comment lisez vous le forum, quels sont vos centres d'interrets

Démarré par cpg, 12 Octobre 2007 à 11:53:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 17:25:48
Moi, j'ai coché "je lis tous les topics et toutes les reponses..."..... Mais ce n'est pas tout à fait vrai...

Certaines sections m'intéressent moins, comme les topics sur le tunning ou les bidouilles d'ésthétique et autres changements de lèche-roue... Même si je vais souvent faire un tour dans la galerie pour observer votre travail... :biggrin:

+1

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 17:25:48
En bref, le fofo est devenu une habitude pour moi, je le trouve bien présenté, facile à utiliser rapport à mes compétences en la matière, très bien documenté et alimenté par des membres actifs et sympathiques, c'est le top des fofo.......



Merci à vous tous,   :incline: :incline: :incline: longue vie à ZR-7.ORG........ :V: :V: :V: :V:

+1 +1 +1 +1 ....  :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

pareil que piero ...
j'aurais pas mieux dit !

j'aime bien l'open bar mais mon soucis est que je suis dispo par intermitence, ou à des heures indues ...
ce qui ne facilite pas la discussion ...

je poste, je m'en vais 2h, je reviens, je poste, je m'en vais 2h, je reviens, il est 2h du mat, y a plus personne :s
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

Messages non lus depuis votre dernière visite, puis je picore...

shrek

J'utilise la fonction de signalisation de nouvelle reponses par mail
je regarde les réponses dans les messages et si un post m'interresse, j'y mets ma contribution et je suis les réponses
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ced78

CitationMessages non lus depuis votre dernière visite, puis je picore...
+1 +1 +1

dipediou

#25
1 reponse a vos messages
2 message non lu depuis votre derniere visite
3 etapres je feuilette en fonction des envie
ex:
-ya quelque jours j'ai vu que dans le nord il voulai bouger alors je regarde aussi pour les autre departement
-aujourd'huis je me suis apercu que la partie annonce dans le forum date des annee 80 que t'as plus le droit d'y metre quoi que ce soit mais tu sait pas si les gars vendent encore leur truc puisqu'il y a pas la suite sur le site

je fait comme l'abeille je vai de fleur en fleur au fil de mon periple sur le forum
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Citationje fait comme l'abeille je vai de fleur en fleur au fil de mon periple sur le forum

:excellent: :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

TiBlop

A voté !

En fait je lis un peu de tout et je répond uniquement quand j'ai quelque chose à dire... enfin pas forcement quelque chose d'instructif hein ^^

Après mes préférences vont quand même sur la technique et la personnalisation ;)

olric

La je vais un peu partout, vu que je suis nouveau. Je m'instruis sur le zr-7. Je regarde avec intéret vos modifs. En ce moment je regarde tout ce qui concerne les pneus (suis dérouté),les échapements.Bref je m'imprègne de l'esprit du fofo en allant par ci par la.

pierô

Hé Olric...! Oublies pas les histoires, une autre là, les poésies, les conseils... Ya celle-là aussi d'histoire, mais elle est un peu trash...

Bonne balade à travers les mots...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jpax

1) messages non lus
2)réponses aux messages
3)les jeux schimblick(depuis peu),la chaine quand je suis inspiré
4)je me ballade au grés de mon humeur et de mes envies

klemonnier

J'allais dans la section ZR-7 quand j'avais mon ZR-7, maintenant je vais dans la section Z750 depuis que j'ai mon Z750 (normal quoi), je viens sur le fofo quand j'ai le temps, surtout pour y trouver des astuces, des idées, des conseils (et en donner les rares fois où je suis en mesure de le faire  :-[).
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

jpax, normalement une fois que tu as lu TOUS les messages non lus, tu n'as plus rien dans "réponses à vos messages". tu es sur que tu n'as pas inversé le 1) et le 2) ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: maximitsu1986 le 23 Février 2008 à 17:50:51
jpax, normalement une fois que tu as lu TOUS les messages non lus, tu n'as plus rien dans "réponses à vos messages". tu es sur que tu n'as pas inversé le 1) et le 2) ???
Non il a raison... Dans reponses a vos message reste tout les topics sur lesquels on a posté et qui on eu une réponse !!! Meme si on a fini de lire tout nos message non lus !!!

Une question me vien à ce sujet ! Ca sera pas possible d'avoir une petite case a cocher en face de chaque post (quand on est dans la liste des messges non lus) Pour pouvoir supprimer les messages qui ne nous interesse pas...

:sifflet: :sifflet: Je sent que j'ai pas été clair !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: MAMOU le 24 Février 2008 à 16:05:59
Citation de: maximitsu1986 le 23 Février 2008 à 17:50:51
jpax, normalement une fois que tu as lu TOUS les messages non lus, tu n'as plus rien dans "réponses à vos messages". tu es sur que tu n'as pas inversé le 1) et le 2) ???
Non il a raison... Dans reponses a vos message reste tout les topics sur lesquels on a posté et qui on eu une réponse !!! Meme si on a fini de lire tout nos message non lus !!!

Une question me vien à ce sujet ! Ca sera pas possible d'avoir une petite case a cocher en face de chaque post (quand on est dans la liste des messges non lus) Pour pouvoir supprimer les messages qui ne nous interesse pas...

:sifflet: :sifflet: Je sent que j'ai pas été clair !!!  :sifflet: :sifflet:

malheuresement c est pas possible mais tu peux faire le contraire, prendre ce qui t interresse et cliquer sur "Marquer TOUS les messages comme lus" une fois avoir fini  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

#36
Connection et hop " réponses à vos messages " et puis "messages non lus"...
je lis tout, j'réponds pas toujours ou alors je réponds une connerie (mais y en a qui est plus fort à ce petit jeu...  :-D nan nan je ne citerais aucun nom :-D)
Et j'me connecte tout les jours...

CitationPosté par: piero

J'aime aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour leur donner envie de rester avec nous

bah c'est pas ça qui m'a donné envie de rester.... :-D :-D :-D :-D  ok ok j'suis cruel...

Bon ben il me reste plus qu'à sortir... :-D :dehors:


EDIT : je me suis inscrit grace à l'acceuil de Piero et je vais avant tout lire ses réponses...
  :-D :-D (ca va mieux Piero??) :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MAMOU

Ok pas de soucis Hotcmel...C'est comme ca que je prossède...Mais depuis quelques temps... le nombre de messages postés par jour est impressionant !!!  0(0 Si bien que je voulais savoir si il était possible de faire un premier tri avant d'attaquer la lecture...
Mais tampis... C'est pas bien grave !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: MAMOU le 24 Février 2008 à 16:34:19
Ok pas de soucis Hotcmel...C'est comme ca que je prossède...Mais depuis quelques temps... le nombre de messages postés par jour est impressionant !!!  0(0 Si bien que je voulais savoir si il était possible de faire un premier tri avant d'attaquer la lecture...
Mais tampis... C'est pas bien grave !!!  ;)

Oo: je confirme vu que je les fais tous ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation
CitationPosté par: piero

J'aime aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour leur donner envie de rester avec nous

bah c'est pas ça qui m'a donné envie de rester....   :-D :-D :-D :-D    ok ok j'suis cruel...


:( :( Faites des efforts....!  :-\ :desole: :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)