[ZR-7 Bagagerie] Pose d'un support de Top Case

Démarré par FABVIRANT, 08 Juin 2006 à 23:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FABVIRANT

Bonjour à tous,
tout nouvel acquéreur d'une ZR7, je souhaite mettre un top case, mais ma moto à un passage de roue, et les deux poignées du dessous ont été découpées, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer afin de les poser ou bien quelle marque aller voir.
Merci d'avance

HotCmel

ca pas etre evident mais il y a peut etre une solution  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

FABVIRANT

#2
j'ai acheté d'ailleurs un support shad qui normalement se fixe sur les poignées, autrement j'ai vu que plus bas un peu avant les cales pieds du passager arrière, il y avait un trou ou on peut fixer une vis mais je sais pas à quoi elle sert. De plus en mettant de tige en ferail est-ce que ça ne va pas trop déséquilibré la moto;

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

FABVIRANT

Non, car ma ZR7 est de 10/2003, le support se pose sur les 2 vis arrières des poignées, et normalement sur les 2 poignées en dessous. Merci en tout cas de vous occuper de mon cas

HotCmel

regarde cette zr7 elle n a pas les attache du dessous elle se rattache au cale pied passager

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

FABVIRANT

l'inconvenient sur celui là c'est qu'il est prevu pour des case sur les cotes.
Encore merci de vous occuper de mon cas.

antoine

ok, autant pour moi
on va chercher ..................; :p
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

thierry

salut
la petite astuce consiste a modifier le support du top case pour le fixer a la place des poignées hautes en utilisant les deux fixations des poignées . il te faut prolonger les fixations haute pour qu'elles se fixe en deux points.  je suis enseignant de technologie dans un LeP ou il y a une section Mécanique Moto et on a déja fait le montage pour une moto client
malheureusement je n'ai pas de clichés du montage ni de plan    mais c'est deja une piste à explorer.
a+
thierry
thierry

HotCmel

merci du tuyau certainement tres utile pour ce qui ne possede plus de fixation


Citation de: thierry le 18 Juin 2006 à 23:45:01
.  je suis enseignant de technologie dans un LeP ou il y a une section Mécanique Moto et

par contre je comprend mieux le coup du banc d essai  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

pour celui qui n'as plus les fixation des poignées basses  il lui reste toujours les fixations des poignées hautes.
(les embouts taraudés qui permettent de fixer les poignées du passager)
à moins que le cadre soit coupé au niveau de la selle !!!!
thierry
thierry

FABVIRANT

Merci des conseils les gars, mon beau-frère à trouvé une solution, il m'a fait des pattes qui vont sur des pattes juste avant les cales pieds arrière, je vais prendre des photos et je vous les enverrais.
Merci encore à tous pour avoir essayer de me trouver une solution.


Sujets Similaires (5)