Quel mois de l'année pour la concentration 2008 ?

Démarré par timstripes, 21 Novembre 2007 à 00:45:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Voilà qui est fait... d'abord choisir le mois, une fois défini, choisir le semaine ;)

plusieurs réponses possibles...

cpg

ben ..on va encore en revenir a Mai avec tous ses ponts...non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

en mai fais ce qu'il te plais!!!
je suis d'accord avec cpg comme ça on pourrais faire un truc sur 3 ou 4 jours sans poser enormement de congés..
mais j'ai rien contre les autres mois si on pose une date assez longtemps a l'avance.
et vous?
ecuming the road

Papou


raoul

j'ai voté juin histoire de pas faire comme tout le monde, mai ou juin c'est très bien => il faut juste eviter juillet / aout et c'est du tout bon !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

Citation de: raoul le 21 Novembre 2007 à 09:56:54
il faut juste eviter juillet / aout et c'est du tout bon !

ou alors au contraire debut juillet, en général, c est pas les périodes de crises pour causes de préparations de vacances

tribalsroses

Pour ma part, j'ai opté pour Mai, Juin ou Septembre !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

Mai, c'est bien, vous trouvez pas ? Ou alors Avril, je vous laisse le choix  :)
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

YannGAUT

J'ai mis Avril, mai, juin mais au vue de l'année 2008 et ces férié, et le temps Mars pourrait être envisageable, bien que ce dit un peu tôt dans la saison
http://www.almanach.free.fr/
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

zr7-phi13

salut tout  lemonde ....et oui  c  point  de suspension  qui  reponds ... pour ceus  qui  me  connaissent...le moi  de  mai   ya  l'air  pas  mal .... pas  trop  froid , ya  de belles  journées,et  en  :sifflet:  :sifflet: :sifflet: :sifflet:fait ce  quil te plait .
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

shot74

ouai c'est vrai que mai c'est bien moi j'ai fais les gorges du verdon en mai 2007 et c'etait enorme!!!
mais bon on vas attendre qu'un max de personnes votent et apres on pourra fixer une date :).
qu'est ce que vous en pensez?
ecuming the road

timstripes

ouais, bof  il pleut en mai  :(

pis je bosse beaucoup beaucoup en mai :( :(

raoul

ben alors les gardusudwestsondeslopetenmai ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Citation de: raoul le 21 Novembre 2007 à 19:57:51
ben alors les gardusudwestsondeslopetenmai ?


Correction le garddusudwestetunelopetenmai

timstripes

#15
 :lacheur:


moi j'ai voté juillet et aout, sachant que c'est plutôt fin juillet/début aout... en plein rush, quoi !  :(

raoul

Citation de: Kawasien le 21 Novembre 2007 à 20:02:38
Citation de: raoul le 21 Novembre 2007 à 19:57:51
ben alors les gardusudwestsondeslopetenmai ?


Correction le garddusudwestetunelopetenmai

c'est vrai autant pour moi  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

#17
 :sifflet:  HS


merki

pierô

#18
Ca va finir par énerver nos gentils modos ce genre nouveau de SMSisation....
En plus, je crois qu'un certain Timstripes avait lui-même demandé de ne pas pourrir les topics liés à la concentre 2008, pour plus de facilité dans la lecture.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein....... :sifflet: :-D :dehors:



EDIT : A voté.... Quand vous voulez, sauf en même temps que la marée de touristes... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Et la c'est pareil, 6 posts pour ne rien dire, à part votre délire.................    :(


Sujets Similaires (5)