Quelles motos avez vous eues ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2006 à 21:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bendod

dans l'ordre depuis mais 10 ans

- piwi ktm 50
- ktm grande roues 80
-DT 50 ma (mobylette quoi)
- 125 kx
- 250 yz
- Une autre 250 YZ équipé enduro avec kit power jet et 360cc (la meilleur)
- Enduro 400 husqverna (non ce n'est pas une tondeuse)
Je n'avez pas encore le permis mais en Creuse, la moitié des personnes se faisait la GILLES LALAYE sans permis.
Mais commme il faut y passé, je passe enfin le permis dans l'idée de faire de l'enduro légalement, mais hélas je trouve du travail sur paris, donc je recherche une moto plus routière et la je trouve LA ZR7 qui avec son couple et son esthetique ma tout de suite seduit
:-*
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

#62
bon je vais récapituler alors... :)

Effectivement il a bien fallu commencer un jour....
et mon premier 2 roues à moteur fut :



Ben quoi ? en 73 j'etais vraiment heureux d'avoir ça !!!
Vous ne vous rendez pas compte de l'évolution que j'ai connu par rapport au vieux Vélo de mon paternel... (oui c'est vrai j'ai toujours été fainéant...et sa continu puisque je fais un copié collé de mon blog  :-[)

Ensuite il y a eu ça :



Alors là, excusez moi du peu mais c'était la classe une "Bleue".

C'etait la reine à l'époque; bien sur elle fût rapidement transformée :

    * Poignée à tirage rapide
    * Pot détente
    * Selle Piaggio

Et bien sur comme le Solex elle à fini ... à la casse.  :-\

Enfin sont arrivées les choses sérieuses :



La 125 DTMX.........

Alors celle là je l'ai transpiré ... Bon d'accord les parents ont peut etre rajouté un petit peu ...

Mais alors qu'est-ce qu'elle etait bien !!!! Elle venait tout juste de sortir et c'était une révolution dans le monde des 125 imaginez : une suspension par cantilever...
J'en avais potassé des revues de moto avant de me décider... Et je l'ai gardée 2ans jusqu'à mon permis voiture. Pas un jour sans y poser mes fesses dessus... et je lui en ai fait voir....

Le plus terrible c'est quand j'avais demandé à ma mere de venir me prendre en photo : je ne l'avais pas du tout prévenu de ce qui allait se passer :



Et encore elle avait déclanché un peu tard (sur la photo je suis déjà bien redescendu....)

Mes fesses se souviennent encore du coup de pied au c## qu'elle m'à mis quand j'ai mis pied à terre...(excuse moi Maman.....)

Et pis les grandes villes etant ce qu'elles sont j'ai de nouveau eu besoin d'un 2 roues et donc retour aux sources 10 ans après et rebelote :
Hé oui ! encore une 125 DTMX !!!



Brave petite (la moto hein !!! le 'tit bout dessus c'est ma fille...) Elle m'a vraiment été bien utile, avec celle là j'ai même roulé dans la neige (bon d'accord j'avais les 2 pieds parterre et j'avançais à 2 à l'heure ...)

Et puis un jour ce fût la séparation... Après un gentille glissade sur du gravier ( 5 Km/h ) je me suis arrété contre la roue d'un poid lourd qui avait eu la gentillesse de stopper quand il m'a vu arriver... Oo:

Le lendemain annonce dans un gratuit et 2 jours plus tard au revoir Titine 2 eme du nom.

Et voila t'il pas que 15 ans plus tard je remet çà :



Yamaha 125 XTR

Achetée en juin 2005, j'ai baladé tout l'été avec, et je m'en suit servi pour aller bosser, et puis je me sentais pas trop en sécurité avec sur la route, et puis je pouvais pas doubler, et puis, et puis ....quoi ? Comment ça j'ai cherché des excuses pour passer le permis A...mais non voyons  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#63
posté par blueyes

CitationAvant la "7" j'avais une KLR.  :-*  Une bien bonne six et demi, relookée supermot qui m'a permis de faire tourner pas mal de têtes.  ;)
Bonne mécanique, pas un seul pb en 3 ans, moyennement gourmande (faut dire que je la ménageais pas) !
J'ai eu à cette époque la chance de vivre deux ans en Guadeloupe... Je l'ai emmenée... Elle m'a permis de passer partour, en long, en large, en travers... En remerciement de ses services, je l'ai très bien revendue  >:D sur place... Eh ! Oui ! C'était la seule de son type sur l'île, où les motos sont pourtant nombreuses...
L'était chouette ma KLR !  :-*



d'ailleurs on la voit mieux là !!!!!!!!!!!!!!
:-* L'était chouette ma KLR !!!



Et vous alors ? la précedente, c'était quoi ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j aime bien le style de ta klr elle etait vraiment chouette  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nono

#65
ma premiere moto homologuées pour la route, sinon pour les autres c'etait pour les sentiers bien gadouille, une superbe 125 honda rebel :-[ :sifflet: :sifflet:

j'en ai oublié une, bon je n'ai plus de photo mais elle ressemblai a celle ci, une zundapp 50 ks et j' avais 16 ans
V bonne route

Zed-R

Citation de: cpg le 08 Octobre 2006 à 19:16:14
posté par blueyes

CitationAvant la "7" j'avais une KLR.  :-*  Une bien bonne six et demi, relookée supermot qui m'a permis de faire tourner pas mal de têtes.  ;)
Bonne mécanique, pas un seul pb en 3 ans, moyennement gourmande (faut dire que je la ménageais pas) !
J'ai eu à cette époque la chance de vivre deux ans en Guadeloupe... Je l'ai emmenée... Elle m'a permis de passer partour, en long, en large, en travers... En remerciement de ses services, je l'ai très bien revendue  >:D sur place... Eh ! Oui ! C'était la seule de son type sur l'île, où les motos sont pourtant nombreuses...
L'était chouette ma KLR !  :-*



d'ailleurs on la voit mieux là !!!!!!!!!!!!!!
:-* L'était chouette ma KLR !!!



Et vous alors ? la précedente, c'était quoi ?



Que de souvenir pour moi cette KLR !  :-* :-*
Mon père en avait une ! Fullorigine  :-*
J'ai lui ai toujours dit : Plutard, je te reprend ton KLR, et ça deviendra un supermot !
Et mon père était d'accord. Lui aussi voulais le faire !
MAIS ......... petit soucis de santé, il l'a vendu !  :'( :'( :'(

Celle ci est vraiment superbe ...  :-* :-*


Zed-R


joe bar team

Tiens je vais relancer un peu le post bon moi j'ai commencé par un 125 cbr que j'ai gardé 4 mois puis j'ai passé mon permis A car deja de belle sensation sur le 125 puis apres j'ai eu ZR7 bordeaux puis la nouveauté un Z1000 orange.Aller a vous car j'ai pas perdu mon temps a cherché a relancer le post  <D <D <D.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Guido

pour moi: un kawa 125 KDX
             un kawa GPZ 500 S
             une yamaha XJ600N
             puis un kawa ZR-7S

timstripes

pour moi :

une suz DR 125
    puis  DR 600 Djebel
    puis  ZR7N   BLEUE
enfin   TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 DE 96 NOIRE.

Meluzine

Pour moi :
1/ Suzuki 250 TU-X 250 Volty (GRISE) (là c'est vraiment gris, rapport au post débat couleur moto Meluzine...lolllll)
2/ ER5- NOIR,
et
3/ ZR7 BLEU NACRE (là c'est également rapport au post débat couleur moto Meluzine... re-lollllll).







jms77120

moi aussi j'ai démarré en solex
et puis après un 103 kité 75 avec guidon bracelet (on était en 81) la selle biplace pour les copines  :-*
et puis après le sésame:permis
yamaha fzx750
yamaha fz750
kawa zephyr 750
et enfin ZR7S ..............................GRISE   <D <D <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

bacchus

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Donc moi à peu près dans l'ordre:

                         
j'sais pas si vous avez vu la marque de la première  :sifflet: :sifflet:

ensuite j'ai eu quelquechose qui ressemblait à ça:

mais qui un jour sans prévenir s'est transformée en ça:

Oo: (c'est pas moi jamais eu d'accident  :sifflet:)

Donc ensuite ça (merci moman  :-[):



Et enfin (indépendance, pas trop de sous, fougue, permis oblige  :-D):

(elle par contre elle arrête pas de se transformer  :sifflet:

Bon je vous fais confiance, si j'ai totalement pourri le topic, et qu'il faut faire quelquechose vous me dites je rééditerai en virant les tofs, mais j'avais vraiment rien d'autre à faire à.......  Oo:     01H15
<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#76
t'as pas eu celui la toi ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#77
Citation de: cpg le 25 Mars 2007 à 03:27:00
t'as pas eu celui la toi ?

ah nan pas eu la chance...







qu'est-ce que c'était ça? Oo: ??? :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

pourquoi? ...tu vois pas la photo?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

pas au début regarde ma capture j'ai eu ça  0(0 Oo:

c'est quoi le rapport ?? ??
http://www.nosbebes.org/
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)