[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Deux post que je vois de toi, deux post plein d'amour... C'est bien mon sharkinounet ça...


Ouais j'tournais à 5L en gros

Frakass

Citation de: clic le 13 Septembre 2013 à 20:10:02
Deux post que je vois de toi, deux post plein d'amour... C'est bien mon sharkinounet ça...

Il as pris les sales habitudes de quelqu'un d'autre et ca gave vraiment...

Faudra que je calcule ma conso pour voir si mon moteur tourne bien ;)

richoupinou

Vous me faites vraiment rêver, j'ai une ZR 7S, et euh comment dire je fais mes 10 litres ! oui oui c'est énorme, bon c'est vrai que je m'amuse un petit peu^^ mais là ça confirme mes idées de problème sur ma monture. Quand j'aurai trouvé la cause, je viendrai informer sur ma future consommation :)

Max_ou

Déjà, essais de passer avec un rapport de plus la ou tu est sans doute en sur régime !

Avec une boite à air un peu plus ouverte qu'en origine je consommait 3,5L/100km en ballade montagneuse.

Vérifie ta carbu également ! ;)

nErur

C'est pas un problème de conduite, par ce que même sur piste, ou on est ouvert en grand et jamais sous 9000 tours, le ZR dépasse pas les 7L.
La y'a vraiment une carburation complètement foireuse.

clic

Citation de: nErur le 18 Septembre 2014 à 09:29:04
La y'a vraiment une carburation complètement foireuse.

Citation de: Max_ou le 18 Septembre 2014 à 09:25:27
Vérifie ta carbu également ! ;)


+1 Consommer 10 litres en ZR7 c'est de la folie ! Ta carburation dans les choux !! Dépose la rampe, nettoie là nickel chrome, vérifie le nb de tours des vis de richesse, remonte et fait des économies en carburant  :-D

Frakass


richoupinou

Merci beaucoup pour vos avis super rapide. Bon je sais ce que je vais faire de mon week end^^.

clic

Bon nettoyage de rampe, achète du spray nettoyant exprès pour. Genre celui là que je trouve très efficace :

Elaphe


clic


Elaphe


Heero_Yuy

Bon ptit déterrage :)

ça doit faire quelques mois que je me suis stabilisé à une conso de 5.2/100 (environ), avec du roulage plutôt mixte.
à part un carbu propre et bien réglé (richesse et synchro) il y a autre chose qui peut jouer sur la conso ? le jeu aux soupapes ?



Happy_Wizard

Le chargement, la durée des trajets (rouler tout le temps à froid = surconso), la pression des pneus, les freins (si grippés), etc.
A vrai dire, la vraie question c'est plutôt "qu'est-ce qui ne joue pas sur la conso?" ^_^
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Heero_Yuy

j'ai oublié de centrer la question sur le moteur en lui même (c'était logique dans ma tête ^^)

klemonnier

Citation de: Heero_Yuy le 10 Juillet 2015 à 22:06:52
j'ai oublié de centrer la question sur le moteur en lui même (c'était logique dans ma tête ^^)

Ben, si il est allumé tu vas plus consommer... :-D
:dehors2:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Kelias

Citation de: klemonnier le 10 Juillet 2015 à 22:26:47
Ben, si il est allumé tu vas plus consommer... :-D
:dehors2:

<D


Sinon j'ai fait 300km avec 16L -> 5,3 de conso en etant bridé et en roulant tranquilou sur nationales et autoroutes  :)

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

RalienZ

Je ne sais pas mais je suis plutot à 6,6L au 100km moi ...
Pourtant je fais plus d'autoroute (à 110-140km/h selon trafic) que de routes ou villes, devrais me pencher sur pourquoi je suis lion des 5L que tout le monde semble faire :(
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

nErur

Oula, tu as un petit soucis de réglage quelque part ! ;)


Sujets Similaires (5)