Vous et votre avatar...

Démarré par pierô, 03 Avril 2008 à 00:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Hasta la victoria siempre !!!



dans les choix "décrire la personnalité" et "faire passer un message" me semblent un peu redondant non, ou du moins "faire passer un message" est en lien direct avec "décrire ma personnalité"
:?:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

#21
:?:..... euh ... j'ai mis "pour le fun"... mais après réflexion, il est même pas fun mon avatar... :sifflet:

en fait j'ai plein d'images en petite résolution comme ça, je les avais toutes faites pour m'en faire des logos sur mon ancien portable... mais je les ai jamais utilisées...

et j'ai choisi celle-là, euh..... j'en sais rien pourquoi j'ai choisi celle-là ..... :desole:
j'ai voulu la changer un moment, mais ça fait plus d'1 an 1/2 qu'on me connait avec celle-là alors.....

puis maintenant qu'je suis modo, elle fait très "faites gaffe, j'vous ai à l'oeil..." :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

c'est pour me décrire physiquement et moralement Oo:
ben oui une grosse bete rousse, légérement déglingé, qui aime faire le c*n et qui faut pas trop chercher
(mais ça fait plus de deux ans que je ne mange plus d'enfants)

........ et en plus j'adore cette image :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Chouchou

Pourquoi cet avatar... ???

Ben je pense que c'est tout d'abord car j'adore les enfants, ils me font craquer!!!  :-* Ils sont insouciants, rêveurs, naifs, ils nous scotchent avec des questions auxquelles on ne sait pas toujours quoi répondre, ils nous remontent le moral inconsciemment, c'est parfois grâce à eux qu'on remonte certaines pentes, ben oui, quand tu as un ras le bol et que tu les regardes là tu te dis "p'tain, faut que je me batte pour eux...", et surtout il n'y a personne de plus sincère qu'un enfant...

Ensuite je dirai que c'est parce que j'ai encore en moi ce côté "enfant", naif, insousciente, je fonce tête baisé, tampis si je me prends un mur, je finirai par me relever même si c'est dûr... Aussi je pense être quelqu'un de très sincère, si j'ai quelque chose à dire il faut que ça sorte, si j'ai envie de dire "tu m'emmerdes, je ne t'aimes pas..." je le dis tout comme au contraire si j'ai envie de dire "je te trouve extraordinaire, je t'Aime..." je le dis! etc. En fait je suis un peu de tout ce que j'ai décrit au-dessus!  :)

Mais encore, car je passe mon temps à rire... Cette photo fait, je trouve, un peu "Aaaaaaaaaah non!!!!  <D <D <D c'est trop nul ce que tu viens de dire ou... elle est trop nulle ta blague! mais ça me fait cro cro cro rire! T'es cro marrant toi!" Et ça c'est tout à fait mon style!!!!  <D <D <D

En bref cet avatar me ressemble beaucoup en y réfléchissant bien donc voilà pourquoi je l'ai choisi!  :)






Je vais arrêter là sinon dans 3heures vous êtes encore entrain de me lire!!!  Oo: <D Je sais, je suis un vrai moulin à paroles!!!!!     <D  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 03 Avril 2008 à 09:59:38
et surtout il n'y a personne de plus sincère qu'un enfant...

oui... euh.......... jusqu'à un certain âge alors :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Quand je dis sincère, c'est la sincérité des sentiments... Même si en effet, pour certains, il y a une limite d'âge  >:D
En même temps je fais une généralité car j'adore les enfants mais il y en a quelques uns que je connais, je les claquerai volontier contre le mur quand je les entends à 5ans dire 'ta gu..le grosse p..e!" à leur mère...   :'(  :'(  :'( :'(  :red: :red: :red: :red: :red:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

Citationmon avatar, c'est clochette, la fée un peu peste mais attachante de peter pan

La série de Loisel est terrible d'ailleurs, j'ai adoré. J'ai la fée en poster que j'avais trouvé dans un salon de la bd  :-*

Mon avatar, est plutôt en fonction de mon humeur et encore... C'est plus des images que j'aime bien, des references à des bd ou des films, ou pour me demarquer... ça change de l'éternelle bécane en photo

pierô

Citationdans les choix "décrire la personnalité" et "faire passer un message" me semblent un peu redondant non, ou du moins "faire passer un message" est en lien direct avec "décrire ma personnalité"

Ben.... :?: :?:
Je le voyais pas comme ça... :-[
"Faire passer un message" n'est pas forcément en rapport avec toi ou ta personnalité...
Tu peux tenir à une idée ou avoir envie de défendre un point de vue sans pour autant décrire ou affirmer ta personnalité... Non...? ???

Enfin je sais pas... :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

j'ai déjà voté donc c'est pas grave  :-\   

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Perso, comme vous pouvez le constater je suis pas allé chercher loin !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

J'aurais coché:" pour que tout le monde bave devant ma T301.."  mais y a pas, donc pas de vote ;)

nurbo

#31
Alors moi, premièrement, j'ai trouvé cette image assez drôle quand je l'ai trouvée.
Ensuite, je suis souvent comparé par ma femme à un ours. Pas physiquement, les rares qui m'ont rencontrés peuvent en témoigner ;) Mais moralement.

Un ours, ça peut être Baloo, débonnaire, tranquile. (calin? :sifflet:)
Mais ça peut être aussi, d'assez mauvaise humeur au réveil.

J'aime assez le côté "tout gentil tout mignon sous son casque" de mon avatar, je suis un gentil p'tit gars tout gentil sous mon cuir  :-*

Voilà, ça va pas chercher bien loin...

J'ai bien failli mettre celui-ci provisoirement mi-janvier:


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

snoopette

Alors moi c'est tout simplement parce que j'adore snoopy.

Désolé rien de bien exceptionnel  :-\

Zed-R

ben moi, c'est parce que j'adore yacouba... et son logo me correspond un peu...


valà ...  :biggrin: ;)

Gand

Citation de: Zed-R le 03 Avril 2008 à 23:26:11
ben moi, c'est parce que j'adore yacouba... et son logo me correspond un peu...


valà ...  :biggrin: ;)
pourquoi ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

Citation de: timstripes le 03 Avril 2008 à 20:14:18
J'aurais coché:" pour que tout le monde bave devant ma T301.."  mais y a pas, donc pas de vote ;)

presque tout le monde :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

bha un peu comme max' pour le "fun" c'est pas tres fun non plus mais j'ai bien aimé le personnage de predator et l'image etait pas mal, alors bim avatar sur le fofo ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawabunga

pas allé chercher bien loin...

7 ans que je voulais mon permis et une moto... je l'ai eu, c'est un ZR7 et j'en suis fier...

d'autant que c'est grasse à elle que j'ai rencontré ma miss !!!  :-[  :-*

alors voilou
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Gand

Citation de: Kawabunga le 04 Avril 2008 à 13:46:40
d'autant que c'est grâce à elle que j'ai rencontré ma miss !!!  :-[  :-*
alors voilou
c'est marrant ça !
et c'est la classe !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

j'ai mis pour décrire ma personnalité, bourru et tendre àla fois, pour shrek; et gentil etcalin pour le chat ,mais attention quand je sors les griffes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)