Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Papou

Quand je vois les résultats du sondage, je me dis que la mauvaise foi motarde est toujours aussi vivace... :sifflet:
61 % de Kudacié, vous m'en direz tant ! :-D

Petit up !

Le kudacié

Ce motard roule loin, longtemps, par tous les temps, sur tous les types de routes et avec n'importe quelle meule, (très souvent la plus inadaptée à cet exercice).
C'est un adepte des départementales capable de se rallonger de centaines de bornes juste pour aller choper la p'tite route qui va bien ou faire coucou à un ami d'une autre contrée.
Souvent lorsqu'il s'arrête, sa colonne vertébrale rêve d'un GT mais peu importe, il est indéniablement amoureux de son tréteau avec lequel il a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres. A force de rouler il connaît parfaitement ses réactions et celles de sa meule et roule rarement au dessus de ses pompes.
Le kudacié avant d'aimer les motos, avant d'aimer les motards aime rouler et chacune de ses virées est une page de plus au récit de ses souvenirs.
Il roule seul ou en groupe sans différence et développe au fil des kilomètres parcourus un flair particulier pour éviter les messieurs en uniforme.
Ignorant volontiers l'autoroute, il aura souvent un road book à vous recommander et vous accueillera volontiers si vous faites une étape par chez lui.

• Si il vous double : vous vous êtes gouré de route, ou alors vous vous traînez.
• Si vous le croisez : il revient de Norvège et il est crevé et fauché, offrez lui un café et demandez lui de te raconter son voyage, ça fait rêver.
• Si vous le doublez : il s'est gouré de route, ou alors il se traîne.




:dehors2:

pierô

#41
Alors, définitivement, sans prétention et sans mauvaise foi, je suis un "kudacié" pur jus...  :-D


Une preuve, pas plus tard qu'hier soir...

Citation de: pierô le 12 Septembre 2008 à 11:41:37
Salut les aminches...!!

Tu crois pas si bien dire LM... J'ai tenté le trajet pour aller chez Fab hier...  :sifflet: :sifflet:
OK, j'ai renoncé... :-[ :-[ :-[
C'est la première fois de ma vie, moi, petit kudacié, que je renonce à un trajet en bécane...
Mais là, c'était du suicide pur et simple. >/:<

Je m'apprête à partir, sur le coup des 17h00, j'enfile l'armure, le scaphandre et tout le tralala, prêt à en découdre avec dame Nature, j'enfourche ma ferraille et me voilà parti...
Il m'a pas fallu bien longtemps pour comprendre ma douleur... La densité de pluie était telle que je ne contrôlais pas grand chose... Beaucoup de routes coupées, terre, boue, graviers charriés par l'orage, j'ai dû changer de chemin 4 fois pour pouvoir passer, je suis parti 6 ou 7 fois en aquaplanning, j'ai presque noyé la bécane en traversant des rues où j'avais littéralement les pieds dans l'eau....  Oo: Oo:

Finalement, au bout de 40 bornes de ce traitement, j'ai bien senti qu'il me faudrait au moins 3 vies pour parvenir jusqu'en Suisse, sans compter l'énergie incroyable que j'ai dépensé en concentration et en stress juste pour ces 40 bornes...!!


Bref, honte sur moi, mais c'était surhumain et je suis rentré au bercail pour prendre la BAR...
Oui oui, vous avez bien lu...
  :-[ :-[ :-[


Même si j'ai abandonné, je suis kudacié quand-même hein...?!!  ??? :(
Bah oui, c'était question de survie là... :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

Sur ce coup là je suis d'accord avec toi pierô, des fois les forces de la nature sont telles qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable! Il faut aussi savoir être prudent et parfois renoncer à sortir notre tendre et chère belle, "Kudacié" ne veut pas dire suicidaire  :-D

cpg

#43
je comprends bien le message de Papou....

Même avec les bornes que j'ai fait en 3 mois et si je prends la moto tous les jours pour aller bosser,(et qu'il m'a fallu recharger la batterie de la voiture pour aller faire de grosses courses tellement cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rouler), et bien que je ne trouve pas d'autre catégorie qui me définisse , je n'ose pas voter pour kudacier ...

Car je suis loin d'etre à la hauteur de motard comme Papou où Pierô  :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Humour et second degré les gars !
Moi même aujourd'hui, je fais la fine bouche et la pucelle, car risque de flotte sur Rhône-Alpes, et je préfère remettre la sortie Vercors au 22 ou 23 septembre. :lacheur:
Je mettais juste en relief la mauvaise foi motarde qui nous caractérise quand on parle de notre passion et de son accomplissement. :fume:

split

Bon alors pour être franc, moi ça serai un mix entre le poireau (pour le mode lopette... ben oui je l'ai eu y'a 3 jours) et l'insomniaque parce mamienne ON Y TOUCHE PAS BORDEL...........
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

tropical

j ai mis kudacié
car toute les excuse sont bonne pour faire un bout de route avec la belle

mais aussi un peu frimeur comme tous les matard ( si si faut bien l avouer )

un peu poirreau ( ba oui j ai pas beaucoup d experience )
voila je pense que j ai fais le tour

mais je pense que l on a tous un petit quelques chose de chaque quand meme  :'(
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

eQuiNoX

Ayant déjà voté il y a qq temps, mais sans poster d'explication, je vais m'étendre un peu.

Je me souviens avoir voté kudacié mais:

- j'en suis maintenant à 5000km et des poussières
- 95% de duo avec une passagère qui flippe donc j'ai pas l'impression d'avoir 5000km d'expérience derrière moi

Je suis pourtant toujours prèt à sortir ma belle (la bleue)

donc on dira mix kudacié/poireau.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

bipbip

j'ai mis kudacié par defaut mais en réalité je pense que je suis un peu de tout (sauf pouilleux)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

dipediou

tu l'as prerempli ton sondage, je me rappelle pas avoir mis insomniac d'autant plus que personne ne voudrait voler mon tretaux crade comme il est, et qu'a peine demarée elle cale si tu met pas le starter alors le vol pas de soucis juste le neiman me suffit
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

korigane

Bonsoir,

Effectivement le "KUDACIE" me correspond bien.

Comme je l'avais écrit dans ma présentation 23 000 km en un an avec ma première ZR7S traduit bien l'état d'esprit.

Le seul Hic, c'est que je ne rêve pas de GT, car ma selle et les suspensions ne m'ont jamais abimées le dos ou le fessier.  <D

korigane

LM

 Mythomane pour la forte tendance à traduire une roue arrière qui gliiisse par une forte attaque  :-D
Onirique pour la part de rêve que la moto me procure  0(0
Tribal pour l'esprit tribu indienne des motards  ;)
Amitié parce que partout ou il y a une moto il y a un(e) ami(e)  :-*
Responsable...c'est ce qui me permet de rester sur mes roues et de véhiculer une image positive du motard   :V:
Déconneur pour l'esprit ""chambreur""des motards  :langue:
(E)mpathique parce que chaque motard ressent les mêmes impressions à des degrés divers. :motard:
Who wants to live forever........

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

thejud

Moi j'avoue avoir osé répondre Kudacié car je reconnais que cela ne me dérange pas de rouler n'importe quand pour n'importe quelle raison, de toute façon elles sont toujours bonnes.

Maintenant je dois ajouter une dose d'honnêteté pour délayer un peu ma très bonne foi motarde et dire que je suis quand même un kudacié à la fondue de poireaux sur certains aspects (notamment quelque trajectoires souvent pas très tendues) et je le reconnais sans honte  :)

rooominet83

Bin moi j'ai mis "kudacié" car qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente je suis toujours le cul vissé sur ma bécane.
D'ailleurs je croise rarement des motards lors de grosses intempéries chez nous (et quand je dis intempéries je parle de la grosse innondation avec grêle, ouragan, typhon, tempête et tout le tralala).

Voila l'image du motard qui me correspond le plus enfin je pense :-\

++
Toujours à la recherche de Titi ;-)

rafale

Je ne me retrouve pas vraiment dans ces catégories ! Pas voté. En même temps je ne saurais trop vous décrire quel motard je suis.  :-\

timstripes


pierô

Citation de: rooominet83 le 22 Janvier 2009 à 00:58:00

D'ailleurs je croise rarement des motards lors de grosses intempéries chez nous (et quand je dis intempéries je parle de la grosse innondation avec grêle, ouragan, typhon, tempête et tout le tralala).



Euh.... T'habites où déjà...?  ???  :sifflet:


:ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rooominet83

Citation de: pierô le 27 Janvier 2009 à 21:24:55
Citation de: rooominet83 le 22 Janvier 2009 à 00:58:00

D'ailleurs je croise rarement des motards lors de grosses intempéries chez nous (et quand je dis intempéries je parle de la grosse innondation avec grêle, ouragan, typhon, tempête et tout le tralala).



Euh.... T'habites où déjà...?  ???  :sifflet:


:ptdr:
:-* euhhhhh !!! Bin là je vais plutôt fermer mon clapet parcqu'avec ce que les sud-ouestiens ont pris ces derniers jours... :sifflet:

Sinon j'habite près de Toulon ;)
Toujours à la recherche de Titi ;-)

polishglider

Citation de: rooominet83 le 27 Janvier 2009 à 21:41:50

:-* euhhhhh !!! Bin là je vais plutôt fermer mon clapet parcqu'avec ce que les sud-ouestiens ont pris ces derniers jours... :sifflet:


non sans blagues ??? bizarement, meme dans le garage, titine a failli s'en prendre plein la gu..... juste le fetage qui c'est levé ... et le seul garage qui n'a pas perdu de tuiles ... par contre les autres  :'(

bizarrement, j'ai pas osé la sortir ...  :sifflet: par contre j'ai vu au JT qu'un gugusse c'était amusé a sortir sa meule en pleine tempete sur la côte basque ... enfin on le voyait surtout en train (d'essayer) de relever la meule  Oo:


Sujets Similaires (5)