Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

olivier

Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2016 à 22:32:34
il était à quoi ce sucre que j'ai mangé ??? Parce que après je suis partie en mode OFF  :-D :sifflet:

Imbibé de liqueur de gland ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2016 à 22:32:34
il était à quoi ce sucre que j'ai mangé ??? Parce que après je suis partie en mode OFF  :-D :sifflet:

bah y avait que des herbes...  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

RAAAAAAAFAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Tu n'as pas honte !!! C'est toi qui m'a fait manger de la drogue !!!!!!

Tu ne trouve pas que je suis déja assez barge !!!!  :-D :sifflet:

HotCmel

Emballe toi pas Mamy c'était du basilique   :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Mamykawa

Bon bin ça suffit comme ça  :-D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Toujours les mêmes gueules au bar évidement...

Bon allez, c'est ma tournée
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

On fête quoi ? T'as racheté une brêle ? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

libidum_extasy

Salut à tous zé toutes !

Après pas mal de bornes sur ma 7 et quelques galères qui n'arrivent qu'a des chats noirs tels que moi (une aiguille
d'un des carbus qui est tombé dans la culasse... allez comprendre) j'ai encore un truc qui me casse les noix, donc je me permet de vous demander si quelqu'un aurait  la réponse à ma question restée en suspens ? --> ici <--

Je vous en serait reconnaissant  :)
En fait, ça watt ce truc !

HotCmel

Je suis l equipe de nuit  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 24 Juin 2016 à 03:35:43
Je suis l equipe de nuit  :-D

T'es au digeo  ou au café  ???

HotCmel

cafe quand meme lol mais je vois que je ne suis pas le seul ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Salut les caves !  :biggrin:

Ca fait un moment que je suis pas passé dans le coin (bébé en cours oblige  0(0 ) alors je régale !



Sinon je prépare une (grosse) ballade. :motard:

Donc rendez vous dans la bonne section pour ceux d'min coin ! ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Salut !

Tu en met du temps pour en faire un !  :-D tu as perdu le mode d emploi ???  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Nous, on avait ça samedi soir :



Ben ... elle a pas fait 10 min  :-D

shark49

arrête de te servir des seaux en même temps ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 19 Juillet 2016 à 11:11:14
arrête de te servir des seaux en même temps ....

Me souviens pô  8/)

hannibal smith

En même temps, le diplo il passe tout seul.  :-*

rafale

Surtout celui la.  :-[

Merci Poussinou.


Sujets Similaires (5)