On sait qu'on est devenu accro à ..... quand .....

Démarré par Maxi, 03 Décembre 2007 à 08:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Présent sur certains autres forums, je pense que ce genre de topics peut avoir sa place le notre... je vous explique:

il s'agit de regrouper ici les phrases qui vont faire de nous des vrais malades Oo: ou plutôt révéler pourquoi on en est déjà au grand jour :biggrin:

Pour cela, reprenez ce début de phrase en y ajoutant vos propres expériences, ou même des trucs inventés, mais qui auraient pu vous arriver :sifflet:

On sait qu'on est devenu accro à "....." quand "....."


Voilà..... lâchez-vous .....

bon je me fais pas trop de soucis, à chaque fois que je lance une bouse tout le monde marche dedans :sifflet: (cf. "Vous devant le forum" "Parlons un peu de gratte" "Des rimes en vers et en blanc") :-D

d'ailleurs hotCmel -> merci d'avoir niqué le titre de ce dernier avec le changement de couleur du forum :sifflet: <D


donc évidemment, et pour donner un exemple, je commence:




On sait qu'on est devenu accro au forum:

- quand on pense à un nouveau fil de discussion à 3H du matin :-D
- quand on note sur sa main ou dans son portable un truc qu'il faut absolument penser à dire aux potos du forum à la prochaine connexion :biggrin:
- quand on se verrait bien avec un T-Shirt zr-7.org, une casquette zr-7.org, ou un tatouage zr-7.org Oo: Oo:  (bon le dernier j'ai inventé hein <D)
- quand on a 1mois 1/2 de connexion après 15 mois d'inscription >/:<



On sait qu'on est devenu accro à la ZR-7:

- quand on réfléchit 2 secondes et qu'on s'aperçoit qu'on a plus de 1800EUR d'accessoires sur sa brêle Oo: la vache !
- quand on grifonne zr-7 sur un papier quand on est au téléphone :sifflet:
- quand tous les 2 jours maximum, on va taper "zr7" zr-7" et "zr 7" sur e-bay.fre-bay.bee-bay.de ,  e-bay.co.uk  et sur  e-bay.com 0(0 <D :-D




Qui a dit "ça sent le vécu ?" :-D

Seules de rares exceptions seront acceptées du genre:

On sait qu'on est devenu accro à la Versys / Z / ER-6 / [et autres motos de membres du forum] quand...
On sait qu'on est devenu accro au bar des pochtrons quand...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

C'est forcément lié à la moto?

Moi j'en ai un vrai, un vécu, mais pas lié à la moto...

On sait qu'on est devenu accro au café quand:
- on ne prend plus la peine de nettoyer sa tasse au boulot entre deux cafés
- on achète les paquets de dosettes au prix de gros
- on peut en prendre trois dans la soirée avant d'aller dormir
- on a de quoi s'en faire un vrai dans le bureau, mais on s'arrête quand même au distributeur à café en arrivant le matin
- on se force de temps en temps à ne plus en prendre du tout pendant plusieurs jours, pour voir ce que ça fait
- c'est plus le café qui réveille, mais l'absence de café qui endort
- "mince j'ai plus de café! pas grave, je prends un coca"

100% vécu :sifflet: sur ce, je vais reprendre un café avant d'aller bosser  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

heureusement que je cite les seules exeptions à "zr-7" et "forum" :sifflet:
ceci dit, pas mal quand même ;)
mais c'était histoire d'avoir une raison d'exister que ce topic était lié à la moto ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#3
on sait qu'on est devenu accro au forum quand:

On repond a ce post alors qu'on doit partir au boulot dans 5 minutes
on est au resto et que l'on regarde sa montre en se disant ...Putain...ils sont en train de dire quoi dans le bar des pochtrons
On roule tranqulle et d'un coup un truc bizarre arrive...Merde j'ai pas l'Apn pour leur montrer ça ...!
le premier geste du matin et d'allumer le Pc et lancer Thunderbird pour voir si il y a des nouveaux messages


on sait qu'on est devenu accro a la moto quand :

Le premier regard du matin est pour le ciel , savoir si c'est jour avec ou sans.
On se demande si on sera a l'aise avec ce nouveaux pull sur la bécane...
on se fait chier lors d'une conversation ou l'on sait que l'on ne parlera pas bécane...
on ne peut s'empecher de demander a un etranger en cuir sur quelle becane il roule...
on quitte son post de travail pour aller voir sur le parking quelle est la moto du gars qui vient de rentrer avec un casque...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

on sait qu'on est devenu accro au bar des poch'trons quand on y entre en ayant soif, et qu'on en ressort sans plus y penser :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

on sais qu' on est accro a la voiture

quand on se dit " merde j' ai oublié ma ceinture" quand on est sur ça bécane

on sais qu' on est accro au forum

-quand il est déja l' heure d' embauché et mes qu' on fini quand méme de rédigé son message et qu' on regarde s' il y a pas un gars qui va répondre
-quand on se dit que ce soir on va pas allé trop tard au dodo et qu' on reste jusqu' a la dernière minute
-quand juste avant d' allé faire pipi on allume l' ordi
- quand on va faire un barbuc en plein mois de novembre avec une température trop proche de zéro ( c' est pas un exploi mes plusieur gars son pas venu)
-quand on loupe de faire des calins a ça moitié car on est resté trop longtemps sur l' ordi


on sait qu' on est accro a la moto
- quand au moment ou on passe a coté on sent l' obligation de regardé une quelque chose dessus
-quand on ce surprend a faire le bléro sur la bécane quand elle est au garage et quel est sur ça béquille centrale
- quand on essaye toujours de glissé une parole de bécanes dans une conversation ( perso si je parle pas de bagnoles ou de bécanes dans une conversation c' est que je suis vraiment mal)
-quand on a envie d' acheté une autre bécanes et qu' on arrive pas a vendre la sienne et quand faite on ce dit " pourquoi j' aurai pas les 2"
-quand on voit  un magazin moto on est obligé dit allé sous n' importe quelle pretexte
-quand on aime tous simplement rencontré les gars motard, avec qui on a simpatisé sur ce super fofo


Gand

#7
on sait qu'on est accro au forum
- quand on a l'impression de connaitre les gens à travers leur avatar
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: Gand le 11 Février 2008 à 14:55:11
on sait qu'on est accro au forum
- quand on a l'impression de connaitre les gens à travers leur avatar

ca doit donner pour le mien  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

on sait qu'on est accro à la moto chaque fois qu'on est en BAR et qu'on a un pincement de jalousie en voyant passer un motard
on sait qu'on est accro au fofo chaque fois qu'on se couche en y pensant, qu'on se lève en y pensant et qu'on passe sa journée au travail à y penser  <D


Kawabunga

#10
on sait qu'on est accro à la moto quand on salue les motards même quand on est en BAR

on sait qu'on est accro à la moto quand des qu'on entend une moto au loin, on a le ventre qui se serre et qu'on se demande pour quelle bonne raison on n'est pas sur la notre...

on sait qu'on est accro à la moto  quand on se balade quelquepart en BAR et qu'on imagine le pied que ce serait si on était en BAR moto

on sait qu'on est accro à la moto quand on se rend compte que les gens qui sont sapés avec des habits de motards nous parraissent d'entrée de jeux sympathiques

on sait qu'on est accro à la moto quand on est perdus dans une ville et qu'on cherche des motards pour leur demander les infos nécessaires...

on sait qu'on est accro à la moto quand on passe la semaine à penser ou on pourra aller trainer nos cuirs le week end....

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Gand

aaaaaaah, au secours, a peu de choses près toutes ces descriptions s'appliquent à moi !

sauf celle la :
Citation de: Kawabunga le 11 Février 2008 à 16:16:08
on sait qu'on est accro à la moto  quand on se balade quelquepart en BAR et qu'on imagine le pied que ce serait si on était en BAR

on sait qu'on est accro quand :
- on a l'impression de connaitre quelqu'un depuis des années en l'ayant rencontré le matin, et en ayant roulé avec lui toute la journée
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

On sait qu'on est devenu accro au Forum quand on post dans a la prochaine pour dire au revoir et qu'on reste connecter pendant encore trop longtemps pour les yeux  <D <D  :sifflet:

fab01

Citation de: Kawasien le 12 Février 2008 à 00:44:54
On sait qu'on est devenu accro au Forum quand on post dans a la prochaine pour dire au revoir et qu'on reste connecter pendant encore trop longtemps pour les yeux  <D <D  :sifflet:

+1  <D <D

raoul

Citation de: Gand le 12 Février 2008 à 00:31:12
aaaaaaah, au secours, a peu de choses près toutes ces descriptions s'appliquent à moi !

pareil  ...

sauf pour le clavier rebel qui a écrit BAR à la place de moto

Citation de: Kawabunga le 11 Février 2008 à 16:16:08
on sait qu'on est accro à la moto  quand on se balade quelquepart en BAR et qu'on imagine le pied que ce serait si on était en BAR Moto

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawabunga

modif faite pour  bar moto...

on sait que l'on est accro à la moto quand le matin au réveil on pense à la moto, et qu'en allant aux WC on bouquine un truc sur les motos, qu'à midi on pense à la moto et que le soir on pense aux motos...  Oo:

on sait qu'on est accro aux motos et à ce forum quand quelqu'un crée un topic pour savoir à partir de quand on est accro à la moto ou au forum... et qu'on agrémente ce topic tant qu'on le peut ! :sifflet:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

raoul

Citation de: Kawabunga le 12 Février 2008 à 13:15:45
et qu'en allant aux WC on bouquine un truc sur les motos...  Oo:

Sors de mes toilettes Kawabunga !!!  <D <D

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

On sait qu'on est accro à la moto dès qu'elle fait partie de notre vie...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 13:28:54
On sait qu'on est accro à la moto dès qu'elle fait partie de notre vie...!


j' ai la méme histoire pour les wc

mes pour moi c' est mon bureau je pourrai passé des dizaines de minutes a bouquiné

rafale

On est devenu accro à la moto et au fofo dés que l'on a cliqué sur le lien : S'enregistrer ! à partir de là, impossible de faire machine arrière, on arrive au paradis !

On sait qu'on est devenu accro au fofo quand un ou une ami(e) te rabâche sans cesse : "Nan mais c'est affolant le temps que tu passes dessus, pffff, décroche un peu là !"  :-[

On sait qu'on est devenu accro à la cigarette lorsque l'ont ne peut s'empêcher de fumer dans toutes les circonstances, en tout lieu. Moi je peux arrêter 1 mois si je reste chez moi ou dans des lieux où je n'ai pas l'habitude de fumer, mais je vais allumer une clope dés que j'arrive chez les copains.
On sait qu'on est devenu accro au glandage quand on entends plus le réveil le matin quand faut aller au taff  :sifflet:

On sait qu'on est devenu accro à la moto quand on se dit sous son casque : "Abruti c'était évident qu'il allait pleuvoir ! pourquoi t'es sorti ?"


Sujets Similaires (5)