[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Le mystère qui dure depuis 2 pages ...
Tu craches le morceau mamy ? :-*

timstripes

Mamy, ça fait un moment qu'elle n'avale plus !  :biggrin:



Au moins depuis qu'elle a compris que ça ne se faisait pas par là, un bébé  :(

Mamykawa

Citation de: nErur le 16 Octobre 2016 à 20:42:30
Le mystère qui dure depuis 2 pages ...
Tu craches le morceau mamy ? :-*

Un indice : il est normand ...... :-D :sifflet:

shark49

le seul normand que je connaisse c'est rafale .... :-D enfin je crois

on le connait tous aux moins ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


HotCmel

Citation de: Mamykawa le 16 Octobre 2016 à 00:28:55
Citation de: HotCmel le 12 Octobre 2016 à 10:37:24
Citation de: shark49 le 09 Octobre 2016 à 19:35:59
je pense que pour la 1ère place, minotaure est indétrônable mais par contre euhhh c'est qui l'invité mistère de janvier ?
j'ai raté quelque chose ???

Pareil :?:

Citation de: Ride-On le 11 Octobre 2016 à 19:51:21
Félicitations à toute cette bande de baiseurs fou !!! Bon mamy pour toi c est différent mais félicitations quand même  :-D



elle baise quand meme  :-D


Correction : je baise les cons et je fais l'amour à ma femme  :-D

Et l'invité mystère à posté sur FB aujourd'hui une super photo de la rondeur de sa femme  :sifflet:

Mais pourquoi l'invité mystere  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Citation de: Mamykawa le 09 Octobre 2016 à 16:47:46
Je récapitule la grille de départ pour ce magnifique GP BABYMOTARD de PK

Fin octobre
:motard:
Minotaure           Début Janvier     
                             :motard:
                         l'Invité Mystère               Mi Mars
                                                               :motard:
                                                                 Shark                   Début Avril
                                                                                               :motard:
                                                                                             Mamykawa


La course est-elle écrite ...... ou allons nous avoir notre lot de surprises ???

Une chose est sure, la relève est assurée  :houra: :houra: :houra:

  :fume:


Mamykawa


antho14zr7

Héhé pour la petite histoire j'ai reçu une photo d'un test de grossesse le premier soir de la concentr' (le jeudi soir) et confirmation le lendemain matin avec la prise de sang  0(0.

Donc évidement super heureux j'en avait pas parlé trop tôt si jamais cela ne se passait pas bien.

Dans une semaine et demie je suis muté dans le Calvados  :houra: En ce moment c'est la tête dans les cartons.


Donc tout roule sauf la moto (fourche qui pisse l'huile) mais que serait une Triumph sans la petite tache d'huile en dessous  :-D

shark49

Merde trop de motard se reproduise, ça va devenir des concentrations Bb à ce rythme là 😂
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: antho14zr7 le 19 Octobre 2016 à 11:23:53
Héhé pour la petite histoire j'ai reçu une photo d'un test de grossesse le premier soir de la concentr' (le jeudi soir) et confirmation le lendemain matin avec la prise de sang  0(0.

Donc évidement super heureux j'en avait pas parlé trop tôt si jamais cela ne se passait pas bien.

Dans une semaine et demie je suis muté dans le Calvados  :houra: En ce moment c'est la tête dans les cartons.


Donc tout roule sauf la moto (fourche qui pisse l'huile) mais que serait une Triumph sans la petite tache d'huile en dessous  :-D

Ah bah bravo mon salaud !

Félicitations !

Citation de: Mamykawa le 09 Octobre 2016 à 16:47:46
Je récapitule la grille de départ pour ce magnifique GP BABYMOTARD de PK

Fin octobre
:motard:
Minotaure           Début Janvier     
                             :motard:
                         l'Invité Mystère               Mi Mars
                                                               :motard:
                                                                 Shark                   Début Avril
                                                                                               :motard:
                                                                                             Mamykawa


La course est-elle écrite ...... ou allons nous avoir notre lot de surprises ???

Une chose est sure, la relève est assurée  :houra: :houra: :houra:

En tout cas y en a un (ou une) qu'a l'intention de faire la course jusqu'au bout.

On a failli y croire pour ce week end (pleine lune) mais c'est bien parti pour un finish de toute beauté ! :D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Citation de: antho14zr7 le 19 Octobre 2016 à 11:23:53
Héhé pour la petite histoire j'ai reçu une photo d'un test de grossesse le premier soir de la concentr' (le jeudi soir) et confirmation le lendemain matin avec la prise de sang  0(0.

Donc évidement super heureux j'en avait pas parlé trop tôt si jamais cela ne se passait pas bien.

Dans une semaine et demie je suis muté dans le Calvados  :houra: En ce moment c'est la tête dans les cartons.


Donc tout roule sauf la moto (fourche qui pisse l'huile) mais que serait une Triumph sans la petite tache d'huile en dessous  :-D

Mais c'est super tout ça.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Félicitations.  ;)

antho14zr7

Merci.

Le BB est déjà gardé pour la prochaine concentration  :-D 

hannibal smith


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Alors comment vous allez l'appeler ?
Rider un jour , rider toujours !

rafale



Sujets Similaires (5)