[ZR-7 Personnalisation] mon zr7 nouveau:a vos critiques!!!

Démarré par bobilapointe, 28 Mai 2008 à 13:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

menphiz

ben en faite j'ai suivit le tuto qu'il y a sur le forum .. du decapant v33 gel special fer
de la paille de fer triple zero . scotch de carosserie pour delimiter les bords que tu ne veux pas peindre.
pas mal d'huile de coude et des chiffons et pour la finition du belgom alu .

de preference en exterieur (pour les odeurs du decapant) bien que la meteo en ce moment n'insite pas à le faire ;)

puis voila mais le tuto t'en dira plus .. bon courage si tu le fais.

la mienne est gris clair et deja ca rend bien alors sur le bleu j'imagine que cela doit etre sympa.
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

bobilapointe





voilà elles sont polies....maintenant pour les optiqusfzr, apres montage, je n'étais pas entierement satisfait...va pour l'"achat dune tete de fourche ou plaque phare genre "darkein"
a+

darkein

Citation de: bobilapointe le 03 Juillet 2008 à 10:23:21
voilà elles sont polies....maintenant pour les optiqusfzr, apres montage, je n'étais pas entierement satisfait...va pour l'"achat dune tete de fourche ou plaque phare genre "darkein"
Jolie boulot bobilapointe ! J'adore quand ça brille !  :-*
Je suis sûr qu'une tête de fourche comme la mienne lui donnera un super look agressif !  :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

bobilapointe


Je suis sûr qu'une tête de fourche comme la mienne lui donnera un super look agressif !  :pouce:
[/quote]

c clair...j'attends la paie du mois juillet (chômage avant....) pour investir (pourtant pas chère ) dans la tete de fourche.avant   ça il y a les courses, le gazoil etc...classique...
merci en tout cas de montrer la voie avec tes photos
a+
topette


Sujets Similaires (5)