[ZR-7 Echappement] P......n de sac en plastique

Démarré par cpg, 15 Juin 2006 à 10:51:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

 Petit cadeau du matin....

Arrété à un feux, je sens tout à coup une forte odeur de brulé et je vois de la fumée montée sur les cotés du reservoir....

Vite, un endroit pour me garer...Béquillage..."Sautage" de la moto...et qu'est ce que je découvre...



Un sac en plastique s'est collé sur le collecteur...

Mais comment ça s'enleve ce truc....?

Si quelqu'un à une astuce pour faire partir ce gros tas de m... sans utiliser un tampon jex je suis preneur...

Merci d'avance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

pas sur mais peut etre avec du white spirit ou de l essence  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

J'ai eu le même souci il y a quelques jours et il n'y a pas de miracle  .... avec un genre de petite eponge émaillées contenant du savon ça part tout seul . Tu trouveras ça dans le rayon des produits ménagers.
sinon, si tu ne veux pas frotter, tu peux toukjours te coucher ce soir en priant que ça disparaisse pendant la nuit ...  :?

Ok, Ok, je me casse ..... :(

Kawasakid

La soluce de feignant  :? attendre quelques jours, surtout quand on roule : le plastque cuit littéralement sur le collecteur et fini par tomber en grattant à peine  :-D

Un petit coup de Belgom pour fignoler et le tour est joué :wink:
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Zoliv

Citation de: Kawasakid le 15 Juin 2006 à 22:05:47
La soluce de feignant  :? attendre quelques jours, surtout quand on roule : le plastque cuit littéralement sur le collecteur et fini par tomber en grattant à peine  :-D

Un petit coup de Belgom pour fignoler et le tour est joué :wink:

Oué + 1.

Sinon, perso, la dernière fois que je me suis pris un sac plastique, c'était en plein dans la visière Evidemment, j'ai tout fait pour l'éviter, mais non il semblait attiré par mon casque. Purée, 2 secondes sans rien voir sur une moto c'est long

HotCmel

oui cela serai dommage de griffer le collecteur sourtout qu il a l ai rde briller  0(0

Citation de: Zoliv le 15 Juin 2006 à 22:47:34
Citation de: Kawasakid le 15 Juin 2006 à 22:05:47
La soluce de feignant  :? attendre quelques jours, surtout quand on roule : le plastque cuit littéralement sur le collecteur et fini par tomber en grattant à peine  :-D

Un petit coup de Belgom pour fignoler et le tour est joué :wink:

Oué + 1.

Sinon, perso, la dernière fois que je me suis pris un sac plastique, c'était en plein dans la visière Evidemment, j'ai tout fait pour l'éviter, mais non il semblait attiré par mon casque. Purée, 2 secondes sans rien voir sur une moto c'est long

p...tain tu m etonne ca doit paraitre une eternite  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

merci à tous de vos réponses.

Citation de: Abder le 15 Juin 2006 à 21:55:58
J'ai eu le même souci il y a quelques jours et il n'y a pas de miracle  .... avec un genre de petite eponge émaillées contenant du savon ça part tout seul .

C'est ce que ma dit mon concess. il m'a même donner de la paille de fer extra fine qu'il utilise...

Citation de: Hotcmel le 15 Juin 2006 à 22:53:07
oui cela serai dommage de griffer le collecteur sourtout qu il a l ai rde briller  0(0

C'est bien ce qui me fait raller  :wink:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Moi je suis partisant également de le laisser un maximum de temps. Avec la chaleur il arrivera à un point qu'il s'enlevera presque tout seul.


Sujets Similaires (5)