Vous et votre avatar...

Démarré par pierô, 03 Avril 2008 à 00:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

je me doutais qu'il plairait...
:-D :-D :-D :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

j'adore le petit rappel kawa,  vert mais ça masque un peu :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo


shrek

bon j'vaisp'être tombé dans le panneau, mais ça fait plusieur fois que je lis ça

Citation de: Golfo le 05 Janvier 2009 à 13:23:11
Ne serait-ce pas ma Lucy ça ??? <D

c'est qui lucy ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

J'pense qu'en fait c'est juste le fantasme de Golfo...



Mais chut! il y croit!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

nan, c'est pas lucy... peut etre le mois prochain... :-D

la dame s'appelle Michelle Carrera  :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:47:28
bon j'vaisp'être tombé dans le panneau, mais ça fait plusieur fois que je lis ça

Citation de: Golfo le 05 Janvier 2009 à 13:23:11
Ne serait-ce pas ma Lucy ça ??? <D

c'est qui lucy ?
Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:51:29
J'pense qu'en fait c'est juste le fantasme de Golfo...


Mais chut! il y croit!  :sifflet: :-D


Rahhhh ils ont déjà oublié ma Lucy, elle s'oublie pas pourtant :red:

Lucy Pinder :-*


Mais +1 quand même pour Miss Carrera (oui je partage des fois :-D c'est pour la bonne cause )

shrek

en même temps y a 12 pages de posts qui sont passé entre temps
on va se faire engueuler pour le HS
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

RCK

 Mon avatar une Godier Genoud 1135R, c'est en souvenir de l'époque où les sportives de série étaient très très rare et ne s'appelaient GSXR mais Martin, Godier Genoud, Bimota...
Enfin de nouveau motard

timstripes

bon choix RCK,

euh sinon, lucy, je croyais que c'était elle  :sifflet: :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

J'adore l'esprit de Cramen !!!

Elle à pas l'air, mais elle connait bien la chanson !!!  :)

Et puis rendons à Rafale ce qui lui revient !!!!! ca manière de me taquiner fait ressortir la Carmen qui est en moi !!!  <D


rafale

Citation de: Mamykawa le 21 Janvier 2009 à 00:33:56
Et puis rendons à Rafale ce qui lui revient !!!!! ca manière de me taquiner fait ressortir la Carmen qui est en moi !!!  <D

De rien mamie !  ;)

rooominet83

Je vais vous parler de mon avatar mais aussi de mon pseudo (les deux vont ensemble).

Mon pseudo : rooominet83
Pourquoi avec 3 "o" me direz vous, et bien tout simplement je l'écris comme Titi le prononce ;) et 83 pour mon département.
Ce pseudo me suis sur à peu près tous les forums sur lesquels je suis inscrit. La première fois que je l'ai utilisé c'est pour jouer à Counter Strike (j'adore les chats et surtout Grosminet qui est un peu comme moi, gaffeur).

Mon avatar : c'est moi qui ai fait le montage, mon ZR7 surmonté de Grosminet que j'ai pioché sur le Net. Je trouve mon avatar original mais c'est vous qui en déciderez <D

Voili voilou c'est tout.

++
Toujours à la recherche de Titi ;-)

rafale

Hey hey ! Amusant !

D'ailleurs il existe un autre topic pour expliquer le pourquoi du comment tu as choisi ton pseudo.  ;)

rooominet83

Citation de: rafale le 22 Janvier 2009 à 01:44:14
Hey hey ! Amusant !

D'ailleurs il existe un autre topic pour expliquer le pourquoi du comment tu as choisi ton pseudo.  ;)
Ha bin zut alors j'avais po vu ;)
Toujours à la recherche de Titi ;-)

redzaboo

salut à tous 0(0

bah moi, c'est très simple, c'est mon chat ( ma chatte en fait :-D) qui s'appelle panda. :-*
et cold.apok lui a mis son tour de cou JoeBarTeam sur son p'tit cou :-*

Alors c'est une tite chatte (enfin petite, plus de 5kg quand même :sifflet: :sifflet: :sifflet: ) motarde 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rooominet83

Toujours à la recherche de Titi ;-)

Zed-R

#99
ha tiens j'l'avais zappé ce topic !

un petit coup de pele ... et hop le voilà remonté !


ben mon avatar a moi, celui là il ne peut pas + me representé que tout autre avatar car c'est moi. J'ai retouché une photo prise lorsque je me suis offert la combarde !  0(0


Sujets Similaires (5)