[ZR-7 Roue] alignement roue av et roue ar

Démarré par mig, 23 Mai 2008 à 19:57:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mig

salut a tous desoler pour cette abscence j ai eu une grosse saison donc pas bcq de temp pour le reste


ma question et celle la

comment  peut  on voir ci la moto et bien aligner car elle tire bcq a gauche  merci d avance  mig
vive la moto

Razmot

tu peux en tirant des boues de ficelle de chaque coté et mesuré l'écart ( à 2 se sera plus facile)
Mais a mon avis tu risque de pas forcément le voir. Controle aussi si tes jantes sont pas voilé, ainsi que ton bras oscillant, fourche..... Tu as fait des modif ou tu as eu une chutte ?

bipbip

si elle est mal alignée je pense que tu vas avoir une usure anormal des pneus
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Kawasien

Sa peut aussi venir d'un étrier gripper ou du roulement de direction qui commence a fatiguer  ;)

Maniak

Ou d'un cadre ou d'un guidon tordu, d'une fourche vrillée... Ta moto a-t-elle été accidentée ?

On peut toujours contrôler l'alignement des roues avec une ficelle, ou un manche à balais en tenant compte du fait que les 2 roues n'ont pas la même largeur, mais le moyen le plus efficace est le laser.

Si tu as un doute sur le passé de la moto, que tu soupçonnes un éventuel accident, demande l'avis d'un pro.
:V:


Sujets Similaires (5)