region pour la concentre 2008

Démarré par chipsetseo, 20 Novembre 2007 à 22:50:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chipsetseo

on a fait un sondage sur le nombre de kilometres maxi que vous voulez parcourir pour aller a la concentre
vu les discution je pense qu il est bon de reflechir des maintenant sur la region preferer pour cette concentre

ne choisissez pas forcement votre region
ca peut etre l occasion de voir d autres paysages d ailleur moi je choisi le sud-est


oups je crois que j ai pas mis le sondage au bon endroit
on fait comment pour le changer s il vous plait les modo ?
a la decouverte de google+

Kawasien

Clermont c'est quoi pou  toi   ??? :biggrin:



:dehors2: :dehors: :dehors:

chipsetseo

j aurai mi le sud-est
tu veu qu on rajoute le centre dans les choix
a la decouverte de google+

pierô

Moi, j'ai pas voté, puisque l'endroit m'importe peu..... En revanche je sais où je ne veux pas aller... S'il vous plait, pas de concentre en région parisienne... :'( :'( Ca pur le MIB à plein nez, et on a quand même d'autres paysages qui valent le détour qu'un nuage de pollution.....!

Je vais pas me faire que des amis en écrivant cela, mais je persiste : La RP, c'est moyen quand-même
>/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chipsetseo

je pense qu il n y aura pas beaucoup de choix ile-de-france mais j ai voulu reprend le decoupage proposer pour les region sur le site
a la decouverte de google+

Kawasien

Alors rajoute centre sud  et centre nord  <D <D


Voila pour moi dans ces contrée je viens ci non c'est sans moi  :-D :sifflet:

Kawasien

Citation de: chipsetseo le 20 Novembre 2007 à 23:04:13
je pense qu il n y aura pas beaucoup de choix ile-de-france mais j ai voulu reprend le decoupage proposer pour les region sur le site

détrompe toi l'an dernier il y en a eu

chipsetseo

toi ca serai plutot sud sud-est si je comprend bien

Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 23:06:34
Citation de: chipsetseo le 20 Novembre 2007 à 23:04:13
je pense qu il n y aura pas beaucoup de choix ile-de-france mais j ai voulu reprend le decoupage proposer pour les region sur le site

détrompe toi l'an dernier il y en a eu
y a des fou partout
a la decouverte de google+

Kawasien

#8
Je suis un incompris ou quoi





JE VEUX DES VIROLOS

chipsetseo

j aimerai bien que ca se fasse ou y a de beaux virolots mais il faut aussi essayer de faire plaisir a tous le monde
si on veu une concentre qui marche il faut ecouter tous le monde
et l annee suivante on peu changer de region
a la decouverte de google+

djbed

bah faut se retrouver au centre alors ! dans le massif central y'a des virolos non ?
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

non, c'est un grand plateau tout plaaaaaaaaaaaaaaat



cpg

un peu comme du coté de Millau alors....!!!  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akhoben

J'ai mis sud-ouest parce que c'est la plus belle région évidemment :sifflet:

Les Pyrénnées donc beaucoup de virolos, de petites routes sympas, des paysages magnifiques, le temps exceptionnel...
Et puis l'Océan pour faire un petit plouf après une dure journée d'essorage de poignée  :biggrin:

Ca vous tente pas ?

J'avoue que le sud est ne me dérangerait pas non plus  ;)

timstripes

Et pis y a le pèlerinage  d'Andorre pas loin ;)

cpg

Citation de: akhoben le 21 Novembre 2007 à 00:44:38
J'ai mis sud-ouest parce que c'est la plus belle région évidemment :sifflet:

Les Pyrénnées donc beaucoup de virolos, de petites routes sympas, des paysages magnifiques, le temps exceptionnel...
Et puis l'Océan pour faire un petit plouf après une dure journée d'essorage de poignée
  :biggrin:

Ca vous tente pas ?

J'avoue que le sud est ne me dérangerait pas non plus  ;)

et puis l'avantage avec les pyrénnées ...c'est que le matin tu te baignes dans l'atlantique et le soir en méditerranée  :-D  :sifflet:

ça c'est de la balade...!!! Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

moi j'ai voté sud ouest, parce que toutes les raisons citées sont bonnes, que j'adore cette région, et que j'y ai des amis a voir !

et sud est me vas aussi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Sud-ouest pour les gens qui vienne du nord-est ça fait beaucoup vous trouver pas  :-D :-D

raoul

#18
ah un nouveau sondage ....

pour la region, j'ai voté sud est ( :-[)

alors c'est sure que je vous aurez bien proposer en juin "verdon + cote medit." mais ça me changerait pas beaucoup  :-D

par contre je verais bien un truc du cote du gard ... on serait à mi-chemin entre le sud est et le sud ouest

donc les zr7 du gard je suis sure qu'il y a des tracés sympas que vous voudriez nous faire découvrir .... (cpg tu es pas hyper loin du gard non ?)

=> je veux pas dire mais on est en train d'organiser un rassemblement pour la region sud là .....Et c'est ce que j'avais proposé .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Alors en votant Sud-Est, j'englobe Paca, Rhône-Alpes et  Auvergne...
Sachant que le côté pratique, c'est la Méditerrannée, mais je voudrais bien trainer du côté du Puy de Dôme (comme la Tortue du Repaire des Motards, il me semble) ou sur les balcons du Léman !
Il y a l' Ardèche et la Drôme provençale également..j'allais oublier le Vercors !!!!!!


Sujets Similaires (5)