Vous et votre avatar...

Démarré par pierô, 03 Avril 2008 à 00:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Voilà, je lance ce sondage sur les avatars, car je crois que ça peut être très intéressant pour se connaitre un peu mieux les uns et les autres...

En effet, je suis persuadé que la plupart d'entre nous choisit l'avatar qui nous convient le mieux, celui qui nous ressemble, celui qui laisse transparaître une chose qui nous tient à coeur ou dont nous sommes fiers...

Donc, sans rentrer dans des détails "intimes"  ;) ça pourrait être sympa de se dire pourquoi tel ou tel choix, pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre...
Quels ont été vos critères pour illustrer votre profil...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider


manucrx

la sagesse de la connerie et puis ça me fait marré tous le monde dit que j' ai mes pneu carré donc je roule en Dax

Kawasien

#3
Citation de: polishglider le 03 Avril 2008 à 00:10:41
Ouais c'est pas faux ...


0(0 0(0 :excellent: :excellent: Je l'adore Perceval il et trop fort  <D <D <D


Pour moi c'est 2 réponse. Au début j'ai toujours eu ma moto. Maintenant Je cherche des truc qui colle au personnage !!

Pour faire passer mon état d'esprit du moment  ;)


Citation de: manucrx le 03 Avril 2008 à 00:14:33
tous le monde dit que j' ai mes pneu carré donc je roule en Dax

On constate c'est tout  :-D :sifflet: :sifflet:

manucrx

Citation de: Kawasien le 03 Avril 2008 à 00:17:54
Citation de: polishglider le 03 Avril 2008 à 00:10:41
Ouais c'est pas faux ...


0(0 0(0 :excellent: :excellent: Je l'adore Perceval il et trop fort  <D <D <D


Pour moi c'est 2 réponse. Au début j'ai toujours eu ma moto. Maintenant Je cherche des truc qui colle au personnage !!

Pour faire passer mon état d'esprit du moment  ;)


Citation de: manucrx le 03 Avril 2008 à 00:14:33
tous le monde dit que j' ai mes pneu carré donc je roule en Dax

On constate c'est tout  :-D :sifflet: :sifflet:


enfin ouai c' est la seul constatation et a par ça je passe pour un glandu avec son zr7 vert caca d' oie  :'(

cpg

Merci pierô ....

encore une idée de topic..... :-D

Donc pourquoi et comment avons nous choisi notre avatar....

Pour ma part il change de temps en temps au grès des évènements annuels mais le plus souvent il s'agit de mon pseudo....

Je tenais a en avoir un de personnel....pas vraiment envie de récupérer un image du net ...


J'ai profité de ma période de repos forces en 2006 pour me mettre un peu a Gimp ...et en suivant des tutos je suis arrivé a faire ma signature...et je me suis lancé dans la création de mon "logo" perso...

Certain y ont vu un "cerveau".... Oo:  <D dans ce cas je suis un peu passé a cote de l'effet recherché.... :-D

Mais finalement dans l'ensemble je l'aime bien ...

je réfléchis a quelque chose d'autre mais ce n'est pas encore mur pour l'instant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

moi c'est simple ... j'adore Perceval ... et karadoc ... se sont des cremes, ou des quiches ca dépend !!

Au fait tu peux ajouter mon nouvel avatar a la liste  :sifflet:

Gand

ya déjà 2 topics qui en parlent ...
celui de piero et le mien ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bah vi.... C'est balo...!  :o :o

Je viens de faire un sondage, et Gand' le même sujet....!
Zutre alors...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx


Gand

#10

© Johann "nojhan" Dréo : 2006-10-12 : source (SVG)
Licence : http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5/

Je pense que cet avatar me ressemble, pas physiquement bien sûr, je ne suis pas trois manchots mauves, mais dans l'idée de dénonciation humouristique !
On est tellement de nos jours assaillis de gens qui nous mettent en face de causes toutes plus nobles les unes que les autres, ou des malheurs de certains, tous plus injustes, que cela créé une sorte de "carapace d'indifférence" qui permet aux gens de ne pas se préoccuper du sors des autres ...

Quand à moi, pour contourner ces oeillères pour les causes qui me touchent, je tente d'utiliser les outils qui sont à ma disposition pour attirer l'attention, en l'occurence l'humour (désolé, j'ai encore rien reussi à faire avec mon "coup de fourchette") ! (j'utilise aussi le saut à l'élastique dans le cadre de la lutte contre le SIDA, dans une association : Une Idée En l'Air... : "nous quand on s'envoie en l'air, on n'oublie pas notre Latex"

Cet avatar dénonce les DRM (Digital Rights Managment), qui sont le point le plus crutial de la DADVSI, un projet de loi dont on a pas mal parlé il y a quelques temps, à propos du téléchargement légal ... Ce qui n'était que la partie émergée (et au final fort peu importante) de l'iceberg ! Je ne vais pas m'étendre la dessus, parce qu'une fois lancé ...

ces trois manchots me représentent donc à la fois pour le message qu'ils soutiennent, que par la manière de le faire passer !

j'ai voté "Pour décrire ma personnalité", et j'aurais bien voté aussi pour "pour faire passer un message..." mais en fait, le point commun entre tous les avatars (celui ci est le 3ème en à peu plus de 10 ans...) que j'ai eut sur tous les forums que j'ai fréquenté (y en  a quand même pas mal), c'est qu'ils décrivent ma personnalité

(et enfin, la dernière raison est que cette image est sous license CC-SA !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

djbed

Moi ça raconte le combat acharné entre notre fufu Squizz et le vilain nemo jaune...  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

voila j'ai reunis les messages et garder le tout dans le sondage.... ;)

J'aurai bien aimé un choix : "pour me demarquer" ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 00:45:48
voila j'ai reunis les messages et garder le tout dans le sondage.... ;)

J'aurai bien aimé un choix : "pour me demarquer" ....

Rajouté...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: Gand le 03 Avril 2008 à 00:26:39
ya déjà 2 topics qui en parlent ...
celui de piero et le mien ...
Citation de: pierô le 03 Avril 2008 à 00:28:06
Bah vi.... C'est balo...!  :o :o

Je viens de faire un sondage, et Gand' le même sujet....!
Zutre alors...!
Citation de: manucrx le 03 Avril 2008 à 00:28:24
eeeet vive le triblon  :ptdr:

Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 00:45:48
voila j'ai reunis les messages et garder le tout dans le sondage.... ;)
ces messages la, c"était pas la peine de les garder je pense ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 00:25:02
Certain y ont vu un "cerveau".... Oo:  <D dans ce cas je suis un peu passé a cote de l'effet recherché.... :-D
:oups: j'avais regardé un peu trop globalement..  :-D


mon avatar, c'est clochette, la fée un peu peste mais attachante de peter pan !   :sifflet: je l'ai découverte par hasard, au détour d'un album et ça été le coup de coeur, je ne savais pas qui elle était mais je l'ai immédiatement et définitivement adoptée  :-* :-*
j'aime son monde imaginaire et je la trouve sexy en diable  >:D

Gand

Citation de: fab01 le 03 Avril 2008 à 01:00:11
Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 00:25:02
Certain y ont vu un "cerveau".... Oo:  <D dans ce cas je suis un peu passé a cote de l'effet recherché.... :-D
:oups: j'avais regardé un peu trop globalement..  :-D


mon avatar, c'est clochette, la fée un peu peste mais attachante de peter pan !   :sifflet: je l'ai découverte par hasard, au détour d'un album et ça été le coup de coeur, je ne savais pas qui elle était mais je l'ai immédiatement et définitivement adoptée  :-* :-*
j'aime son monde imaginaire et je la trouve sexy en diable  >:D
il faut rendre hommage à Regis Loisel, grrrrrrand auteur de BD pour sa mise en image de Peter Pan (et par la même de l'avatar de fab !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: fab01 le 03 Avril 2008 à 01:00:11
Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 00:25:02
Certain y ont vu un "cerveau".... Oo:  <D dans ce cas je suis un peu passé a cote de l'effet recherché.... :-D
:oups: j'avais regardé un peu trop globalement..  :-D


mon avatar, c'est clochette, la fée un peu peste mais attachante de peter pan !   :sifflet: je l'ai découverte par hasard, au détour d'un album et ça été le coup de coeur, je ne savais pas qui elle était mais je l'ai immédiatement et définitivement adoptée  :-* :-*
j'aime son monde imaginaire et je la trouve sexy en diable  >:D

ha c'etait toi... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citation de: fab01 le 03 Avril 2008 à 01:00:11

mon avatar, c'est clochette, la fée un peu peste mais attachante de peter pan !   :sifflet: je l'ai découverte par hasard, au détour d'un album et ça été le coup de coeur, je ne savais pas qui elle était mais je l'ai immédiatement et définitivement adoptée  :-* :-*
j'aime son monde imaginaire et je la trouve sexy en diable  >:D


+1 +1 (pi elle tient dans une poche... Enfin pas loin...!)



SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 01:02:13
Citation de: fab01 le 03 Avril 2008 à 01:00:11
Citation de: cpg le 03 Avril 2008 à 00:25:02
Certain y ont vu un "cerveau".... Oo:  <D dans ce cas je suis un peu passé a cote de l'effet recherché.... :-D
:oups: j'avais regardé un peu trop globalement..  :-D

ha c'etait toi... :-D
voui  :-[ j'devrais pas parler de ce que je connais pas  :-D


Citation de: pierô le 03 Avril 2008 à 01:11:47
+1 +1 (pi elle tient dans une poche... Enfin pas loin...!)
heu... vi  :-[ :-[   :sifflet:


Sujets Similaires (5)