Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

En même temps, faut être vraiment barge pour sortir par ce temps-là...  :-D


Oups... On part en HS là non...?  ??? :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

#61
Citation de: rafale le 22 Janvier 2009 à 14:14:35
Je ne me retrouve pas vraiment dans ces catégories ! Pas voté. En même temps je ne saurais trop vous décrire quel motard je suis.  :-\

:-D [url]ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8047.0
Who wants to live forever........

rafale

Gniagniagnia !  :lacheur:

D'abord ton lien il est même pas bon ! et TOC !  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Oui bah ça va hein ! 'culay !  :red:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Touff

Euh ouais, c'est un peu H-S,

M'enfin... j'y vais pour ma ptite contribution... (déterrage de topic) :
Pour l'instant "insomniaque", parce que c'est ma première et qu'elle dort dans mon salon... :-*!
Par la suite, ce sera vite "Kudacié", si comme maintenant je continue à faire 350km à chaque fois que je l'enfourche... :biggrin:!

Neo94

Pour moi sa sera Le kudacié. Toujours une bonne escuse pour prendre la route, n'importe qu'elle temps depuis que j'ai ma moto il pleut les weekend sauf cela j'espère !!!!!  >:D

eQuiNoX

Kudacié

80km par jour (40km à 5h45 du mat' et le reste à 20h).

les boyaux d'insectes, ça finit par rendre la visière "pare-soleil"
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

nErur

Hmm ...

J'avoue que 4 des réponses me correspondent plutôt bien. Je m'explique :

Kudacié : J'ai la moto depuis mi-octobre et j'en suis déjà à plus de 9000 bornes, sachant que je n'ai pas pu rouler en janvier et février  :'(  à cause d'une épaule cassée (ce qui fait 1500 kms par mois). En plus, la moto étant mon seul moyen de transport, je l'utilise tous les jours quel que soit le temps (en 6mois, j'ai déjà goûté à la pluie (normal vous me direz  :sifflet: ), aux rafales de vents (oui à toulouse on peut avoir BEAUCOUP de vent) et surout ... à la neige et à la grêle  >/:< ). Bref, les éléments ont bien souvent du mal à me faire abbandonner la moto (il m'arrive même de faire des ballades alors qu'il pleut  :sifflet: )

L'insomniaque : Eh ... oui, peut être que c'est parce que c'est ma première moto, mais je suis jamais tranquille. Quand je garre la moto,  je mets toujours un bloque disque, la chaine quand je peux l'arrimer à un point fixe, et ... l'alarme...  Oo: (oui j'ai mis une alarme parce que d'abord, ma moto c'est ma mienne et personne ni touche, na !)


Mais finalement, j'ai quand même voté pour Suicidaire. Bon, je suis pas du tout comme la description qui en est faite, mais j'avoue rouler souvent un peu vite, et parfois assez inconsciement (mais je fais jamais le c*n en ville, près des écoles ou dans des endoits peuplés). Mais j'aime les routes de montagne défoncées et gravilloneuses , et il m'arrive fréquement d'ouvrir un peu trop sur la rocade dans les bouchons  :-[ (tous les soirs quand je rentre en fait...)

J'aurais bien mis pistard aussi, mais je trouve pas que je fasses assez de pistes pour vraiment me qualifier ainsi.

Bref, à voté !

starky

moi se serait plus un pistard

JayZr7

Bah merde je suis pas dedans... je me reconnais pas...

Je suis un rouleur qui aime bien les bonnes accélérations  >:D, je passe mon temps à frotter ma bécane :-*, j'aime rouler en groupe et avec madame aussi ;) et je suis avide de connaissance mécanique et esthétique sur mon 2 roues... :-D

Me voyez vous dans une catégorie ou doit-on en créer une autre ????

:marteau:
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

pierô

Boarrfff....

T'as qu'à te mettre "kudacié", on est plus à un près hein... Tu te fondras dans la masse...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

j'ai voté poireau  :-[ pour le style de conduite sauf que contrairement à la description j'évite au maximum de rouler en ville et que j'essaye, autant que je peux, d'entretenir moi même mon brelon ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Qu'il est modeste notre Italien...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

ça pousse ça, les poireaux en Italie ?  ???


:gign:

nErur


zefred

m'es trompé ! j'avais pas tout lu. possibilité de changer son vote, svp ?
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

nErur

Nan  :-[


Mais c'est pas grave, explique nous juste ce que tu aurais voulu voter, c'est ça l'important !  :-D

zefred

Le kudacié !!

je roule tous les jours par tous les temps.
enfin, je n'ai pas encore essayé la neige, mais ça viendra bien un jour :-)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !


Sujets Similaires (5)