[Sondage] Support de casque ?

Démarré par Maniak, 02 Novembre 2007 à 21:39:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Vous servez vous du porte-casque ? Le crochet accompagné d'une serrure du côté gauche de la moto, sous la coque AR gauche...

CA ME TURLUPINE  :biggrin: Vous l'aurez compris, je suis dans l'expectative...
:V:

Maxi

non.. et si j'avais le courage je le virerais ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

De même... :) c'est pour ça que je demande, des fois que ce machin aurait une utilité que je n'ai pas encore découvert  :-D

Menfin, ça doit pô être bien dur à gicler, si ? Ils l'ont pas soudé au chassis quand même  :biggrin: J'irai voir ça de plus près demain.

c'est l'heure du miam miam  :miam:
:V:

BrunZ

moi, je m en sers des fois.
mais faut dire que les arai permettent de l accrocher, avec le O-ring . pour les autres marques, je suis moins sur...

Maxi

Citation de: BrunZ le 02 Novembre 2007 à 22:18:35
moi, je m en sers des fois.
mais faut dire que les arai permettent de l accrocher, avec le O-ring . pour les autres marques, je suis moins sur...

<D t'as pas lu ça, toi ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flex33

Au risque de faire un hors sujet et de me répété parce que je l'ai déja dit, moi je les viré est a la place j'ai installer un porte assurance est sa va nickel.
Fl€x

BrunZ


Maniak

Tu l'as trouvé où ce topic maxi ?! On doit pas avoir la même fonction recherche c'est pas possible... j'ai tapé casque, et j'ai épluché tous les sujets ! Et non, je ne suis pas (encore) bourré  :o  :-\

Quoi qu'il en soit, cet attache-casque ne me sert pas à grand chose, et je n'y attacherai même mon vieux Nolan N60 de 5 ans qui sert à mes passagers de peur de me le faire vandaliser ou retrouver un mégot de cigarette dedans.

Me demande si une reconversion en porte-U ne serait pas plus adaptée pour cet attache-cax...  :biggrin: idée à creuser...  :-D
:V:

Maxi

Citation de: Maniak le 03 Novembre 2007 à 00:07:41
Tu l'as trouvé où ce topic maxi ?! On doit pas avoir la même fonction recherche c'est pas possible... j'ai tapé casque, et j'ai épluché tous les sujets !

hm hhmm Savoir utiliser la fonction recherche :sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

:V:

Tizou

Heu HS, je sais, mais je pense qu'on doit être nombreux à ne pas connaitre cette subtilité sur la fonction recherche ! Merci pour le lien Maxi !
Fin de HS

Du coup je réponds quand même : jamais utilisé et pas assez confiance pour le faire... Faudrait vraiment ne pas avoir d'autre possibilité  :'(

Papou

Utilité : nulle donc je vote définitivement NON

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié


darkein

Perso j'ai voulu laissé mon casque HJC noir mat pendant ma pause déjeuné accroché à ce foutu porte casque et résultat des courses une floppée de rayure à cause du cale-pied passager sur lequel mon casque à joyeusement   frotté sous l'effet du vent ! je suis dégouté ! :red:
Donc pour moi c'est sûr c'est NON

Je précise que j'ai déja voulu le virer une fois mais j'ai laché l'affaire, donc il doit y avoir une modif à faire, style mettre une entretoise ou un truc dans le genre sinon ça serait déja fait !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shrek

je vote NON
en plus c'est de la mer**  :red: :red:
j'ai explosé mon lèche-roue à cause de ce qetit zinzin qui sert à rien
une grosse bosse  -> l'amorto qui se comprime  -> le support de casque qui vient  taper le lèche roue et paf celui-ci qui s'écaille
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Hum, il ne sert qu'à nous ennuyer ce machin...  >:D
:V:

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 02 Novembre 2007 à 21:40:16
non.. et si j'avais le courage je le virerais ...

+1


Citation de: shrek le 05 Novembre 2007 à 17:07:48
je vote NON
en plus c'est de la mer**  :red: :red:
j'ai explosé mon lèche-roue à cause de ce qetit zinzin qui sert à rien
une grosse bosse  -> l'amorto qui se comprime  -> le support de casque qui vient  taper le lèche roue et paf celui-ci qui s'écaille

+1 aussi donc NON!!!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Citation de: shrek le 05 Novembre 2007 à 17:07:48
je vote NON
en plus c'est de la mer**  :red: :red:
j'ai explosé mon lèche-roue à cause de ce qetit zinzin qui sert à rien
une grosse bosse  -> l'amorto qui se comprime  -> le support de casque qui vient  taper le lèche roue et paf celui-ci qui s'écaille

C'est pour ça alors que le leche roue d'airmax a une decoupe.... ???

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

nan j'pense pas que ce oit pour ça si ? :?:

c'est pour graisser la chaine nan ? :marteau:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)