[ZR-7 Fourche] réglage du T par rapport a la fourche

Démarré par Golfo, 06 Mai 2008 à 23:09:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Citation de: Gand le 16 Mai 2008 à 13:34:49
Citation de: Golfo le 16 Mai 2008 à 13:08:50
Citation de: Gand le 16 Mai 2008 à 13:06:31
Citation de: Golfo le 14 Mai 2008 à 19:03:43
merci pour ces infos kawasien et no soucy maxi je te tiens au courant dès que je l'aurais fait pour l'instant y'a pas urgence mais ça me trottait dans la tete, peut etre ce weekend je vais voir ça...
par contre tu me fais peur kawasien, j'hésites maintenant, peur de me vautrer en penchant si ça change tant que ça...

un petit truc qui me tracasse : quand tu dis :
"Sa va changer le comportement de la moto a la mise sur l'angle elle va être plus pataude et être moins vive sur les changement d'angle."

c'est l'inverse de ce que me dit coachi06 :
"Maintenant il se trouve plus bas et plus vers l'avant, et ca a pour effet de stabilisé la moto mais en même temps cela la rend moins maniable dans les pifs pafs, elle est un peu plus "lourde" a envoyée dans une série de virages."

je suis perdu les gars  Oo:
ils disent la même chose avec des mots différents !

motos différentes comment? y'a un changement entre ZR7 N et S au niveau du reglage de la fourche, l'empattement, l'assiette etc.. ?
mots, pas motos !

oups :ptdr: j'avais mal lu  :-[ bon je vais voir si aujourd'hui j'ai le temps de m'occuper de ça (et je vais mettre des colliers rislan en repère sur les tubes comme a dit kawasien, il faut aussi que je retape aussi un peu le carter qui est griffé de la chute de l'autre fois... :'(

Kawasien

Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2008 à 19:42:16
la seule difference niveau fourche entre N et S c'est que la S est en 15w alors que la N en 10w.
a confirmer...

Les tu de la S son plus long de quelle que CM

N'hésite pas a aller faire un petit tour après le modif

Pas en ligne droite un  :-D :sifflet: :sifflet:

Golfo

 :-[
Bon j'ai un soucis, j'arrive pas à dévisser une des vis allen d'un des T de fourche supérieur (le gauche) pas moyen, pourtant j'ai de la force, j'ai meme failli péter le jeu de clés allen, pas moyen, j'ai mis du WD40 et tout, pas moyen... :-[ (me sens un peu nul pour le coup)...

Donc bon du coup ça m'a découragé, je vais laisser ça comme ça et j'en discuterais avec le garagiste une prochaine fois. Désolé pour le petit remue méninges inutiles, mais bon ça permet toujours d'apprendre des choses :)

Je ferais un UP si un jour je retouche à ça...

cpg

mettre un tube sur la clef halene ? afin d'augmenter l effort crée sur la clef...peut etre... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

pas bete ;) par contre vu que c'est un jeu de clés genre couteau suisse, toutes les clés sont sur le bidule, en meme temps je suis gredin j'ai pas pensé a prendre la clé allen de la trousse a outil avec le tube metallique qui est dedans... Oo:
  :tache: :oups:

bon je re-verrais ça un de ces 4...

KFS-1

la clée allen vs le te de fourche 2: la revanche de golfo  :sifflet:
:fume:  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Coachi06

Mdr pourtant il a l'air costaud sur la foto...

Gand

ça a été serré par un poney ça !
c'est pas parce que c'est serré fort que ça tient mieux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)