Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

timstripes

Bientôt la retraite pour toi, mon joli bonhomme rose ... ?

cpg

Ho Pinaise...!!! l'ogre qui sort de son marais !!!!  :biggrin: 0(0 :-D

Bien heureux d'avoir de tes nouvelles et oui le bar prends la poussière en ce moments j'espère qu'il va y avoir un bon nettoyage de printemps

Toujours à moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: shrek le 16 Mai 2017 à 10:02:02
le dernier message au bar qui date du 10 janvier !!!!!!
et ben ....
un petit passage par ici pour remercier pour le petit post que j'ai reçu à l'occasion de mes 41 piges.
j'espère que vous profitez toujours autant de vos belles, la mienne se morfond toujours dans le garage, les travaux dans la maison avancent tranquillement ne pouvant pas y habiter pour raison professionnelle, je suis pas pressé.
la biz à tous, sauf à un il se reconnaîtra ...

shrek !!??  :ooo: :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

et oui le shrek n'est pas mort !!!!
je pense à vous bien souvent, je vois les publications sur Fesse de bouc et il m'arrive même de commenté ( mais sous anonymat )

perdu, Tim ! pas encore la retraite, quoique, j'ai fait la bascule avec mes 41 ans, ( déjà 17 ans de fait, plus que 17 )
et non Cpg, malheureusement plus motard, mais ça me brûle la main droite, j'en frissonne quand j'entends un moteur

pour info le shrek, il a passé "Officier d Police judiciaire" et maintenant il est chef, ( parait que les gradés ce sont tous des cons !!! )
bonnes courbes à vous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Ah non, toi, t'étais déjà con avant !

shrek

et toi t'as pas changé !!!!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Et du coup,tu t'es octroyée l'exclusivité de la fouille rectale ?!

rafale

Roh le lourdingue celui là !  <D

timstripes

Putain, c'est vrai qu'il est lourd ce fli !

shrek

nt nt,
moi je suis abonné aux fouilles vaginales, avec la langue ....

ok je sors

je suis déjà parti


dresser un topic à tim


pas pour excès de vitesse, ça c'est sur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

J'en parle à ta femme, j'ai constaté qu'elle adorait ça !  :-*

raoul

un bref passage par le forum et l'occasion de vous saluer :V:

tim, cpg, hotcmel, shrek, rafale .... rien à changé  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Ca fait un bail !  Oo: qu est ce que tu devient ???
Citation de: raoul le 09 Juin 2017 à 17:45:31
un bref passage par le forum et l'occasion de vous saluer :V:

tim, cpg, hotcmel, shrek, rafale .... rien à changé  :-D

On ne change pas une equipe qui gagne  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben dis donc, ça fait plaisir de revoir des "anciens" par ici !!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

on ne change pas les "piliers de comptoir"
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

yes avec chouchou en plus

Citation de: HotCmel le 12 Juin 2017 à 08:57:32
Ca fait un bail !  Oo: qu est ce que tu devient ???

nouveau bébé , nouveau boulot ... bref au top :-)

quand tu as une envie de moto mais qu'il faut changer le joint de sortie de boite sur la GS Adv, que le pneu avant de la FZR est crevé et que la SuperT te fait moins envie ... ben c'est l'occasion de passer sur le forum :-)

par contre un peu surpris par la faible activité sur le forum (sans parler de la rubrique qui me tient à coeur "sortie et balade") => on a qu'à dire que les membres sont sur les routes  :motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

... ou au bar (I.R.L.); je pense entre autres à un Normand perdu au pays des lignes droites qui ne poste presque plus depuis son déménagement. :(

Et puis faut dire aussi qu'il y a eu une épidémie de bébés chez les membres cette année -> pas sûr qu'il y en ait encore beaucoup de ces nouveaux parents qui roulent encore... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juin 2017 à 13:44:57
je pense entre autres à un Normand perdu au pays des lignes droites qui ne poste presque plus depuis son déménagement. :(

Il nous fait une dépression ???
Surtout qu'il est allé faire un aller retour dans les cevennes et même pas une photo/vidéo pour nous narguer, rien.  :lacheur: :lacheur: :lacheur:

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juin 2017 à 13:44:57
Et puis faut dire aussi qu'il y a eu une épidémie de bébés chez les membres cette année -> pas sûr qu'il y en ait encore beaucoup de ces nouveaux parents qui roulent encore... :-\

Faut admettre que c'est beaucoup moins évident maintenant. Pas facile de tout concilier.  :(

HotCmel

Citation de: raoul le 12 Juin 2017 à 21:19:55
yes avec chouchou en plus

Citation de: HotCmel le 12 Juin 2017 à 08:57:32
Ca fait un bail !  Oo: qu est ce que tu devient ???

nouveau bébé , nouveau boulot ... bref au top :-)

quand tu as une envie de moto mais qu'il faut changer le joint de sortie de boite sur la GS Adv, que le pneu avant de la FZR est crevé et que la SuperT te fait moins envie ... ben c'est l'occasion de passer sur le forum :-)

par contre un peu surpris par la faible activité sur le forum (sans parler de la rubrique qui me tient à coeur "sortie et balade") => on a qu'à dire que les membres sont sur les routes  :motard:

OK bonne nouvelle alors :)

oui c'est un peu plus calme qu'a l'époque, mais il y a un bon groupe c'est le principal  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)