Avec ou sans chicane ?

Démarré par HotCmel, 04 Décembre 2007 à 17:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Citation de: polux83 le 05 Décembre 2007 à 02:10:16
alors pour le miens 
Citationhttp://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=663.msg82576#msg82576

un scorpion sans chicanes   

j'ai hesité longtemps , un coup je l'enlevais un coup je la remettais , tjrs en la gardant sous la selle au cas ou  :sifflet: pardon msieur mais je viens de la perdre >/:<

maintenat c'est sans tous le temps , ce bruit , j'adore

et une chose importante , plus besoin de rupteur au cul des bagnoles , elles m'entendent 50 m avant d'etre dessus  :biggrin:
Blague pas, ça m'est arrivé avec mes Scorpion. J'avais mal revissé une chicane et sur la route je trouvais qu'ils gueulaient pas mal. Je me suis arrêté pour constater qu'il manquait celle de droite. Ca m'est arrivé la veille du week-end des 24h du Mans moto. Je me suis bien évidemment fait contrôler mais avec la facture de la chicane commandée (50€  :'() Ils m'ont laissé passer.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polux83

 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

je ne suis pas le seul  :sifflet:

jéjé et son zr7

pour moi c avec je sui obliger de la laisser car elle ne s'enleve pas car j'ai un pot non homologé ixil carbone mais jen é assez super bruit é on m'entend arrivé

rammstein80

moi je peut pas le dechicaner, c'est pas plus mal  >:D mais le son est pas mal donc ca me suffit :)
plus fort je pense que ca me soulerais (la laine doit etre un peu tassée à mon avis  )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

ok les gars surtout changez pas !! <D
vous êtes les meilleurs :-D

Avez vous laisser votre chicane ?
Avec  15 (50%)
Sans  15 (50%)

HotCmel fais ton choix !! 0(0 <D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

ben la mienne n' a pas fait long feu, j' ai méme pas roulez avec

polux83

Citation de: maximitsu1986 le 05 Décembre 2007 à 22:35:09
ok les gars surtout changez pas !! <D
vous êtes les meilleurs :-D

Avez vous laisser votre chicane ?
Avec  15 (50%)
Sans  15 (50%)

HotCmel fais ton choix !! 0(0 <D



impressionant  >/:<

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 05 Décembre 2007 à 22:35:09
ok les gars surtout changez pas !! <D
vous êtes les meilleurs :-D

Avez vous laisser votre chicane ?
Avec  15 (50%)
Sans  15 (50%)

HotCmel fais ton choix !! 0(0 <D



:-D sympa les gars  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

bon a moi, j'ai voté mais j'ai pas expliqué:

Donc ca sera un Leo SBK SANS chicane !!!! et ca ronronne maintenant qu'il est fait  :-*

shrek

Citationon a pas des bourrins si pointus que l echappement change beaucoup. enfin, ptet je me trompe...mais, faudra me le prouver

c'est vrai que de changer de pot, tu gagnes pas grand chose, pour ainsi dire rien
CitationC'EST POUR LE SON
TOUT A FAIT THIERRY

CitationC'est même limite dangereux car tu te laisses trop facilement grisé....
TOUT A FAIT THIERRY (euh non ça j'l'ai déjà fait)  :sifflet:quelle douce sensation de sentir ses poils se hérissés sans qu'on soit trop hors la loi

CitationTu devrai pas montrai l'exemple   
hey quand ch'us en moto ch'u pas en bleu mais en jaune flachi, j'suis FOMEC (euh pour les non avertis : camouflé)

CitationSans ce doit être vraiment pénible pour les autres et même pour soi sur les longues balades....
y a un truc qu'est sympa, ça s'appelle des bouchon anti bruit, mais pas totalemment nécessaire

CitationCeci dit, des fois ça me démange...
ben gratte toi et enlève la p'tite vis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

put*** j'ai réussi à faire tout ça du premier coup, CH'US TROP FORT <D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

ouais ... par contre double post :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Citation de: maximitsu1986 le 06 Décembre 2007 à 12:07:58
ouais ... par contre double post :(
sorry j'étais tellement content de moi hé pis c'était pour voir si tu suivais :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

definitivement AVEC

je pense aux riverains  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou



    SANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     :-*   :-*   :-*   :-*   :-*   :-*


  Le son est tellement terrible!!!! J'ADORE!!!!!! Au moins sans la chicane c'est vraiment une moto qui arrive et non un vélo!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

JLF

Citation de: Zed-R le 05 Décembre 2007 à 00:49:39
bah pourquoi mettre un pot alors ... ???  :sifflet:




:-D

Parce que quand je l'ai achetée, le pot était dessus  :sifflet:
J'aurais jamais mis autant de fric pour du bruit, je préfèrerais le mettre pour une prépa
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

raoul

Citation de: polux83 le 05 Décembre 2007 à 02:10:16
alors pour le miens 
Citationhttp://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=663.msg82576#msg82576

un scorpion sans chicanes   

j'ai hesité longtemps , un coup je l'enlevais un coup je la remettais , tjrs en la gardant sous la selle au cas ou  :sifflet: pardon msieur mais je viens de la perdre >/:<

maintenat c'est sans tous le temps , ce bruit , j'adore

et une chose importante , plus besoin de rupteur au cul des bagnoles , elles m'entendent 50 m avant d'etre dessus  :biggrin:

je confirme (le british et son fourgon blanc de cogolin aussi ....) pour le pot de polux sans chicane  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polux83

ohhhhhhh si peux , à peine une petite flamme  :sifflet:
:-D

mister#5

SANS je l'ai eu comme ca et ca me ferais mal de devoir mettre un silencieux surtout avec le joli ronronnement qu'elle fait


Sujets Similaires (3)