Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kawasien

#20
Pistard ce terme me colle a la peau mais pas le budget c'est pour ça que j'ai voté KUDACIER  :sifflet: :sifflet:

Je correspond au deux définition en parti !! Mais ne vous inquiéter pas ci vous me croiser  <D <D <D

ceyar

Pour moi c'est petit kudacier
Moto acheter fin aout
le froid est arrivé assez vite et comme je bosse dans les boite à 4 roues :-( et bien je doit rentré en 4 roues pour faire les essais
Quoique quand il fait chaud je m'arrange pour qu'un autre face l'essai mais quand il fait froid les 4 roues c'est pas mal car on est au chaud et en plus je paie pas l'essence ;-) (pas de petites economies)

j'ai rien coché car pas de petit KUDACIER
Quoique en 2 roues sans moteur et avec des pédale ça marche? ;-) (pour ceux qui n'aurait pas compris un vélo) là je suis un vrai KUDACIER
C'est pas tout, c'est pas rien mais c'est quand même quelque chose

Gand

je suis un mix entre le poireau (pour le coté roule pas vite, respecte (à peu près) les limitations et le kudacier
mais je suis pas du tout poireau vis à vis de l'esprit motard (je serais pas la sinon :D) et pas du tout kudacier vis à vis de la maréchaussée ... la, je serais plutôt poisseman !
enfin d'un autre coté, je me suis pas encore fait emmerder depuis que j'ai ma moto ... mais en 1 mois, encore heureux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

Le kudacié, je roule par tout temps, bha oui je suis dans le nord ^^ pas trop sous les grosses pluies...
sinon le tour de moto les week ends, et quand je roule j'aime pas rester derriere les bar  >:D donc ca double beaucoup mais pas comme un sauvage :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gargamel

kudacié, à tendance poisseux, et un peu pouilleux (peu de vis d'origine, carter réparé au scotch  <D  mais c'est provisoire!)

schumi

Kudacié sans hésiter, 9000 km en 6 mois

manucrx

il y a pas vraiment pas catégorie  :sifflet:

chayas

bein moi aussi j'arrive pas à cocher un truc qui me correspond.....
j'suis pere de famille,qui aime rouler en 2 roues pour ce petit coté anticonformiste et esprit rebelle dans l'ame...  :biggrin:

psykokwak59

moi c entre kudacié et stunter mais j'ai voté stunter car je commence tout juste a mis mettre et franchement lever sa roue entre 2 feux c le pied!!! 0(0

cpg

Citation de: psykokwak59 le 27 Août 2008 à 23:41:01
moi c entre kudacié et stunter mais j'ai voté stunter car je commence tout juste a mis mettre et franchement lever sa roue entre 2 feux c le pied!!! 0(0

:'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

j'ai un peu changé de profil maintenant que ça fait plus d'un mois que j'ai ma moto :)
maintenant, c'est sans conteste kudacié <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

kudacié...
c'est ce qui se rapproche le plus de moi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Korad

#33
J'ai pas encore de brelle mais disons que par rapport à ma jeunesse ( periode 50 à boite et scoot etc )

Je dirais que je suis plutôt: 05%100 suicidaire dans le faite de; "Pour lui moto signifie frisson"

Sinon je dirais: Kudacié à 20%100 dans le faite de: "Ce motard roule loin, longtemps, par tous les temps, sur tous les types de routes, Le kudacié avant d'aimer les motos, avant d'aimer les motards aime rouler et chacune de ses virées est une page de plus au récit de ses souvenirs.Il roule seul ou en groupe sans différence et développe au fil des kilomètres parcourus un flair particulier pour éviter les messieurs en uniforme".

Autrement je dirais: Stunter à 30%100.

L'insomniaque à 10%100

Le joe la frime à 10%100 principalement pour le bruit et les deux pots de la petite hornet (900) qui dépasse ! Mais aussi la beauté de la belle ducati 748 S mais plus pour le plaisir de mes yeux.

Le poisseman à 15%100 je dirais même plus que, en général ( en voiture et avant en scoot et 50 ) c'était plûtot involontairement de ma faute. " mince ya plus d'essence mais sa devrai le faire si mais calcul aproxi sont bon, bien entendu il ne le sont quasiment jamais ou très juste".

Et aussi le poireau à 10%100 pour le: "je me traine partout sauf sur l'autoroute" (en voiture) j'empreinte l'autoroute pour rentre chez moi donc je la prend quasi tous les jours et sa sera pareil en moto !

Je m'imagine comme ca avec ma futur moto parce que je le suis déjà en voiture.


Désoler pour l'orthographe mais ses lisible ?!? J'sais pas écrire !?! J'ai le droit ???


Au revoir !








Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

Gand

belle analyse !
un ptit effort sur l'orthographe ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Merci de ta réponse Korad...

CitationDésoler pour l'orthographe mais ses lisible ?!? J'sais pas écrire !?! J'ai le droit  ???

On peut pas te reprocher de faire des fautes...
Beaucoup de gens sont dans ton cas, même si on fait tous des efforts sur le forum.
Mais si ça te gêne par rapport à nous, ou que ça te fait honte, tu peux passer sur ce topic, on y corrige les messages où il y a vraiment beaucoup de fautes...!

J'y ai mis le tien avec des corrections...

N'hésite pas si tu as des questions, ou si tu veux de l'aide pour l'orthographe, et tu n'as pas à avoir honte, ya pas de soucis Korad...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Korad

Merci pour ta réponse pierô !
Ne le prend pas mal gand ce n'est pas méchant mais;
Citation de: Gand le 08 Septembre 2008 à 14:05:04
belle analyse !
un ptit effort sur l'orthographe ?

(B)elle analyse !
(U)n (petit) effort sur l'orthographe (?)

Voilà ce que je pourrais te répondre mais bon à vraix dire c'était plus pour "rire" qu'autres choses parce que je comprend ce que tu veux me dire mais est-ce que je doit quitter le forum parce que je sais pas écrire ?
Non je ne pense pas donc soit moin vexant et fait comme pierô qui lui informe sur l'existence d'un topic pour correction.


P.-s; J'ai aucun but malseins en disans cela mais juste que tu comprennne que ta réponse n'est pas très adapter.

Saloute !
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

rammstein80

t'inquiete pas Korad il n'y a aucune agressivité dans le message de gand'  ;) juste un peu bref.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

arreter avec l orthographe cela devient de la paranoia  :'(

le principal c est de ne pas de faire de language SMS  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

Citation de: Hotcmel le 09 Septembre 2008 à 22:50:39
arreter avec l orthographe cela devient de la paranoia  :'(

le principal c est de ne pas de faire de language SMS  >:D
+1203 (ca m'arrange  :sifflet: )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)