Quelle couleur pour le site et le forum ?

Démarré par HotCmel, 08 Juin 2006 à 19:39:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Furious

Perso g mi bleu car c ma couleur preferé mai le vert c kawa alor mon avi est partagé.
Mai bon c pa mal quan meme en vert!!! :smilie:

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

juju32

Ben j'arrive tout juste, alors je vais pas la ramener... Non, je trouve que c'est bien comme ca, ce clair, ca arrache pas les yeux. sobre et efficace .

bertrand


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bendod

Selon les codes couleurs le vert represente l'écologie l'espoir l'harmonie et la GENEROSITE se qui me semble etre le plus approprié pour se site qui reflete assez bien ces idées (enfin petite reserve sur ecologie)
Par contre tu peut l'associé avec un orange qui lui symbolise le dynamisme, l'exuberance, la sociabilité et la la sympathie

en terme le vert accompagné du orange evoque un acceuil chaleureux

après il suffit de trouvé une nuance d'orange qui va avec le vert ou pourquoi pas changer la nuance de vert aussi
Voili voilà pour mon ptit vote  <D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

laprune

#26
...

Chred

 >:D On reste à baigner tranquillement dans notre vert kawa les autres couleurs  >/:<
FAUT RIEN CHANGER !!!

>:D Ch'red  >:D
ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...

Zed-R

gris metal ?

vert c'est pas mal qdmm, on a des kawettes qdmm !!!!

blueyes

D'accord , il n'y a pas un mois que je vis un peu de mon quotidien avec vous les Zernautes (et toc !  >:D)   J'avoue que,  perso, je changerais rien.. C'est clair, agréable à lire, pas choquant ni agressif. Le mariage des tons n'agresse pas l'oeil comme sur d'autre forums où les couleurs fatiguent rapidement... Bref. j'aime beaucoup comme ça !!!!!!!!   :)
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

En voulant faire le malin dans mon message ci dessus... me suis gamélé !  J'ai ecrit "Zernautes" alors que je pensais "Zerdernautes"  (ben vi ! je me demande si vous allez tous encore jetez un oeil et votre avis sur le topic "appellation des membres" ? )

Hé ! Hé ! Hé !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

HotCmel

en tout ca le sondage et tres serrer entre le vert et le bleu  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

blueyes

Bon; J'en remets un coup alors ?
Je suis pour garder le vert actuel... peut etre sondage a reproposer dans un futur ?
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

jerry lewis 67

 une couleur transparente <D  <D
                                               
                                               c'est pour rire....







                                ne change ....
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Chred

 >:D Arrêtez de votez pour le bleu  >/:< FAUT RIEN CHANGER !!!
Des ZR-7 il y en a de toutes les couleurs, il n'y a pas que du bleu  >/:< gardons le vert qui nous réunit TOUS ET TOUTES le vert KAWASAKI !!!
>:D Ch'red  >:D
ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...

webamanu


cpg

Citation de: webamanu le 29 Septembre 2006 à 00:37:37
Le vert, c'est bien le vert.  >/:<

Oui c'est comme le noir ...c'est bien pour ecrire le noir... :sifflet:

ça gene moins la lecture en tout cas  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

orange fluo qui tire un peu sur le vert avec des reflets bleux et violets !

Et l'ecriture grise metal en surbrillance bordeaux!


voila

cpg

Citation de: Zed-R le 17 Octobre 2006 à 13:56:43
orange fluo qui tire un peu sur le vert avec des reflets bleux et violets !

Et l'ecriture grise metal en surbrillance bordeaux!


voila

un peu comme ça lors...  <D <D <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

yeah !!!!!!!!!!


ça l'fait ça !

C'est un forum qui PETE !!!  <D <D ;)


Sujets Similaires (5)