosol de 230 ml environ.

plus je mettrais de la couche de base, plus j'aurais les reflets pailletés.. je ferais un essai avant de m'attaquer à mon PDR


ouallllllllaaa

fyfer

Surtout oublie pas les  :photo: dès que tu feras ton pdr.

Tu en as eu pour cher à faire la peinture chez ton fabricant de peinture?

Il faut vraiment que j'en trouve un bon dans mon coin, trop envie de peindre mes pièces 0(0 0(0
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!


Sujets Similaires (5)