saluez vous en BAR

Démarré par Kawabunga, 07 Février 2008 à 14:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meluzine

Pire que ça, je pousse au cul les cht'its scoot qui me font chier....  >/:< :sifflet: >/:<

<D <D <D <D

plus sérieux. j'ai un autocollant de la FFMC  sur "portable au volant..."

Killbabié

 :bete: C'est pas l'envie qui me manque mais pas envie de passer pour un c**, comme cpg j'me dis mais qu'est ce que j'fous dans ma BAR moi   :marteau:

freeroad

ok on déterre pas des vieux sondage :sifflet: mais chui nouveau est la réponse me parait importante:
Ouais je facilite le passage pour me faire doubler et je salut toujours (j'ai passé trop de temps sans brèle ça me faisait plaisir de voir les autres en motos :sifflet:) Pi ça donne aussi une bonne image des B.A.R
Motard c'est aussi dans la tete est pas toujours sur la selle  +1

cdm98

4 ans c'est plus de déterrage c'est de l'exhumation...

dani

Saluez vous en BAR ... je me demande si sur le forum on devrais pas interdire ce genre d'écriture ne serai-ce par respect des membres dont je fais parti et qui ne savent pas ce que cela veut dire .
A+ dani .

Frakass

Moi je le fait quand je les laisse passer  :)
Sauf si c'est une béhéme bien évidemment  <D

cpg

Citation de: dani le 29 Mai 2012 à 17:42:21
Saluez vous en BAR ... je me demande si sur le forum on devrais pas interdire ce genre d'écriture ne serai-ce par respect des membres dont je fais parti et qui ne savent pas ce que cela veut dire .

BAR = Boite A Roues ou "voiture" en langage plus courant

en fait la question est :  lors de tes déplacements en voiture,  passes tu le bras par la portière pour faire  un grand V aux motos que tu croises ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cpg le 29 Mai 2012 à 23:42:56
lors de tes déplacements en voiture,  passes tu le bras par la portière pour faire  un grand V aux motos que tu croises ?

et ainsi prendre un gros vent de la part du motard qui te calcule meme pas, notament dans le sud ou ils saluent meme pas entre motards...

Hebus

Citation de: cdm98 le 30 Mai 2012 à 09:48:02
Citation de: cpg le 29 Mai 2012 à 23:42:56
lors de tes déplacements en voiture,  passes tu le bras par la portière pour faire  un grand V aux motos que tu croises ?

et ainsi prendre un gros vent de la part du motard qui te calcule meme pas, notament dans le sud ou ils saluent meme pas entre motards...

c'est surtout vrai en ville, sur la route la tradition perdure encore un peu (sauf pour les behemistes  :sifflet:)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)