Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARCLAN94

Le kudacié
par defaut, car j ne roule malheureusement pas assez pourle valoir.

chaton 49

 :-D peux pô répondre à votre truc..c'est que des adjectifs masculins  :sifflet:

dipediou

et ben tu fais comme tout le monde, chatone.... tu rajoutes un "E" à la fin...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 13 Août 2009 à 20:24:49
et ben tu fais comme tout le monde, chatone.... tu rajoutes un "E" à la fin...

chatonE Oo: t'es fou tôa

chupaps

Joe la frime forcement !!!
Deriere la visiere fumé, en plus, on peut mater peinard  :sifflet:
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)

miky12


grolot

pour ma part c'est "joe la frime" bien que je ne recherche pas la frime lol mais j'ai pas trouver le choix "papa cool " mdr  :'( :sifflet:
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

pierô

Citation de: grolot le 30 Juin 2010 à 19:52:37
j'ai pas trouver le choix "papa cool " mdr  :'( :sifflet:


Toi, tu vas bien t'entendre avec tonton Raoul...!!
En plus, t'es du Var, donc tu dois pas être très loin de lui.


Ca va depuis les innondations...?!!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Ozgor

Salut !

Bon, ben étant donné qu'il fallait faire un choix ...
Oui, j'avoue, je suis un pouilleux !!! Ma moto est sale, je m'en sers tous les jours, donc "je vois pas l'utilité" de la laver (puis j'ai pas le temps non plus, puis elle est de 99) Donc elle est toute excusée !

Après, étant jeune conducteur et étant un fervant admirateur de JBT, je suis forcé de me considérer comme un poireau ! (voir "l'encyclopédie imbécile de la moto")  :-D

Mais ça m'empêche pas d'essayer de me comporter comme un suicidaire par moment (ben oui, faut bien se faire les dents ... )
Mais étant donné que j'aime rouler comme personne, j'espère passer bientôt de pouilleux à Kudacié !!!

GAZ à tous !!
ça passait , c'était beau !

Mamykawa

"Joe la frime" t'irai aussi comme un gant, surtout quand les MIB t'arrète  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Citation de: Ozgor le 12 Juillet 2010 à 21:57:23
Oui, j'avoue, je suis un pouilleux !!! Ma moto est sale, je m'en sers tous les jours, donc "je vois pas l'utilité" de la laver (puis j'ai pas le temps non plus, puis elle est de 99) Donc elle est toute excusée !

Pour un mec qui la lave toute les semaine, ça relève du mensonge !  :-D


Citation
Après, étant jeune conducteur et étant un fervant admirateur de JBT, je suis forcé de me considérer comme un poireau ! (voir "l'encyclopédie imbécile de la moto")  :-D

Mais ça m'empêche pas d'essayer de me comporter comme un suicidaire par moment (ben oui, faut bien se faire les dents ... )
Mais étant donné que j'aime rouler comme personne, j'espère passer bientôt de pouilleux à Kudacié !!!

On voit bien la qui t'as enseigné la moto ... J'ai voté suicidaire  :-D

Mamykawa

CitationOn voit bien la qui t'as enseigné la moto ... J'ai voté suicidaire

c'est déjà bien d'en être conscient  :sifflet: :sifflet: Mais tu devrais lever le pied !!!

nErur


Ozgor

Ce fut un choix cornélien. Mais bon, fallait bien mettre quelque chose ! Pis comparé aux CB qu'il y a chez moi, ou aux Suz de chez mon oncle, la mienne est une poubelle qui tient par des bouts de cordes et du scotch (mamy pourra confirmer !)  :-D

Ben oui, c'est à cause de toi que j'ai des poussées de suicidaires parfois ! Mais bon, allez va, on t'aime bien quand même. ('fin ... je crois... )   >:D >:D >:D
ça passait , c'était beau !

ghost-rider

je suis encore dans mes début mais tendances à déjà etre kudacié

WAYNECAMPBEL

je ne suis pas vraiment KUDACIE, je dirais plutôt KUTENDRE <D <D <D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

G3rico

 Oo: Pas facile, je suis un peu tout ça, parano qu'on me vol mon bb, la frime, bin oui, ce qu'il faut quoi, le poireau, juste ce qu'il faut, poissard, je touche du bois, ça , ça va, pistard, pas encore assez de bouteille pour tanter l'expérience, fédéré, pas plus énervé que ça, kudacier, oui, j'aime rouler par tout temps tout l'temps,..................bref, je sais pas quoi biffer  ???
Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

small@Z

kUDAZCIER ..oui .. par tout temps j'aime ...l'hiver dernier , avec le Bandit , les pattes écartées , sous la neige pour aller bosser  :-D
mais bon honnêtement , il y a aussi le cote frime de la moto (pas saint-trop et autres conneries ...) , uniquement par ce qu'on se démarque des autres , qu'on se montre , qu'on se fait voir ...il n'y a qu'à voir les regards jetés au feu rouge sur les autres ....ça en dit long  :)
le cote suicidaire ....Dés qu'on est en équilibre , il y a un cote suicidaire ..et filer en les voitures , agacer la poignée à l'approche d'une courbe , calculer un angle de dépassement : je passe ou je passe pas ..Le frisson quoi ..
Solidaire ??? oh !!! ouiiiiiiii ..j'en dirais pas de meme pour tout le monde ..mon dernier carton avec le Bandit m'a fait encore voir le nombre de Motards qui se sont arretes ...Mauvaise langue que je suis , il y en a eu un ...18 ans en scooter ... :-D je sens que je vais me faire virer de ce topic , je deviens Hors sujet ...
@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Taeron

small@z : Tout est relatif, quand je me suis crashé en ZR7 j'ai eu 2 ou 3 motards qui se sont arrêtés pour voir si j'allais bien. Le nombre exact m'échappe parce que j'étais un peu dans les vapes et que certains se sont arrêtés au loin pour demander s'ils pouvaient aider sans forcément descendre. Rien que ce geste là est énorme par rapport au flot d'autres véhicules qui ne pensaient qu'à se sortir de cet embouteillage improvisé...
T'as eu au moins un type en scooter qui s'est arrêté. C'est un truc qui redonne la foi dans les scoobites, non ?

(ok attends bouge pas je te rejoins dehors, je sens que moi aussi je vais me faire virer du topic  :-D)

nErur

Citation de: Taeron le 08 Novembre 2010 à 14:30:32
small@z : Tout est relatif, quand je me suis crashé en ZR7 j'ai eu 2 ou 3 motards qui se sont arrêtés pour voir si j'allais bien. Le nombre exact m'échappe parce que j'étais un peu dans les vapes et que certains se sont arrêtés au loin pour demander s'ils pouvaient aider sans forcément descendre. Rien que ce geste là est énorme par rapport au flot d'autres véhicules qui ne pensaient qu'à se sortir de cet embouteillage improvisé...
T'as eu au moins un type en scooter qui s'est arrêté. C'est un truc qui redonne la foi dans les scoobites, non ?

(ok attends bouge pas je te rejoins dehors, je sens que moi aussi je vais me faire virer du topic  :-D)

Et alors, ils sont très bien les scoobites  >:D


Sujets Similaires (5)