On sait qu'on est devenu accro à ..... quand .....

Démarré par Maxi, 03 Décembre 2007 à 08:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: mrounet le 08 Août 2008 à 02:26:51
- on porte sa veste moto même en BAR (oui ça m'est déjà arrivé  :-D)


T'habites pas par chez nous toi... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mist1guette

#41
Mais on sait qu'on est accro à quelqu'un quand

  • malgré tous ces défauts (et dieu que parfois il en a), on le garde
  • qu'il nous faut vérifier toutes les 3 min s'il n'y a pas quelque chose qui cloche, si tout va bien
  • que lorsque le sommeil tombe, y'a pas, faut encore vérifier qu'il ne manque de rien
  • que lors d'une absence inexpliquée, on panique en moins de deux (demander à Schumi et Polish, ils ont testé)
  • qu'on regarde toutes les 3s son portable au cas où il est appelé ou écrit un message (c'est pas possible, il bosse)
  • qu'on l'appelle pour lui dire qu'on a rangé le lave vaisselle, vider la litière des chats, acheter 3 oranges et du fromage blanc... :-[ (si si, je l'ai fait! )

Soit dit en passant, certaines s'appliquent aussi à un objet auquel on tient énormément.

Pour la moto, ca donne:
Je sais que je suis devenu accro quand

  • je m'équipe pour en faire alors que pour ca, va falloir que je traverse tout Paris en métro par 30° dehors
  • je pars le samedi matin avec mon blouson, mon casque et mes gants prendre le bus, sachant qu'il viendra me chercher pour rentrer à la maison à 12h30 (soit 10min de trajet)
  • que je fais la meme, mais en prime avec un sac de rando pour prendre le tgv et descendre sur Mont de Marsan, puis faire une rando avec un pilote que je ne connais pas
  • je monte avec n'importe qui, du moment que je suis sur une moto (bon après, faut aussi que je m'entende un minimum avec le pilote  :biggrin:)

Pour le forum, c'est uniquement quand je poste histoire de monter en grade  <D <D <D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Maxi

On sait qu'on est devenu accro au forum quand... on voit ça:



et qu'on répond "Bonjour forum, ça va toi ?"

Oo: Oo: (2 fois cette semaine :sifflet:)

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ce mec est dingue... dire que j'ai dormi dans la même chambre que lui...  heureusement que c'est pas contégieux...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

nan mais dis rien... c'est mieux... t'sais respirer par le nez hein...  :sifflet: :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Oui oui...t'inquiètes !!! Donc je la ferme...  :sifflet: :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

voilààààà... bah tu vois que t'es pas si blonde finalement...'comprends vite, c'est bien.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

quand on dit bonsoir sur le topicabonnenuit et qu'on est toujours connectés une heure après ! <D

Mamykawa

Merci Maxi pour ce déterrage  :excellent: :excellent:

On sait qu'on est devenu accro au fofo quand :

tu fait exprès de te lever 1 demie heure plus tôt le matin pour lire ce qui c'est passer dans la soirée !!

Tu donnerais 50 euros à un type dans un train pour pouvoir te connecter sur son ordi alors que tu n'as pas pu le faire depuis des jours !!!

Tu à le sentiment de retourver ta famille et qu'elle te manque !!!!!!


On sait qu'on est devenu accro à la moto quand :

alors que tu viens de te taper 2500 km sur 4 jours tu remonte sur ta belle pour aller faire les gorges de la Nesque  :-* :-*

Alors qu'il tombe des trombes d'eau ou qu'il fit -4, tu regarde ta BAR en t'équipant pendant que ta belle chauffe !!!

Et quand tu fais des détours pour rentrer chez toi juste pour chopper des virolos !!!!

Je crois que je suis accro  <D <D <D <D




Chouchou

Citation de: timstripes le 25 Juin 2010 à 00:38:13
quand on dit bonsoir sur le topicabonnenuit et qu'on est toujours connectés une heure après ! <D

<D <D <D <D <D <D

Carrement !!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Taeron

On sait qu'on est accro à la moto quand...:
* Même en étant courbaturé après un long trajet on en veut encore, le soleil brille, le moteur ronronne...
* On se fait la réflexion suivante après qu'un tarmo nous ait doublé et qu'on est en BAR : "Rhaaaââaaaa ! Si seulement je ne devais pas faire taxi pour mon pote ! La prochaine fois je prendrai la meule et je lui filerai un cax, rien à secouer qu'il ait peur des 2 roues !"
* On se prend la flotte pendant des centaines de bornes et qu'on finit par prendre ça pour un test de foi pour éprouver notre patience
* ...patience qui s'amenuise et on finit par insulter la flotte comme si elle pouvait nous comprendre  :-D
* on a les yeux qui brillent quand on parle moto à des gens qui sont non-pratiquants
* on se met à parler à la route après une pluie : "Tu vas sécher, garce ? Hein ??? Je veux angler moi !!"

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Citation de: shark49 le 26 Octobre 2014 à 21:53:32
fait gaffe une ducat sa pisse l'huile ....
en fin ça c'est des rumeures


y ajamais d'huiles devant les terrasses :biggrin:

:dehors2:
sans maitrise la puissance n'est rien

cyrille76

Tu aurais pu mettre l émission highside a la tv au lieu de top gear ;)


Sujets Similaires (5)