la couleur pour votre pdr

Démarré par shrek, 30 Octobre 2007 à 18:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

je viens d'acheter un pdr pour mon zr bordeaux et je ne sais pas de quelle couleur le peindre.
Vous avez fait quoi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tigrou

pour moi c'est la meme couleur que ma belle bordeaux mais j'avais bien pensé a le faire en couleur carbone mais le probléme c'est de poser les fameuses feuilles de carbone.
sinon noir ou carrement d'une autre couleur si tu compte mettre des p'tits rappel de couleur partout sur ta moto.

de toutes façons faut que ça te plaise a toi et le reste tu t'en balance ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

YannGAUT

#2
Ma moto étant grise argent, si je pose un pdr sur celle-ci il aura la couleur des autres élements (ras de roue, sabot, embout guidon)
LA couleur posé sur ces éléments est  la couleur d'origine + un liseret de la couleur (gris éclair opel) de ma voiture  (pour le ras de roue et sabot). les embouts de guidon sont unis en dans ce gris éclair opel.

Le Pdr, si j'en pose un, ou si je repeind l'extérieur de la bavette d'origine sera donc dans ce gris eclair
Ce gris est un ton plus foncé au dessus du gris de la moto.
voici un exemple de ce gris :


http://www.hiboox.com/image.php?img=563d0210.jpg#
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

telemac

Le mien est de la meme couleur que le reste, a savoir gris.

Mnt si tu veux un avis, perso, avec du bordeaux, je verrais super bien un beige mais comme disait Tigrou, faut des rappels de cette couleur ailleurs sur ta belle.  ;)
Je ne souris que visière baissée

Maxi

la même couleur

ou si le reste de la moto est bicolore, ça peut faire bien de ne mettre qu'une des deux couleurs..

mais ce n'est pas le cas ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui

Moi il est blanc et la moto bleu, j'aime beaucoup le style bicolor

THEDAFFY59

pour moi bleu j'aime bien la sobriyeté ! lol  <D
On the road again !!!

Maniak

Candy Lightning Blue, comme tout le reste !  :) Je pense bientôt me faire faire des injections sous la peau pour obtenir cette nuance également  :-D
:V:

timstripes



Sujets Similaires (5)