Saluez vous les MIB en bécane ?

Démarré par tounepistols, 17 Janvier 2008 à 19:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rammstein80

moi j'ai mis que ca depend de mon humeur, mais l'autre fois les messieurs en blanc sont passé à un carrefour et l'un des deux ma fait un grand signe de tete , j'ai trouvé ca cool, ce sont des motards avant tout, je changerais peut etre d'avis le jour ou l'un deux mal luné va m'en coller une :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

Citation de: rammstein80 le 21 Janvier 2008 à 22:48:08
moi j'ai mis que ca depend de mon humeur, mais l'autre fois les messieurs en blanc sont passé à un carrefour et l'un des deux ma fait un grand signe de tete , j'ai trouvé ca cool, ce sont des motards avant tout, je changerais peut etre d'avis le jour ou l'un deux mal luné va m'en coller une :sifflet:
attend que je te croise :ptdr: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

croisé... pas ratrappé... nuance!  :biggrin:  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tonywan59

Quand j'ai pas pris de prune depuis plusieurs semaines, je les salue.
Sinon je fais ma tête de con !  <D

raoul

 :-[ au debut, je ne les saluais pas ...

et puis depuis que j'en ai croisé qui m'ont fait un signe (pas pour m'arreter), maintenant je salue les MIB :V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Raikohrican

Je parts dans l'idée que ces gars là sont surtout et avant tout motards, donc je les salues :)
Et puis pour eux je me dit que ca doit leurs faire du bien un peu de reconnaissance avec toutes les images négatves qu'on leurs renvois de nos jours :-\
          

ceyar

je ne crois pas encore en avoir rencontré mais je saluerai car il sont motard avant tout.
bien que MIB mais bon j'ai un amis gendarme donc je me dis qu'il ne sont pas tous méchant même si certain sont vraimant :sifflet:  :biggrin:
C'est pas tout, c'est pas rien mais c'est quand même quelque chose

tonywan59

Je vais attendre un peu avant de les saluer de nouveau vu que j'ai reçu une nouvelle prune...  :-D

aymeric70

Tiens... :?:

Voilà un sondage que je n'avais jamais vu :-[

Et pour y répondre, oui je salue les motards (ceux de la gendarmerie)...

Parce qu'au fond, pour ma part, ce sont pas ceux là qui me font c**** le plus... :sifflet:

Et pis, comme cela avait déjà été dit, ce sont des pilotes hors pair, qui sont capables, pour la plupart de nous donner une bonne leçon pendant une arsouille :-D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Depuis que l'un de m'a fait un signe, je leur fais toujours des signes, et bien souvent, ils répondent aussi  ;)

polishglider

dès que c'est motard je salue ... (sauf les kéké en tshirt ... ceux la je leur chie dessus ...  :sifflet:)

Stravos

je leur fait souvent un petit signe , bien souvent , je me tape de GROS VENT  Oo: .. quelque uns répondent.. ça depend de LEUR HUMEUR  <D .

mais comme j'ai eu un amis dans le Mib , je les respect et comprend leur taff au quotidien (jusqu'au jour ou je me ferai aligner pour rien..)

Kamares

ici on ne salue presque pas, en même temps il y a tellement de 2 roues.., mais plutôt des appels de phare, donc évidemment je m en garde !

NICO15

Citation de: polishglider le 11 Mai 2010 à 13:55:47
dès que c'est motard je salue ... (sauf les kéké en tshirt ... ceux la je leur chie dessus ...  :sifflet:)
<D <D <D :excellent:

cdm98

en ce qui me concerne, je ne voudrais pas que ce soit mal pris, que ce soit interprété comme un signe ironique, ou d'agression... alors je m'abstiens.


chaton 49

ben ce sont des motards, donc je salue :V:

domnav


KFS-1

la question ne se pose meme pas. c'est de motards, donc je salue... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pacgom

Citation de: fab01 le 17 Janvier 2008 à 21:07:59
moi j'ai mis non pask j'ose pas, c'est l'uniforme qui m'intimide  :-[

Pareil

J'ai salué une fois mais z'ont pas repondu  :(

zèdère7

Ben c'est des motards donc je les saluais (d'ailleurs ils ne m'ont jamais répondu) jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne fasse du zèle... :-\

Quand ça sera passé je pense que je ferai signe de nouveau  :-[


Sujets Similaires (5)