[Sondage] Permis et personnes âgées

Démarré par Maxi, 03 Avril 2008 à 10:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

il devrait y avoir des cours de conduite à paris pour les provinciaux (ne serait ce que théoriques !)
je ne dis en AUCUN CAS que les provinciaux ne savent pas conduire (c'est même l'inverse), mais j'ai passé hier 5 minutes (oui, j'ai chronométré) à attendre qu'un provincial ose s'engager dans le périph', qui était dense, mais fluide
alors qu'il avait priorité ! (et oui, le périph', c'est priorité à droite, donc à ceux qui s'insèrent)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

Moi ce serait les tests après un certain age ... car il faut bien avouer que le code de la route a bien évolué, des nouveaux panneaux sont arrivés, et les rond points ont poussés comme des champignons. Les personnes agées ne savent pas prendre ces rond points, alors j'imagine très bien comment nous serons perdu si ils viennent a inventer de nouvelles "solutions" pour améliorer le trafic. Déjà en 12 ans, j'ai énormément perdu (entre le code pour le permis voiture, et celui pour le permis moto) ... et cela m'a fait du bien de le repasser car beaucoup de choses me seraient passé a côté !!!

Des remises a niveaux sont nécessaires, tout comme les "Patchs" en informatique afin que le système entier soit stable (enfin en théorie).




Super-Taupe

Moi j'dis les vieux faudrait les tuer à la naissance!
Loin des pneus, loin du cœur.


Sujets Similaires (5)