[ER-6 Echappement] er6 pot en position haute ?

Démarré par aheliote, 20 Janvier 2008 à 16:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake51

C'est possible mais je vu la longueur du silencieux ça risque de partir loin du cul de la moto :(

Ou alors sinon après il faut reprendre toutes les côtes pour recouper les tubes en fonction du placement du nouveau silencieux ;)

KFS-1

on a jamais dit que ce serai facile...
sinon, pour ton probleme de coude, recoupe ton coude actuel pour en enlever 5°... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

snake51

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2009 à 09:33:41
on a jamais dit que ce serai facile...
sinon, pour ton probleme de coude, recoupe ton coude actuel pour en enlever 5°... ;)

Je vais faire ça progressivement car on peut toujours recouper mais pas rajouter un bout de tube sauf une soudure cra cra (je sais pas souder l'inox) :-\

Donc pour l'instant, je vais couper le coude de façon à garder le même angle, raccourcir le tube principal pour que le silencieux soit collé au cale pied.

Une fois ça fait, je pourrai reprendre les côtes plus facilement pour abaisser l'angle ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


rafale

Citation de: Gand le 28 Janvier 2009 à 04:43:03
je l'aurais bien vu dans l'axe du bas de la platine ... avec 2 coudes, celui que tu as déjà pour le remonter, et un deuxième pour "horizontaliser" un peu le pot ...

Ah oui, ça complique la tache mais la proposition de Gand' est à étudier, ça te ferai comme sur le ZR-7 enfin ceux qui mettent un échappement en passage haut !
Mais alors bonjour les heures d'adaptation pour trouver l'angle exact, bricoler une patte de fixation  :-\

________________
[       AKRAPOVIC   |-----\
|_______________|----\  \
                                   \  \
                                     \  \
                                       \  \
                                         \  \
                                           \  \________
                                             \___________



:-[ un truc dans le genre  <D
                                               

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

snake51

Pour un pot en position haute style hornet j'imagine même pas le boulot d'adaptation :o

rafale

Pour la longueur sinon ... certains coupent la cartouche  Oo:  :biggrin:




Homologué ? C'est quoi ça ?  ???

snake51

Ouai c'est possible mais faut avoir le matos :)

Perso, j'aurais peur de bousiller mon akra :sifflet:

rafale

bof, tu fais sauter les rivets, un coup de scie à métaux ... perçage, re-rivets ... ni vu ni connu  :sifflet:


Mais j'suis d'accord : Aucun intérêt  :biggrin:

snake51

J'alimente un peu le post avec une nouvelle photo qui a été trouvé par un membre de kawette.net et posté sur le topic de modification pour le pot mi haut :



Je trouve ça vraiment réussi 0(0

Le fait d'avoir un silencieux moins gros joue beaucoup. Et comme vous pouvez le remarquer, l'angle d'inclinaison du pot est un peu près le même que le mien.

C'est sur une base d'une ER6F.

Voilou

rafale

Sympa !  0(0

Y'a pas une photo de la moto dans son intégralité par hasard ?  :sifflet:

snake51

Citation de: rafale le 29 Janvier 2009 à 22:38:35
Sympa !  0(0

Y'a pas une photo de la moto dans son intégralité par hasard ?  :sifflet:

Non le membre n'a posté que celle là...

C'est vrai que j'aimerais bien la voir en entier aussi :-*


KFS-1

sympa la kawette, mais plus tellement d'origine a part bloc, chassis, amortisseur ar et reservoir... :sifflet:
fourche et freins av ne sont pas d'origine... Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

snake51

C'est vrai qu'elle est un peu trop modifié... Juste le pot ça aurait été nikel :-D

rafale

Bah c'est une machine de piste !  ;)

Mais de là à renommer la bête ER-6 RR     :-D  Bon pourquoi pas mais tu dois te marrer quand t'entends le bi se mettre en route ! :langue:


Ceci dit y'a beaucoup de boulot, je respecte ! Surement des heures de moulages et ponçages pour la carrosserie.  :bravo:

Olympmars83

Belle bête...mais elle est où mon ER6 à moi que j'aime ???  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

EU Si c'est pas pour les pots vous pouvez vous faire un poste dans sujet divers pour parler de cette bête de cours  ;)


Sujets Similaires (5)