Vote Concours interne tuning 2007/2008

Démarré par cpg, 01 Avril 2008 à 18:28:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

a voté, difficile de faire un choix pour certaines bécannes...  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

cuicui72

sniff sa a pa lair de voté boucou boucou  :'(

cpg

41 votants ....

combien d'inscrit deja... ???

ha oui .... 1430 ...bon ben y a encore du boulot les gars....surtout qu'il n'est même pas necessaire de laisser un commentaire ...juste un clik sur votre moto prefere et cela suffit... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation41 votants ....
c'est tout !!!!  :( j'aurai pensé beaucoup plus quand même  :'(

cuicui72

allé fo motivé tout lmonde a aller voter la !!!!  :red:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ben c' est normal le boss il a pas voulu mettre ma bécane et voui c' est le revers de la médaille  :biggrin:

calou83

Ayé a voté ...

et ke la plus belle gagne  :-D :-D :-D
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Chouchou

Citation de: manucrx le 20 Avril 2008 à 00:31:41
ben c' est normal le boss il a pas voulu mettre ma bécane et voui c' est le revers de la médaille  :biggrin:

Les règles sont les mêmes pour tout le monde...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cuicui72


zig83

veni vidi vici !!!

tribalsroses

#51
Si cela peut aider pour le vote...voici ma monture mieux en valeur depuis un nouveau appareil photo.  :sifflet:
Euh j'ai le droit de faire ça ?   ???



Par contre CPG si tu peux me les mettre dans la gallerie photo moto des membres ce serait sympa ;)



Edit CPG :  non...mais je met la galerie a jour....


ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 20 Avril 2008 à 13:35:34
Citation de: manucrx le 20 Avril 2008 à 00:31:41
ben c' est normal le boss il a pas voulu mettre ma bécane et voui c' est le revers de la médaille  :biggrin:

Les règles sont les mêmes pour tout le monde...  ;)

pitétre mais quand méme des photos de mon ancienne il y en a plein le fofo  :(

cpg

47..................................
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

et la mienne on peu la mettre dans les motos en jeu?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

rafale



Euh j'veux pas me fâcher avec certains d'entre vous hein ! Loin de moi cette idée mais bon il y a des règles établies dés le départ :

Citation de: cpg le 21 Novembre 2007 à 01:35:55
donc pour ceux qui veulent participer :

- Poster 2 images (et seulement 2...) de votre moto profil ou 3/4  droite et gauche de face ou de l'arriere

- taille 800x600

- placez les de sorte qu'elles apparaissent en entier dans le message (en utilisant le dernier lien de imageshack par exemple...) mais  pas en passant par le forum de sorte que les photos soit toutes de la même taille et visibles directement Pour ceux qui ne savent pas utiliser Imageshack un petit rappel

- Ne mettez pas de commentaire ( du style j'ai fait ceci ou cela ...)

- Date limite pour déposer les photos au 3 février (weekend de la chandeleur ) pour laisser a certains le temps de se ...retourner  :biggrin:

Une fois la date expirée je ferais un sondage en reprenant les photos et nous pourrons voter pour élire la moto "zr-7.org" de l'année.

alors a vos chiffons , vos caisses a outils et a vos APN ...c'est parti !!!

Pour manucrx
Pour flo_notte


:-\ désolé les gars mais je crois que les modos seront d'accord, les règles étaient claires !
Enfin moi j'dis ça ...  :-[

tribalsroses

Merci pour ce rappel Rafale !
Et merci CPG pour la mise à jour de la galerie.   ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

ok les amis c pas graves, j'avais pas vu, ca fais qq semaine que je ne suis pas venu sur le fofo du coup je me reveil un peu tard, tampis ce sera donc encore sans moi.
Désolé du dérangement......
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

rafale

ça te laisse 1 ans pour faire un max de modifs  :) Un concours aura surement lieu l'année prochaine, hein CPG ?  0(0

cpg

50 ................

Citation de: rafale le 22 Avril 2008 à 16:56:30
ça te laisse 1 ans pour faire un max de modifs  :) Un concours aura surement lieu l'année prochaine, hein CPG ?  0(0

Ben si cela vous intéresse toujours ...il y a pas de raison que non...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)