[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ride-On

Citation de: rafale le 19 Février 2015 à 18:25:25
J'ai eu une belle promotion !  0(0

Tu vas pouvoir payer la concentr' pour tout le monde alors et libérer qques places  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

shark49

une grosse prime sur mon salaire de février sans savoir pourquoi c'est bon ça !!!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


shark49

ah cool je vais arrêter de prendre des brêles du boulot dans ce cas...

en tout cas elle est la bienvenue avant le mariage ... bon c'est pas non plus 10000€ hein mais c'est toujours ça de gagné
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Aujourd'hui inscription pour roulage circuit à Fontenay le conte (85)  :houra:

1 juin, 3 séances de 25 min + 2 séances de 20 min  :motard:

Minotaure

Dans exactement 7 jours je m'envole pour le pays du soleil levant ! :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Pour avoir assouvi un de mes plus vieux rêve qui me tenait vraiment à coeur.
Ce voyage à l'autre bout du monde était juste dingue, incroyablement merveilleux.
Des sites exceptionnels, des rencontres improbables, et un rêve devenu réalité.

Du pur bonheur !

Vivement qu'on y retourne !!!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII


nErur

J-3 avant mon départ pour 4 jours de roulage en R1 sur le magnifique Motorland d'Aragon en Espagne !

4 jours complets de roulage sur un des plus beau circuit d'Espagne, en plein désert, ça va être énorme. :-*

J'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud !! 0(0 0(0

Minotaure

Citation de: XIII le 30 Mars 2015 à 11:41:46
J'ai suivi ça sur la fesse du bouc ! Tu t'es fait plaisir :)

Et encore pas autant que je l'aurais voulu.
Par manque de temps et d'argent surtout.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: nErur le 30 Mars 2015 à 12:36:32
J-3 avant mon départ pour 4 jours de roulage en R1 sur le magnifique Motorland d'Aragon en Espagne !
Ah ouais ! Le mec, il fait pas les choses à moitié ! Profites bien !

nErur


hannibal smith

Citation de: nErur le 01 Avril 2015 à 10:31:09
Ca y est, c'est le départ  :-D :-D Ce que je vais me mettre !

Reste sur tes roues, ce sera déjà bien .  :-D :sifflet:

cpg

Citation de: hannibal smith le 01 Avril 2015 à 10:35:33
Citation de: nErur le 01 Avril 2015 à 10:31:09
Ca y est, c'est le départ  :-D :-D Ce que je vais me mettre !

Reste sur tes roues, ce sera déjà bien .  :-D :sifflet:

et surtout te fais pas mal...

tu as pris de l'aspirine pour les muscles douloureux le soir ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: nErur le 30 Mars 2015 à 12:36:32
J-3 avant mon départ pour 4 jours de roulage en R1 sur le magnifique Motorland d'Aragon en Espagne !

4 jours complets de roulage sur un des plus beau circuit d'Espagne, en plein désert, ça va être énorme. :-*

J'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud !! 0(0 0(0


Culé !!!!! :-D :sifflet:

Frakass


Max_ou

On veut des chronos dans la section approprié, et des bons !  0(0

Trinity

Bijour !!

Ça y'est !! Enfin je suis inscrite au permis gros cube les amis !!!  :-*
Je n'ai fait que l'évaluation pour le moment avec pour première approche l'embrayage, l'accèl' et le passage de la première.. rien qu'sa mais j'étais déjà trop aux anges !
Apres le mono me fais commencer par un 125 histoire de ne pas avoir ET les commandes a gérer ET le poids de cette bonne vieille er6 qui est vachement lourde pour moi une fois à l'arrêt(1m55, 43kg hein :sifflet:) !

Bref, malgré ça j'suis hyyyper contente et attends avec impatience mes prochaines heures !!! Surtout qu'avec le temps qu'on a en ce moment je ne peux qu'être au taquet !!! :-D :-D

On se voit à la concentr' (je serais toujours SDS d'ici là mais bon).. En attendant prenez soin de vous tous !!!! Bisettes

nErur

A toc a toc a toc !

N'oublie pas les conseils de bases : La poignée, c'est dans l'angle, et le frein, c'est pas du tout, ou contre la poignée !


Et gaz ! :motard:

Happy_Wizard

D'la balle!
Pour le poids de la brêle, le meilleur remède c'est de mettre du gaz. La pire des enclumes devient souvent très maniable dès 30km/h.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)