Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Max_ou

T'aurais pu nous sortir une petite blague !  :-D

timstripes

Ah ben y avait une petite blague !!!

HotCmel

Nous aussi on va venir :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


HotCmel

Tu rigoles mais on y pense sérieusement, on en a parlé avec Chouchou cette semaine  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Je ne rigole plus du tout !!























nan, je rigole, mais j'avertis Chou, j'ai déjà une épouse, sous ma couette !!!

Piloux

Une bonne fin d'année à tous !
et une bonne année  2017 à tous les Motard/Es
:-* :-*
:'(
:-D :fume:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

Idem !!!!!!!![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji6][emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa

Je vous souhaite à tous une année 2017 EXTRAORDINAIRE  :)

Bisous mes p'tits loups  :-*

poussin

Bonne année à toutes et tous !!  :-[

timstripes


Wattson

Je vous souhaite une très bonne année 2017 !!! Je sais que je n es pas été très présent cette année mais je pensais quand même à vous mes amis !!!!! J espère vous revoir bientôt et pourquoi à  la prochaine concentre [emoji6][emoji6][emoji6]
Denis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Ride-On

 Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février. Alors mangez à votre faim, fumez de temps en temps(je n exclus pas l herbe), oubliez les efforts et petez un bon coup. La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
Bonne année 2017 à vous tous bande de tarlouze.
Et surtout ne changez pas. Je vous aime !!
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Bonne Année à tous ! Une bonne santé et plein de bonnes choses  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Santé bonheur pour cette nouvelle année à vous et votre famille  ;)

Franky73


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

antho14zr7

Salut à tous et bonne année.

Bon je suis chaud bouillon pour la prochaine concentre  ;)

shrek

le dernier message au bar qui date du 10 janvier !!!!!!
et ben ....
un petit passage par ici pour remercier pour le petit post que j'ai reçu à l'occasion de mes 41 piges.
j'espère que vous profitez toujours autant de vos belles, la mienne se morfond toujours dans le garage, les travaux dans la maison avancent tranquillement ne pouvant pas y habiter pour raison professionnelle, je suis pas pressé.
la biz à tous, sauf à un il se reconnaîtra ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)