[ER-6 Information] Timides les ER6ciens ?

Démarré par Olympmars83, 26 Mars 2008 à 20:12:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Eh bé les gars (et les gattes) ? L'est bien pôvre notre forum ER6... :'(

C'est parce qu'on va trop vite et que les ZRi7istes ont du mal à suivre ? :marteau:

Soyons fiers de nos montures (à 2 roues) et discutaillons fermes de nos fies destriers !!   :incline:

Je vous préviens que si on trouve pas un sujet de discussion, je (re)lance la polémique ER6soice... >:D


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Ch'u solidaire, j'ai l'même moteur sur mon brêlon...!  :-D :-D



:V:         :V:         :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

moi aussi je suis solidaire chui l admin  :-D :V:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Merci les potos mas ils sont où les proprio de la bécane la plus vendue en 2007 ?

C'est dit juste avant le coup d'envoi contre les Rosbeefs, si j'ai pas 3 kawettistes sur le topic, je lance le tsunami ER6 !   :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Et ben tant pis, j'avais prévenu... si ça réagit pas là y'a plus qu'à laisser mourir le topic :

les ER6fistes sont que des poireaux planqués dans un char d'assaut !

Signé : les ER6nois anonymes   :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olric

C'est vrai que c'est étonnant vu le nombre de ces machines sympatiques sur les routes. En fait ils trouvent plus le temps de descendre de leur brelon sauf pour dormir.  :-D

HotCmel

je compte sur toi pour faire vivre le forum des er6  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

j'ai appris là dessus en moto école si ça peut t'encourager dans ta quête d'ER6iens  :sifflet:



:-D :-D :-D
Enfin, je suis l'heureux possesseur d'un ZR-7 :biggrin:

Maxi

c'est une moto de kékés, et les kékés n'aiment pas les communautés.....









:dehors2:









j'déconne biensur.......... j'ai rien contre les kékés <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ça ressemble à quoi une er6
ok -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

Citation de: Olympmars83 le 26 Mars 2008 à 21:15:41
Merci les potos mas ils sont où les proprio de la bécane la plus vendue en 2007 ?
y en a tant que ça de vendue des ER-6 ?
j'en croise quasi jamais sur la route ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 08:02:59
c'est une moto de kékés, et les kékés n'aiment pas les communautés.....

un beau boulot de modérateur !

bravo modo travelo  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

:-[     :'(




si si Gand', moi j'en vois pas mal des ER-6....................  toujours dans mes rétros 0(0

re - :-[

nan nan sérieux y en a quand même, et elles ont une bonne bouille je trouve, un petit peu modifiées ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

en tout cas j'en croise plus souvent que des zr7.... Oo:

Mais moins que des Z je vous l'accorde... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

dans motomag du mois d'avril, y a un test fiabilité ;)

Olympmars83

Bon j'ai pas réussi à réveiller les ER6istes puisque personne à commenté mon avis sur les F. Mais au moins ça commùence à chambrer sec avec les rétros et les kékés... 0(0

Pour le permis moi c'était une ER5 et je voulais débuter sur ça pour parfaite mon éduc...jusqu'à ce que je tombe amoureux de l'ER6, look, prix et avis d'experts (pas vous quoi !)

Au fait dès que possible je vous mets une chtite photo avec ma mega plaque 50x50 ! Pour être sur que vous la repériez si je vous fais l'intérieur... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

Citation de: Olympmars83 le 27 Mars 2008 à 21:36:07
Au fait dès que possible je vous mets une chtite photo avec ma mega plaque 50x50 ! Pour être sur que vous la repériez si je vous fais l'intérieur... <D

50x50 .......... mètres ???

:ooo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: Olympmars83 le 27 Mars 2008 à 21:36:07

Pour le permis moi c'était une ER5 et je voulais débuter sur ça pour parfaite mon éduc...jusqu'à ce que je tombe amoureux de l'ER6, look, prix et avis d'experts (pas vous quoi !)


Si j'aime de plus en plus l'Er-6, et puis le bruit du bi c'est marrant, pas aussi beau qu'un 4 pattes mais marrant  :biggrin:
Franchement un ER-6 avec une TDF de Z et hop ... on the road !  :-*

Olympmars83

#18
Allez les gars, encore un effort, ça commence à ressembler à un vrai topic. On est pas au niveau encore du "Bar des pochtrons" mais ça frétille... :-[

Pour la plaque 50x50 c'est bien des cm. Je compte pas vous pourrir à ce point... :-D

Pour le signe de reconnaissance,je me lance même si j'aurais préféré que ça vienne de quelqu'un d'autre : salut militaire coté gauche main sur casque ?

Allez je vous laisse lire ça et dès lundi dès que jecroire un bijou (ER6) ou une moto (ZR7) je salue comme ça.


edit :
Dsl.

Pour le signe de reconnaissance si ça vous semble incompréhensible, c'est paske c pas le bon topic.

A lire dans les ballades / 04 / sudistes du forum.

Le vrai boulet de forum:  C MOI !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

HS : Martin fais quelque chose merde, j'ai rien contre les Er6ien mais tu vas pas te laisser détrôner quand même, merde !?!


Sujets Similaires (5)